>

vendredi 3 mars 2017

My pocket make up - la box maquillage "So cute" !

box maquillage pas cher

Le mois de mars est à peine entamé que j'ai le plaisir de vous présenter le contenu de la box maquillage : My Pocket Make Up. Il s'agit de l'édition "So cute" du mois de mars/avril 2017. Ce mois-ci la box se part d'une jolie pochette transparente avec cette tête de panda "So cute" n'est-ce pas ?

box beauté maquillage pas cher

On retrouve comme toujours le menu avec les produits présent dans l'édition du moment. "So cute" se compose de 4 produits make-up et 2 goodies. Sachez que vous pouvez découvrir le contenu de la box avant de la commander dans la rubrique Box du moment.

box maquillage avis

My pocket make up - "So cute" , édition mars/avril 2017


nouveauté beauty blender

Beauty blusher by Beautyblender (14.90€)


Le premier produit est déjà une découverte pour moi ! Le beauty blusher est le dernier né des éponges Beautyblender et permet ainsi d'appliquer le blush (crème ou poudre) sans laisser de traces. J'adore sa couleur lilas et sa taille moyenne (plus petit que le beauty blender mais plus grand que la micro mini) permettra une application facile et sans bavures !

collier choker noir pas cher

Collier style choker noir - La fée qui frippe (6.90€)


Vous connaissez mon amour pour l'e-shop la fée qui frippe alors j'étais toute contente de retrouver un bijou en guise de goodies ! D'autant plus que la tendance du moment est aux chokers et ce petit nœud noir manquait à ma collection hihi.

rouge à lèvres maybelline

Laque à lèvres Color elixir nude illusion - Gemey Maybelline (10€)


L'un des premiers articles du blog portait sur une laque à lèvre Color elixir de Maybelline, je connais donc déjà ce produit. J'aime son fini brillant, il ne colle pas et est très confortable à porter. J'ai reçu la teinte 720 : Nude illusion et j'adore. C'est le genre de produit que je laisse dans mon sac à main pour dépanner et qui va avec tout !

choker noir noeud pas cher

Voila la laque à lèvre portée ainsi que le collier nœud !

correcteur de teint, anti-cernes

Correcteur HD pro conceal - L.A. Girl (4.50€)


J'ai entendu beaucoup de bien de ce correcteur, je suis donc ravie de le retrouver dans ma box ! Idéal pour camoufler les imperfections, les rougeurs mais également les cernes, son fini crémeux offre une longue tenue et un effet naturel sans jamais bouger. Je l'ai testé pour le moment une fois en tant qu'anti-cernes et je dois avouer que j'aime beaucoup :D.

dotting tool nail-art pas cher

Dotting tool - Solea Professionnel (4.50€)


Les adeptes de nail-art vont être ravie de retrouver un dotting tool car c'est un basic pour commencer. Il permet de réaliser des manucures à pois régulier pour un effet polka dot que personnellement j'adore ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes mes manucures sous le hashtag #unesemaineunecouleur sur Instagram.

stylo nail art pas cher

Stylo nail-art - Gemey Maybelline (12€)


Enfin pour réaliser des nails-art plus sophistiqués mais faciles on retrouve un stylo nail-art de la marque Gemey Maybelline que je ne connaissais pas du tout. J'ai reçu une couleur rouge que j'ai hâte de tester. Pour le moment je n'ai pas réussi à faire sortir la couleur ^^, j'essayerais de vous proposer une manucure avec =).

Mon avis sur la box maquillage My pocket make up - "So cute"


Cette nouvelle édition est remplie de découverte pour moi notamment avec le beauty blusher et le stylo nail-art mais également de produits indispensables tel que le correcteur et la laque à lèvre (oui c'est indispensable pour moi ^^). Les goodies quant à eux me plaisent énormément avec un coup de cœur pour le collier la fée qui frippe ! C'est une box qui me plaît toujours autant et si vous être une make-up addict elle ne pourra que vous plaire ! Disponible au prix de 22.50€ tous les deux mois sur l'e-shop de my pocket make up (avec ou sans abonnement !)  c'est le moment de foncer !










38 commentaires:

  1. Coucou!
    Elle est encore super chouette ce moi-ci :)
    J'ai déjà le correcteur LA girl, il est top :)
    Le stylo vernis c'est trop cool hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui encore une édition au top =)
      J'ai beaucoup aimé le correcteur déjà hihi !
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Coucou :) chouette le contenu de la box de Cécilou :) tu vois comme toi je ne savais pas que la beauty blender pour les joues existait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je suis ravie de voir que tu ne connaissais pas non plus, je me sens moins seule ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!!
    Elle est chouette cette édition, j'ai déjà la plus part des produits dans d'autres marques alors je ne vais pas la commander ce mois ci.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui vraiment sympa =)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    J'aime beaucoup la sélection de cette box et la pochette est trop mignonne. Il faudra que je pense à me la commander un de ces jours
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui tu as vu cette adorable pochette hihi !
      Je te la conseille les yeux fermés =)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Super Ton article hihi ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    Contente que le collier vous plaise ,superbe photo et super article .je suis ravie que cette édition vous plaise ❤️
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie fée =)
      Je l'adore hihi =) <3
      Bon week-end !

      Supprimer
  7. coucou pas prise non plus car bien que très sympa bcp de chose que je n' utilise pas ou que j'ai déjà hélas dc il a fallu faire un choix avec d'autre box et d'autres achats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui je comprends tout à fait =)
      Bon week-end !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    L'édition est vraiment top j'adore ! Le concealer me tente beaucoup car j'en ai entendu que du bien je crois^^
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      J'ai encore une fois adoré cette édition =) & le correcteur est vraiment pas mal :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Cette édition est tout mimi et tout les produits ont vraiment l'air cool :D
    Coup de coeur pour l'adorable choker noeud !

    Plein de bisous, bon week-end à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ce magnifique choker, je craque hihi =)
      Bon week-end ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  10. Génial, je n'ai pas résisté à découvrir ta revue avant de recevoir ma box. J'ai hâte d'avoir cette pochette avec ce petit panda que je n'aurais pas osé acheter et de tester le MU.
    Contente aussi de me dire que j'aurais un joli collier.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi j'aime trop découvrir le contenu des box avant même de les recevoir #tropcurieuse !
      Bon week-end ma belle !

      Supprimer
  11. J'ai hâte de recevoir ma petite box du coup.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hum , hormis deux produits je t'avoue qu'elle ne m’emballe pas des masses ! J'aurais aimé un contenu plus girly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le risque des box, elles ne peuvent pas plaire à tout le monde. Au moins tu connais son contenu =)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout l'existence des beauty blusher ça a l'air chouette :)
    La laque à lèvres est effectivement très jolie et le correcteur m'intrigue beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ,
      On est plusieurs à l'avoir découverte dans cette box du coup =)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    Le pro conceal de chez LA me tente tellemeeeent ! Je suis toujours à la recherche de l'anti cerne parfait avec mon contour des yeux hyper sec c'est compliqué .. en tout cas super produits ma belle !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te le conseil, il est vraiment super sympa =)
      Bisous

      Supprimer
  15. La pochette est vraiment troooop mignonne !
    J'aurais presque craqué si les produits à l'intérieur n'était pas un peu trop banals à mes yeux >_<

    Merci pour cet unboxing~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut quel dommage ! Après ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal =)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou Aurélie !

    Cette Box est trop mignonne ! J'adore son contenu !

    Le collier te va trop bien ! Il est trop joli !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui j'aime beaucoup aussi !
      Merci beaucoup hihi
      Bisous

      Supprimer
  17. c'est vrai qu'elle est trop adorable cette box hihi j'adore la pochette panda forcément ^^
    je ne porte pas trop ce style de collier mais il te va à ravir :) j'aurai adoré tester l'anti-cernes même si j'en ai déjà pas mal il me semble top :) bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii on craque toutes sur cette petite pochette je crois hihi ^^
      Merci beaucoup =)
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  18. Coucou !
    Je viens enfin laisser un petit commentaire ici, je ne suis pas passée avant car je n'avais pas eu ma box et après je n'ai pas eu le temps xD
    C'est une très jolie édition, et la laque à lèvres est vraiment géniale, une belle découverte.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je comprends tout à fait et tu as bien fait =)
      Je suis contente de voir que le contenu t'a aussi plu !
      Bisous

      Supprimer
  19. Le contenu est super sympa ce mois-ci !Les couleurs sont portable set les accessoires toujurs pratiques ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça, c'est super chouette =)
      Des bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...