>

vendredi 21 juillet 2017

Produits terminés #11

Produits terminés #11

Hello mes jolies, l'heure est venue de dresser le bilan de mes derniers produits terminés !

eau de teint l'oréal; fit me maybelline

Fond de teint "Nude magique" - L'Oréal


J'ai adoré ce fond de teint qui comme son nom ''eau de teint'' l'indique est très liquide. Je l'appliquais donc au doigt pour un rendu naturel et une couvrance légère. Le packaging est superbe bien que pas très pratique pour prélever la matière mais je lui pardonne tellement je l'ai adoré ^^.

Fond de teint "Fit me" - Maybelline


L'été dernier j'ai beaucoup utilisé ce fond de teint en stick que j'appliquais directement sur mon visage avant de l'estomper au doigt. La couvrance était modulable et le rendu naturel. Il est idéal pour les peaux mixtes à grasses mais je pense qu'il sera un peu asséchant pour les peaux sèches au vu de sa texture compacte.

Anti-cernes "Fit me" - Maybelline


De la même gamme j'ai adoré également l'anti-cerne qui offre une couvrance moyenne mais un rendu naturel sans marquer les petites ridules de déshydratation propre au contour de l'oeil. Malheureusement il me semble qu'il a été discontinué en France même si je continue de le trouver dans mon DM en Allemagne.

mousse nettoyante so'bio étic, huile aïny

Mousse nettoyante apaisante - So'BiO étic


Vous le savez surement, j'ai adoré cette mousse nettoyante bio puisque je vous en avais consacré un article que je vous invite à relire ici si ce produit vous intéresse. Idéale pour tous les types de peaux même sensibles grâce à la présence d'aloe vera, il nettoie votre peau à merveille sans sensation de tiraillement.

Huile corporelle - Aïny


J'ai découverte cette huile pour le corps dans une Biotyfull box et ça a été un gros coup de cœur ! Je m'hydratais les jambes avec tous les soirs. C'est clairement son odeur de coca-cola qui m'a fait succombé ! Ce fut un bonheur de l'utiliser.

gel douche l'occitane, yves rocher monoï

Gel douche à la pivoine - L'Occitane


Pour mon anniversaire j'avais reçu un coffret de la marque L'Occitane et j'ai beaucoup aimé utilisé ce gel douche. L'odeur était très agréable et les packagings sont toujours superbes je trouve !

Gel douche au monoï - Yves Rocher


Toujours pour mon anniversaire j'ai reçu un coffret Yves Rocher comprenant ce gel douche et un parfum au monoï. Inutile de vous dire que l'odeur est divine et que sa couleur bleu lagon nous fait voyager à chaque utilisation. 

déodorant clémence et vivien, schmidt's

Baume déodorant - Clémence & Vivien


J'ai testé pour la première fois les déodorants de la marque Clémence & Vivien qui sont 100% naturel et j'ai adoré ! La texture est crémeuse est donc plus facile à appliquer que les déodorants Schmidt's par exemple. Je ne saurais vous dire lequel j'ai terminé car les packagings ont changé désormais et ont chacun un petit nom. J'ai d'ailleurs bientôt terminé l'herbacé ! Ils sont très efficace et à un prix raisonnable pour une composition au top.

Déodorant Ylang-Ylang & calendula - Schmidt's


Ce sont les premiers déodorants naturels que j'ai testé et je vous en avais parlé ici. Je les trouve très efficace également mais la texture est plus compacte et donc plus difficile à prélever, une spatule sera indispensable. Ils sont également plus chère que ceux de Clémence & Vivien, je vous recommanderais donc plutôt ces derniers pour le rapport qualité-prix bien que les deux se valent niveau efficacité.

dentifrice bio naïa, beauty cleanser by beauty blender

Dentifrice BIO - Bio Naïa


Après avoir eu du mal avec le dentifrice solide Lamazuna, j'ai décidé de me tourner vers un dentifrice classique mais bio. C'est dans mon Leclerc que j'ai trouvé mon bonheur. Le tube avec le bouchon vert sapin contient un ingrédient pas top mais heureusement cela à été remédié et c'est en vous tournant vers le nouveau packaging (avec le bouchon vert claire) que vous aurez une composition totalement clean ! J'aime sa texture similaire à un dentifrice classique et son goût de menthe qui apporte de la fraîcheur. Je ne peux que vous le recommander car vous ne verrez même pas la différence avec votre ancien dentifrice, alors autant prendre du bio non ? & non il n'est pas plus chère, bien au contraire =).

Beauty cleanser - Beauty blender


Vous connaissez sans doute toutes la galère qu'est de laver son éponge à maquillage type beauty blender. Et bien la marque à sorti son propre nettoyant pour rendre votre éponge comme neuve ! J'ai été bluffée de l'efficacité du beauty cleanser et en toute honnêteté aucuns autres nettoyants ne lui arrive à la cheville. Alors si vous voulez retrouver votre beauty blender tout beau, tout propre, faites confiance au beauty cleanser !

bougie leclerc, cherry blossom

Bougie cherry blossom - Mainstays


C'est encore une fois dans mon Leclerc que je suis tombée sur cette jolie bougie à l'odeur de fleurs de cerisiers et j'ai craqué ... J'ai beaucoup aimé son contenant que je vais réutiliser à coup sûr et son odeur est divine ! Elle ne se diffuse pas extrêmement bien dans la pièce mais apporte une légère odeur agréable à votre intérieur.

Connaissez-vous quelques produits les filles ?









39 commentaires:

  1. Coucou :)

    Tu as des produits terminer interessant , beaucoup que je ne connaissait pas .
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Ravie de t'en faire découvrir dans ce cas !
      bisous

      Supprimer
  2. Je suis d'accord, les déodorants Clémence & Vivien sont vraiment top et bien plus abordables que les Schmidts !
    À bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je m'en refasse un stock hihi =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello.
    C'est vrai que le beauty blender n'est jamais aussi propre qu'avec le Beauty cleanser. Mais bonjour le prix!
    :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est claire c'est pas donné ! J'ai entendu dire qu'avec de l'huile d'olive c'est pas mal aussi, à tester ?!
      Belle journée

      Supprimer
    2. J'ai trouvé une astuce qui marche super bien : au savon de Marseille... A condition que ce soit un vrai (il contient de l'huile d'olive, donc...).

      Supprimer
  4. coucou !
    merci pour cette revue ! j'utilise moins de fond de teint dernièrement avec l'été mais plus des huiles justement, ca me fait un peu de visibilité sur ces produits ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Tu as bien raison, ça fait un bien fou à la peau =)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle
    Je voulais tester l'anti cerne de maybelline mais c'est dommage qu'il ne soit plus commercialisé!
    Sinon pour les déos je trouve le schmid'ts beaucoup plus efficace mais si je le met trop souvent ma peau réagit mal! Arf
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui trop dommage, je l'aimais beaucoup ...
      Je t'avoue que j'ai du mal à voir une différence entre les deux marques niveau efficacité car je ne réagis pas aux produits donc je suis chanceuse de ce côté là !
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello !! Aaaaah le gel douche Yves Rocher !!! Son odeur est si estivale ! J'adore !! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'adore la mousse nettoyante je l'utilise en ce moment ! Le gel douche Yves rocher je la rachète chaque année :P
    Et mon anticernes chouchou c'est le fit me justement ! Moi je l'achète en ligne du coup ^^
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      On a pleins de produits en commun dit donc :D
      Ravie de voir qu'on partage le même avis dessus hihi
      Gros bisous & bon dimanche à toi =) <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :)
    Merci pour cette petite revue ! Je t'avouerais que le Nude magique m'intéresse beaucoup surtout pendant cette saison :)
    Je rejoins complètement ton avis concernant les déodorants le Clémence et Vivien est plus crémeux !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Il est super agréable à porter en tout cas car il est très léger =)
      Bisous !

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :)

    Je comprends tout à fait que tu ai adoré les gels de douche, je les adore moi aussi haha Celui au Monoï sent tellement bon l'été et avec les jours de pluie qu'on se tape en ce moment il est tellement réconfortant !! Je le rachète chaque année :)
    J'aime beaucoup aussi le correcteur Fit me de Maybelline, je l'ai racheté aux USA et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus le trouver en France :(
    Je ne connaissais pas le nettoyant pour beauty blender ... Comme tu dis c'est vraiment une corvée de bien le nettoyer !! x) Tu as l'air contente du coup ça m'intrigue ! J'irai jeter un coup d’œil à ce produit :)

    gros bisous Aurélie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      C'était la première fois que je le testais et j'ai adoré hihi :D
      C'est toujours les chouettes produits qu'ils arrêtent de produire :(
      Oui franchement c'est magique ce produit pour nettoyer le beauty blender ^^ je l'ai aussi en version solide qui est tout aussi top !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou! La Mousse nettoyante apaisante était géniale.
    J'étais déçue de la terminer ^^
    Le baume déo est sympa également.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      On est d'accord :D
      Bisous bisous !

      Supprimer
  11. Coucou ma belle
    Le gel douche à la pivoine à l'air de sentir bon et on m'a offert le gel douche à montois d'Yves rocher mais je ne l'ai pas encore utilisé.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui il sent très bon le gel douche à la pivoine =)
      Tu devrais adoré celui au monoï !
      Gros bisous

      Supprimer
  12. tu as une jolie selection de produits terminés ! j'en possède certains que j'aime beaucoup ! merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce !
    Le gel douche Yves Rocher au monoï fait très envie, il irait bien dans ma salle de bain pour l'été :)
    Pour ce qui est du baume déodorant de chez Clémence & Vivien, je l'ai testé également et je le trouve efficace mais de courte durée.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Il est en effet parfait pour l'été avec sa senteur et sa couleur estivale !
      Oh vraiment ? moi je l'ai adoré du début à la fin =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Depuis que j'ai découvert la texture mousse pour se laver le visage je n'utilise plus que ça! C'est tellement agréable!
    Celle-ci me tente bien, ce pourrait être ma prochaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est tellement un moment de plaisir =)
      Je te la conseille les yeux fermés !
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou Aurélie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je n'ai jamais testé les déodorant en baume, je suis toujours habituée au même depuis + de 5 ans et j'aimerais bien changer..
    J'adore la gamme de Monoï chez Yves Rocher, je me la prends chaque été.
    Cela fait un moment que je me tâte avec le FDT Nude Magique et j'avoue que ton avis me donne vraiment envie de craquer et de le tester !
    Belle soirée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Très bien merci, j'espère que toi aussi =)
      Je les ai vite adopté pour ma part, j'adore ces déos !
      Tu devrais adorer ce fond de teint =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie,
    Tu vas bien ?
    Ohlala le gel douche au monoï je le prends tous les ans pour l'été, j'adore son odeur, on s'évade dès qu'on l'utilise !
    Plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Très bien merci, j'espère que toi aussi !
      C'est claire, un moment d'évasion en vacances hihi :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. J'adore aussi le gel douche Yves Rocher, il y a la brume qui sent très bon également mais ça fait très longtemps que je n'ai rien acheté chez eux ^^
    Le Beauty cleanser est top, je l'ai en grand format c'est vrai qu'il nettoie très bien !!! je l'adore !
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également la brume, elle est divine hihi =)
      C'est une petite révolution ce beauty cleanser ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou! La mousse So bio etic doit être top :)
    Et les déos clemence et vivien me tentent bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Elle l'est ! Je voulais la reprendre dans mon leclerc mais je ne l'ai pas trouvé :(
      Fonces, ces déos sont géniaux :D. J'en ai commandé 2 hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  19. C'est bon à savoir pour la différence entre Clémence & Vivien et Schmidts. Je n'ai testé que les pots de C&V, sinon pour Schmidts j'ai directement testé leurs sticks, parce que ça me soulait de devoir mettre mon doigt dans le produit ^^ J'aime bien les revues de produits terminés, et comme toi j'ai beaucoup aimé l'huile de chez Aïny :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très envie de testé les sticks de Schmidt's aussi =)
      Gros bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...