>

mercredi 9 août 2017

Sélection de kimonos tendances sur le site Zaful

Je pense que vous n'êtes pas passées à côté de la tendance des kimonos japonais qui reviennent en force cet été ainsi que les kimonos de plage, tout en dentelle transparente à porter par dessus le maillot de bain pour un style bohème et tendance ! Personnellement je n'ai pas (encore) craqué mais c'est une pièce qui me fait très envie et qui devrait faire de superbes looks sur la plage. En attendant je vous ai fait une petite sélection de kimono provenant du site Zaful avec lequel j'ai établit un partenariat et qui fera l'objet d'un prochain article en vous présentant ma commande. J'avais sélectionné 4 produits et les 4 me plaisent énormément ! Les matières ne sont pas de mauvaise qualité et j'ai pris ma taille habituelle et les vêtements me vont sans soucis. Je vous en dirais plus dans mon prochain article mais ce site est une belle découverte =).

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour être redirigé sur la fiche produit directement.

Les kimonos de plage


 Kimono de tulle, Zaful  Blouse brodée, Zaful  Croquet flower kimono, Zaful

Les kimonos japonais


 Kimono combishort, Zaful  Kimono Zaful  Kimono à franges

Vous aimez les kimonos ? Quel style préférez-vous ?









23 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Très sympa ta sélection de kimono.
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime beaucoup les kimonos j'en ai un que je ne met quasiment jamais.
    Ta sélection est sympa mais je n'ai pas entendu beaucoup de bien de ce site
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      J'en tire une bonne expérience pour ma part (ouf!)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. L'idée des kimonos japonais est sympa!
    J'aime bien le 1er.
    Bisouuus ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis dingues des kimonos en dentelle pour la plage :D
      Bisouuuus

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Chouette sélection ! J'aime bien la première rangée, les kimonos sont jolis et très doux :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes !
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle :)
    J'aime beaucoup les kimonos mais je n'en possède aucun. Je ne connais pas le site dont tu parles. J'aime beaucoup ta sélection surtout les kimonos japonais :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est un style que j'aime beaucoup mais que je n'ai encore adopté !
      Je trouve ça sympa surtout en été à la plage d'un gilet =)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'adooooore les kimonos en été c'est top pour le temps un peu frais du matin tout en restant l'été ! Moi j'ai une préférence pour les motifs fleuris :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui tout à fait :D
      Les fleurs c'est la vie hihi :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  7. très jolis ! j'aime beaucoup les plus colorés et fleuris :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Ces imprimés me plaisent beaucoup aussi =)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello.
    J'ai commencé le programme Beautytime, et je me suis promis un kimono blanc transparent si je maigris.
    Alors, ta sélection tombe à pic, tu penses bien.
    J'adore ce type de vêtement : c'est le summum du glamour à la plage pour moi!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh quel beau cadeau, tu as bien raison =)
      & je sais que tu vas y arriver !
      Belle journée, bisous

      Supprimer
  9. Coucou Aurélie,
    Comment vas-tu ma belle ?
    J'adore les kimonos, pendant tout l'été je n'ai pas cessé d'en porter, c'est léger et tellement jolie.
    Ta sélection est très jolie, je les adore tous, j'ai toujours du mal à me décider quand je dois en acheter ^^
    Je t'embrasse, passe une belle journée, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Marie,
      Très bien, j'espère que toi aussi =)
      Oui l'été c'est le moment idéal !! C'est vrai que ce n'est pas facile de se décider face à plusieurs modèles ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Hello Aurélie,
    Chouette sélection ! J'ai hâte de lire ton article concernant ta commande. Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais je trouve leurs collections vraiment sympa. En tout cas, tous les kimonos sont canons, mais je craque particulièrement pour le deuxième et le quatrième.
    A très vite, des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je peux déjà te dire que j'ai adoré ma commande hihi :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou !
    J'adoooore les kimonos. Les kimonos de plage sont superbes ! J'ai une petite préférence pour le premier. Hâte de lire ton prochain article sur Zaful :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      J'aime beaucoup aussi la version plage :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  12. Coucou!
    J'adore le kimonos, et ta sélection est très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...