>

lundi 5 décembre 2016

MSC : des paillettes pour les fêtes !

maquillage paillette argent

Nous voilà au mois de décembre et le ton a été donné pour le Monday Shadow challenge et ce sera des paillettes, des paillettes et encore des paillettes :D de quoi se mettre dans l'ambiance des fêtes :D. On commence avec les paillettes argentés que j'avais déjà utilisé dans un précédent maquillage "de l'argenté s'il vous plaît !". J'ai voulu donner un style un peu Prêtresse avec des paillettes partout et un collier sur le front haha ! Bon clairement je ne vous propose pas un maquillage portable mais plutôt le résultat de mon imagination vagabondante !

maquillage paillette argent

MSC : des paillettes pour les fêtes !


Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette Cocoa blend de Zoeva et celle de Nocibé ainsi que mon gel liner Manhattan, des paillettes argentés et de la colle à faux cils Eylure.

J'ai fait mon creux de paupière avec le fard Substitute for love et pour apporter plus de définition j'ai rajouté le fard noir Beans are white en coin externe. Ensuite j'ai appliqué le fard gris foncé de la palette Nocibé sur toute ma paupière mobile et pour apporter un peu de lumière j'ai ajouté le fard argenté au centre. Pour faire tenir les paillettes j'ai utilisé de la colle à faux cils et ça marche super bien même si on évite pas les chutes ! J'en ai appliqué en coin interne, externe, en dessous de mes yeux et au centre de mes lèvres.

MSC : des paillettes pour les fêtes !

MSC : des paillettes pour les fêtes !

 & voilà le résultat !

MSC : des paillettes pour les fêtes !

MSC : des paillettes pour les fêtes !

MSC : des paillettes pour les fêtes !

MSC : des paillettes pour les fêtes !

MSC : des paillettes pour les fêtes !

Petit bonus avec mon nail-art de la semaine dernière qui je trouve collait bien au thème =). J'espère que ce petit makeup vous aura plu même s'il n'est ni portable ni artistique ^^. Comme toujours n'hésitez pas à cliquer sur le logo ci-dessous pour aller découvrir les maquillages des autres participantes & pourquoi pas nous rejoindre !

 Monday shadow challenge











26 commentaires:

  1. Coucou! Les paillettes c'est tellement cool! Ton maquillage m'a fait penser à une petite indienne! Très sympa! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oh merci beaucoup, c'est gentille hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Ah j'aime trop ton idée du collier sur la tête ça va bien avec ton maquillage 😉 bravo!!!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Tu es super jolie, j'adoooore:)
    Vive les paillettes hihi, et ton nailart est chouette aussi!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi =)
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou !
    Wahou tu as vraiment joué le jeu jusqu'au bout bravo à toi j'adore le résultat final :D
    Tu as osé et franchement je te félicite !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody =)
      Merci je suis super contente que ça te plaise !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Ohhh tu t'es lancée les yeux fermés dans le défi! Je te félicite :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce :D je pensais pas qu'il serait autant apprécié alors ça me fait d'autant plus plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup, c'est artistique, ta manucure est très belle aussi :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    Ohlala j'adore, c'est très artistique comme make-up et ça te va super bien !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oh merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Aurélie,


    C'est un plaisir de découvrir petit à petit les jolis maquillages que vous avez toutes réaliser pour le MSC cette semaine. Ce thème de paillettes a agité vos imaginaires.
    J'adore ton maquillage. Il me fait penser à du givre, ou aux reflets des ailes d'un papillon. C'est tout simplement magnifique. Bravo, bravo à toi! ♥
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili =)
      Je suis ravie que ça te plaise, tu ne veux pas nous rejoindre ? hihi
      Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes =)
      Gros bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  9. Mais moi j'adore quand tu laisses s'exprimer ton esprit vagabondant !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    C'est tellement joli toutes ces paillettes déposées sur ton visage! ça donne un maquillage givrée, un peu mystérieux... Tu pourrais etre une princesse des neiges dans un film :)
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci beaucoup, c'est super gentille =)
      Gros bisous & bonne journée à toi !

      Supprimer
  11. Bonsoir.
    Je suis impressionnée par le fard Beans are white. Tu l'as super bien posé.
    J'adore les paillettes argentées, tu me fais penser au MSC de Forty Beauty. Télépathes les filles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oh merci beaucoup c'est gentille ! hihi
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou :)
    Pour le coup tu es plus que dans le thème, on voit les paillettes !!! En tout cas c'est super sympa. Ca doit effectivement bien tenir avec la colle à faux cils. Je me pose juste une question est ce que ce n'est pas difficile à enlever les paillettes sur le visage vu qu'avec la colle à faux cils ca doit bien tenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui là j'ai joué le jeu à fond j'avoue ^^, merci beaucoup :D
      C'est claire que le démaquillage n'est pas facile et il faut être patient ! J'utilise une huile démaquillante pour tout enlever !!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...