>

mercredi 11 janvier 2017

"Happy New Year", la nouvelle édition de My Pocket Make Up !

box beauté pas cher

Happy New Year est là ! Il s'agit de l'édition de Janvier - Février 2017 de My Pocket Make Up, la seule box 100% maquillage ! Disponible tous les deux mois au prix de 22.50€ avec ou sans abonnement, vous retrouverez 4 à 5 produits maquillage en grand format ainsi que des petites surprises. Allons découvrir la nouvelle édition : Happy New Year !

box beauté avis

On retrouve comme toujours le pochon My Pocket Make up réalisé à la main ainsi que le menu de la box.

avis box beauté pas cher

"Happy New Year", la nouvelle édition de My Pocket Make Up !

My Pocket Make Up - Happy New Year


palette maquillage brights by technic

Palette d'ombres à paupières - Technic (2.99€)


Dès que j'ai vu les teintes colorées de cette palette je savais qu'elle me serait d'une utilité précieuse pour mes maquillages du Monday Shadow Challenge ! Voilà une marque qui m'est inconnue et que je suis ravie de découvrir d'autant plus que la pigmentation est au rendez-vous !

makeup palette brights by technic

aye aye captain w7

Eyeliner extra noir - W7 (3.09€)


Je suis ravie de retrouver un eye liner dans cette édition, moi qui maîtrise un peu mieux le trait de l'eye liner maintenant ! Pas de panique si vous êtes débutante, un petit objet s'est glissé dans la box et qui m'a changé la vie =).

eye liner extra black w7

Cet eye liner a une belle couleur noire intense mais se démaquille également sans trop de difficulté ! Je ne maîtrise pas encore parfaitement ce genre d'embout, je suis plus à l'aise avec les pots en gel mais ça me donnera l'occasion de m’entraîner !

king kohl, crayon noir w7

Crayon noir King Khôl - W7 (1.59€)


On retrouve encore une fois la marque W7 avec un basic et un indispensable : le crayon khôl noir. J'ai déjà pu testé le maquillage de la marque W7 et je le trouve de très bonne qualité alors je valide !

crayon noir yeux kôhl w7

rouge à lèvres elissance

Rouge à lèvres - Elissance (14.15€)


Voici mon coup de cœur de la box et vous ne serez sans doute pas étonnés puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvre de la marque Elissance en teinte Indecent. J'ai découvert la marque à travers un vernis dans la première édition de My Pocket Make Up "It's me !" et je suis ravie de découvrir un autre produit !

rouge à lèvres indecent elissance paris

J'ai flashé sur la couleur du raisin mais je vais en rassurer certaines en disant que la couleur est moins intense sur les lèvres et offre une jolie couleur fushia pour un effet lèvre mordue que j'adore !

vernis essie

Vernis "ruffles & feathers" - Essie (13€)


J'adore les vernis, j'adore la marque Essie et j'adore le vert ! Ce produit est donc parfait pour moi =). Je ne l'ai pas encore porté mais la qualité des vernis Essie est excellente sans parler du packaging que j'adore (et je préfère largement cette version que la nouvelle !). Je vous invite à me suivre sur Instagram puisque c'est là que je poste mes manucures.

essie nailpolish

liner designer by beauty blender

Liner designer - Beauty Blender (15.90€)


Voilà le petit objet qui vous aidera à tracer une virgule parfaite lors du traçage de votre trait de liner. C'est grâce au liner designer que j'ai enfin pu porter du liner ! C'est devenu un accessoire indispensable pour moi et je le recommande à toutes les débutantes en liner pour enfin y arriver !

roll on huile sèche yva océan indien

Huile sèche roll on - YVA Océan Indien (offert)


Ce mois-ci nous avons eu droit à une huile sèche offerte d'une marque que je découvre en même temps que le produit lui-même. Idéale à appliquer sur le visage de part son format roll-on, c'est un rituel beauté qui est entré dans ma routine du soir il y a peu et que je ne quitte plus ! Appliquer de l'huile sur son visage c'est la vie ! Ma peau mixte à grasse adore ce nouveau geste beauté et je l'applique le soir sur visage nettoyé. A tester d'urgence, votre peau n'en sera que plus belle !

tatoo or pur, goldsin jewels

Tatoo or pur - Goldsin Jewels (5.50€)


Pour finir nous retrouvons une plaque de tatouage éphémère en forme d'étoiles dorées. Je ne sais pas encore trop quand l'utiliser mais il fera sans doute son apparition dans un Monday Shadow Challenge !

My Pocket Make Up, édition "Happy New Year" - mon avis


Première box de l'année 2017 et je suis entièrement satisfaite comme à chaque fois ! Je suis super emballée par le rouge à lèvre Elissance et le vernis Essie tout comme le liner designer même si je le possède déjà (il fera surement l'objet d'un concours hihi !). Je découvre 3 marques avec la palette, l'huile sèche et les tatoos. Enfin je vais pouvoir me perfectionner en liner avec mes 2 produits W7 ! Voilà une nouvelle édition réussit, de quoi bien commencer l'année =). Vous pouvez retrouver la box Happy New Year sur le site My Pocket Make Up & petite news : les Belges peuvent enfin se la procurer =) !











26 commentaires:

  1. Coucou! Je suis ravie de voir qu'une fois de plus cette box te comble :D
    Nous nous sommes ouverts à la Suisse et aux DOM-TOM également! On peut même retrouver des soldes ^^
    Bisouus ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Bravo pour cette nouvelle box au top :D
      Ouiii c'est une super nouvelle ça, félicitations !!
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Les produits de la box sont très sympa mais malheureusement les coloris ne me correspondent pas. Par contre le liner designer me fait vraiment de l’œil il faudra vraiment que je le teste!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah oui je comprends, la palette a des couleurs flashy qu'il faut oser =)
      Tu devrais adorer le liner designer !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Comme toi j'ai adoré la box:) La couleur de vernis que tu as es canooon!
    Moi aussi j'avais déjà le liner designer hihi
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Ouiiii toujours au top cette box :D
      Gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  4. Coucou!
    Une très jolie box cette édition, le liner designer doit être vraiment bien!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis d'accord avec toi et je valide complètement pour le liner designer =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Un chouette contenu, à part peut être la palette , les couleurs bien trop flashys je ne sais pas si le makeup peut etre classe avec!!! Elle me fait penser à ces palettes de faux makeups qu'on offre aux petites filles!

    Bisous bisous!!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pour la palette, ce sont des couleurs qui ne vont pas plaire à tout le monde.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Très chouette box effectivement ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme maquillages avec la palette hihi :)
    Je t'envoie plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Hihi j'ai hâte de m'en servir aussi =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Hello!
    Ma revue va paraître bientôt mais nous avons le même avis sur les produits...
    J'ai hâte de tester la palette pour voir ce que donne la pigmentation.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh super, j'ai hâte de te lire =)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je suis totalement d'accord avec toi cette édition est vraiment géniale *_*
    Les couleurs de la palette changent énormément de ce qu'on a l'habitude de voir et pourtant je l'adore !
    L'eyeliner avec le liner designer c'est une super bonne idée ce petit gadget me tente beaucoup :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui le contenu est super sympa comme d'habitude, je suis super contente hihi =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou !
    J'ai adoré son contenu ! La palette est trop belle, le rouge à lèvres superbe. Bref, tout est top top top ! Je suis une vraie gosse à chaque édition.
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      En effet cette édition est encore une fois une très belle réussite =)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle. Lizzie a encore fait fort avec sa box maquillage. Que de jolies choses à l'intérieur et avec des couleurs survitaminées. Je ne peux qu'aimer. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui Cécile à fait fort (Lizzie c'est sa file hihi ), j'ai adoré cette édition =)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. C'est sur que la palette sera parfaite pour les MSC il y a de quoi faire avec toutes ces couleurs assez flashy hihi
    je suis assez difficile en eye-liner j'ai trop l'habitude de mes feutres ou comme toi en pot et un pinceau !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai hâte de pouvoir la mettre en action d'ailleurs hihi ^^
      Ah oui je comprends, dur de déroger à ses habitudes.
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Le contenu est super sympa, coloré et diversifié ! une très belle édition !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  13. Coucou , merci pour la découverte! Je suis à la recherche de box et celle ci m'intéresse assez par rapport à ce que j'ai déjà vu.... Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je t'en pris, c'est un plaisir !
      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...