>

lundi 16 janvier 2017

MSC - un maquillage violine parfait pour les yeux vert !

maquillage yeux violine

Me voilà de retour pour un nouveau Monday Shadow Challenge et cette semaine ce sera la couleur violine qui sera mise à l'honneur. Je ne pouvais pas manquer cette couleur qui s'accorde si bien aux yeux vert tout de même ! Pour ce maquillage j'ai misé sur la simplicité mais ... coloré et ça me plaît plutôt bien =).

MSC - un maquillage violine parfait pour les yeux vert !

J'ai ressorti un fard à paupière kiko d'une ancienne collection. Je ne sais pas si c'est vraiment un violine mais c'est la seule couleur que j'avais qui s'en rapprochait le plus. Avec cela j'ai utilisé un eyeliner pailleté doré, mon crayon vert pour les yeux Agnès b et mon rouge à lèvre matte ultra HD de Revlon.

MSC - un maquillage violine parfait pour les yeux vert !

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé mon fard à paupière kiko en tant qu'eyeliner et j'ai posé par dessus un autre trait de liner pailleté doré de la marque Sephora. J'ai adoré l'idée du liner pailletté qu'on a beaucoup vu pendant les fêtes de fin d'année, j'ai donc eu  envie d'essayer ! En ras de cil inférieur j'ai tracé un trait de crayon vert Agnès b. Et pour terminer le maquillage des yeux j'ai appliqué une couche de mascara volume millions de cils fatale de L'Oréal.

MSC - un maquillage violine parfait pour les yeux vert !

Enfin sur les lèvres je porte le rouge à lèvre ultra HD matte lipcolor de Revlon en teinte Addiction.

maquillage violine : tuto

tuto : maquillage violine

tuto : maquillage yeux verts

MSC - un maquillage violine parfait pour les yeux vert !

tuto maquillage violine pour les yeux verts

maquillage yeux verts naturel

J'espère que ce petit maquillage violine vous aura plu ! Je trouve qu'il s'accorde plutôt pas mal avec mes yeux vert et je pourrais largement le porter hors de la maison. Ça fait du bien de revenir participer au Monday Shadow Challenge, ça m'avait manqué :D. Comme toujours n'hésitez pas à aller voir les maquillages des autres participantes en cliquant sur le logo ci-dessous. Belle journée =)

 Monday shadow challenge












27 commentaires:

  1. Coucou!!! Je valide totalement, le violine va très bien avec les yeux vert ! J'adore le fard / eye-liner kilo, la couleur est sublime et te va très bien! Tres sympa ton maquillage tout doux! Gros bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci, je suis ravie que tu aimes =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Ah c'est trop beau et je suis fan de ton rouge à lèvres je vais te le piquer tiens! ah ah
    bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup =)
      Hihi !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello !
    Tu es toute belle avec ce maquillage, j'adore ton fard de Kiko il est superbe :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ce petit maquillage te va à ravir tu es super jolie :D
    J'aime beaucoup l'association du violet et du vert ! Je ne m'y attendais absolument pas !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    C'est très joli ces petits traits de liner et le violine va très bien avec tes yeux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    J'adore ton makeup c'est super joli et c'est vrai que ça fait bien ressortir tes yeux :)
    T'es toute belle comme ça !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh c'est gentille, je te remercie =)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  7. C'est très beau ma belle, j'aime beaucoup associé vert gris en ras de cil inférieur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Simple et efficace, je valide :)
    Je trouve que ça fait ressortir tes yeux :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Magnifique ! L'association des couleurs est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello!! C'est vrai que le violine c'est top pour les yeux verts, ca te va très bien!!!!!

    Bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Tu es superbe, et le fard Kiko est vraiment canon !!!
    Tu as raison cette couleur est parfaite pour tes yeux verts :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Oh tu es adorable, merci beaucoup =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Ce liner te fait des iris d'une couleur incroyable !
    J'aime beaucoup ton association de couleurs, c'est un peu de printemps en hiver.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. très joli maquillage ! pour ma part ce n'est pas vraiment vraiment violine mais franchement ça devient dur de trouver THE couleur, moi aussi j'ai déjà fait des make-up avec une couleur qui n'était pas exactement celle demandée pas grave ^^
    bref, j'adore le rendu en tout cas! ça fait ressortir tes beaux yeux ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia =)
      Oui j'avoue ne pas trop savoir si j'ai la couleur exacte ^^ mais j'aime beaucoup celui-ci tout de même.
      Je te remercie =) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Je n'oserai jamais assortir le violet et le vert, mais j'aime beaucoup!
    Cela fait ressortir tes yeux!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...