>

vendredi 16 juin 2017

Ma jupe corolle ♡

summer look #oodt

Hello mes jolies ! On se retrouve pour un nouveau look tout doux et estivale aujourd'hui avec des couleurs pastels qui me correspondent totalement & ma nouvelle coupe de cheveux ! J'ai récemment craqué pour cette jolie jupe corolle rose pâle chez Camaïeu que j'ai associé avec un top blanc ajouré de la même marque et un sac besace couleur nude toujours de chez Camaïeu. Vous pouvez retrouvez les liens des produits en fin d'article. D'ailleurs une nouvelle catégorie à vue le jour sur le blog : il s'agit de la page "Shop mon look" où vous pourrez retrouver mes derniers achats mode & beauté ainsi que les partenariats qui seront mentionnés. J'espère que ce petit look vous plaira & je vous souhaite un très bon week-end =) !

sac nude camaïeu

summer outfit #mode

tenue camaïeu

jupe rose corolle camaïeu

top blanc ajouré camaïeu

jupe rose trapèze

rouge laque, bourjois, purpledélique

tenue mode

look romantique

idée tenue d'été femme

romantique look

white lace oodt

pink skirt oodt

blogueuse mode

SHOP MON LOOK
 jupe corolle  sac besace nude
 ballerine rose poudré
(similaire)

Bracelet rose gold - Aliexpress  /  Bracelet nuage - Jolie demoiselle shop  /  Bague - Aliexpress











37 commentaires:

  1. Coucou ma chérie!!
    J'adore ton look tu es canon !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      Je te remercie, je suis contente que tu aimes =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ce look est très joli, ça te va très bien. Je trouve que cette coupe de cheveux te va trop trop bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, c'est très gentille =)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Que tu es chic :D J'aime beaucoup, tu es canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Oh mais t'es un vrai canon comme ça, j'adore ton look, c'est hyper élégant et tout doux, comme toi hihi !
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh tu es adorable, merci ! Je suis contente que ce look te plaise =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou, c'est un plaisir de te retrouver après tout ce temps et tu es magnifique. Je suis fan de cette jolie jupe poudrée. Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ravie de te retrouver ici aussi =)
      Merciii !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Quel joli look les pièces sont toutes magnifiques j'adore aussi bien le top que la jupe :)
    Cette nouvelle coupe te vas vraiment à ravir copinette :)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Bonjour.
    Très bonne idée cette page "shoppe mon look". J'aime beaucoup ce que tu présentes et cela peut donner de bonnes idées!
    Merci.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,
      Je te remercie, je suis ravie que tu apprécies =)
      Bon week-end à toi !

      Supprimer
  8. Coucou ma douce!
    Que tu es belle ce look est très romantique et il te va très bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Oh je te remercie c'est gentille =)
      Gros bisous !!

      Supprimer
  9. Coucou.
    J'adore ce look tout doux et chic à la fois.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aurélie :)
    je dois dire que tu es ravissante avec cette tenue, coupe, ça fait très féminin, élégant j'aime beaucoup :)
    La jupe est très belle (pas autant que toi hein ^^) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia,
      Merci beaucoup, tu es adorable =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    J'adore ce look, tout en couleur très douce.
    La jupe et le haut sont très jolie et je trouve que tes cheveux plus court te vont vraiment bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te remercie beaucoup =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  12. Coucou ma belle :)
    Ta tenue est super jolie !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody,
      Je te remercie, je suis ravie que ça te plaise =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. coucou Aurélie, très jolie tenue, je trouve que la jupe te vas vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  14. Hello, hello,
    Joli look. J'aime beaucoup la jupe !
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Hello
    Ce look te vas tellement bien ! La jupe est canon et l'associer avec ce haut est vraiment une bonne idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oh merci c'est super gentille =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  16. coucou ma belle!
    super ce look d'été, très frais et féminin ! j'adore!

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te remercie, ravie qu'il te plaise =)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma chérie !
    Ta jupe est super jolie, je craque sur cette couleur si douce :)

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Oh merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Oh j'aime vraiment beaucoup! Ce look est tout doux, ça donne de bonnes idées (moi qui essai de mettre moins demettre noir et de me tourner vers des couleurs plus claires et assez neutres!)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Moi j'ai du mal à porter du noir hhi ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou,

    trop trop beau ton look. J'adore cette jupe par contre sur moi je ne suis pas sûr que ça me mette en valeur.

    Encore une fois, cette coupe de cheveux te va trop bien.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...