>

lundi 19 décembre 2016

MSC : Glitter & Gold

MSC : gold & glitter

A moins d'une semaine du réveillons de Noël je vous retrouve pour ma dernière participation au Monday Shadow challenge de cette année 2016 (je n'ai pas de paillettes rouges !). Pour l'occasion on fait péter les paillettes dorées & les faux cils !

MSC : gold & glitter

Je suis partie sur un maquillage des plus classiques puisque les paillettes dorées à elles seules apportent cette touche festive au maquillage.

MSC : gold & glitter

Pour réaliser ce maquillage j'ai utiliser le fard violet de ma nouvelle palette W7 offert par Cécile lors de notre swap (merci encore, je l'adore :D) et je l'ai appliqué dans mon creux de paupière. J'ai ensuite tracé mon trait de liner et j'ai appliqué les paillettes dorées sur toute ma paupière mobile à l'aide d'une colle à faux cils. Enfin j'ai appliqué mes faux cils Kiss reçu dans My Pocket Make Up & mon melted Chihuahua !

MSC : gold & glitter

MSC : gold & glitter

MSC : gold & glitter

MSC : Glitter & Gold


Voilà pour ce petit look de fêtes aux couleurs dorées, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à aller voir les maquillages des copines en cliquant sur le logo, elles ont beaucoup de talent !

 Monday shadow challenge












40 commentaires:

  1. Coucou !
    Franchement j'adore c'est ultra festif et très pailleté : bravo !
    Les faux-cils apportent vraiment la touche finale !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est très jolie toutes ces paillettes dorées, et les faux cils relèvent le tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! c'est magnifique avec les faux cils et ces paillettes de fou ! tu es très belle :) Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle Justine, ça me fait plaisir que tu aimes =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou
    Oh c'est super joli, les faux cils te vont à merveille et je suis fan de ta manucure :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup c'est gentille =)
      Des bisous !

      Supprimer
  5. Eh bien, tu as osé les paillettes :D J'aime bien l'effet que ça donne. Les faux cils sont faits pour toi :D
    Bisouuus ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu as vu ça (je te raconte pas le démaquillage haha ^^). Oh merciiii :D
      Gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  6. Tout ça est très festif ca sent bon les Fêtes de Noel!!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello la belle,
    Quel superbe make-up ! Les paillettes te vont trop bien et les faux-cils, j'adore, quel regard de folie !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi =)
      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. C'est marrant de te voir avec un look de femme fatale, toi qui paraît tellement douce. Transformation réussie, en tous cas!

    RépondreSupprimer
  9. beau maquillage ! il te va très bien ! bises

    RépondreSupprimer
  10. tu brillessssss :) Félicitations c'est trés réussi :)

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma chérie!
    waouh tu es superbe j'adoooore :) Ce look te va super bien, c'est parfait pour les fêtes hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Oh merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise =)
      Gros bisouuus

      Supprimer
  12. Hello ma belle Aurélie, et bien ce maquillage fait très femme fatale hihi je ne peux que adorer ! tu as bien fait de partir sur quelque chose de discret au niveau des lèvres car c'est assez chargé sur les yeux du coup ça s'harmonise bien ;)
    Ta petite manucure est très sympa également, tu es totalement dans le thème ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Alexia =)
      Hihi merci beaucoup :D je suis contente de voir que ce petit makeup plaît pas mal !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Le résultat est super joli !! J'adore tes yeux avec les faux cils, c'est top :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ces retours positifs =)
      Bisous !

      Supprimer
  14. Coucou Aurélie, comment vas tu ? Ce maquillage Glitter & Gold est magnifique!ça fait très star hollywoodienne ;) Tu brilles de mille feux :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Très bien merci, j'espère que toi aussi =)
      Merci pour ces compliments, ça me fait super plaisir !!
      Je te fais de gros bisous*

      Supprimer
  15. Ohh j'aime trop ton nail art ! Le combo makeup + le nail art sont super bien assortis ;)

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli look plus que festif ! J'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

    Manon, la chouquette
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, merci en tout cas =)
      Belle journée à toi, bisous !

      Supprimer
  17. Coucou ma belle :)
    Très joli maquillage ! Tu as sortit paillette et faux cil, c'est parfait pour les fêtes. Je n'ai pas de faux cils et je n'en ai jamais porter, il faudra que j'essaye un jour.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Aurélie !

    Je suis archi-fan de ta manucure et de ton maquillage !!! Tu es ravissante !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Oh merci beaucoup, c'est trop gentille !
      Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  19. Coucou!!! Oh que c'est joli!! et je vois que je ne suis pas la seule à avoir utilisé de la colle à faux cils pour coller les paillettes libres !! ^^ Le résultat est top! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci beaucoup =). Ouiii la colle à faux cils c'est le bon plan quand on veut mettre des paillettes hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Vraiment très joli ce look. Les paillettes dorées te vont à ravir. Et Chihuahua était le RAL parfait pour ce maquillage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle =)
      Je te fais de gros bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...