>

lundi 14 novembre 2016

My Pocket Make Up - Party Time !

My Pocket Make Up - Party Time !

La box 100% maquillage My Pocket Make Up clôture cette année 2016 avec la box de fin d'année ''Party Time''. Encore une fois c'est une très belle réussite et je vais vous dévoiler son contenu aujourd'hui alors attention spoiler !

My pocket make up c'est quoi ?


My pocket make up est une box 100% maquillage avec 4 à 5 produits full size et quelques surprises. Elle est disponible tous les 2 mois et est livrée dans un joli pochon différent à chaque édition. Disponible avec ou sans abonnement, la box est au prix de 22.50€ sur le site www.mypocketmakeup.com .

My Pocket Make Up - Party Time !

My pocket make up - édition "Party Time"


Pour la première fois nous découvrons un pochon au couleur et logo de My Pocket Make Up, c'est une belle surprise.

My Pocket Make Up - Party Time !

L'indispensable menu qui présente les produits de la box avec le détail sur l'utilisation et le prix. D'ailleurs cette édition comprends un total de produit de 58.70€ + le pochon fait à la main.

baby skin - maybelline


Baby skin, correcteur de teint - Maybelline (13.50€)


Sa formule à base d'eau rafraîchit, hydrate et lisse les traits pour un teint unifié en une minute. J'aime beaucoup sa texture fluide qui s'applique avec facilité et laisse la peau toute douce. Je l'utilise en base avant d'appliquer mon fond de teint. Je suis ravie de retrouver ce produit dans ma box, il me faisait de l'oeil depuis un moment !

mini beauty blender

Duo mini blender - Beauty blender (15.90€)


Idéal pour maquiller les coins et zones difficiles du visage de manière tout à fait naturelle. J'en possède déjà un que j'aime utiliser lorsque j'applique mon anti-cerne ou même mon blush crème, l'aqua blush de Bourjois.

faux cils naturels - Kiss

Faux cils - Kiss (6.95€)


Les faux cils Kiss sont fait de cheveux naturels très souples pour une pose facile. Je n'ai testé qu'une ou deux fois les faux cils et je n'y suis pas vraiment arrivée alors j'espère que la promesse de la pose facile sera bel et bien là. Je vous en dirais des nouvelles dans un maquillage pour le Monday Shadow Challenge surement =)

colle à faux cils noire à l'aloe vera - Kiss

Colle à faux cils - Kiss (4.95€)


Il fallait bien la colle qui va avec ! A base d'aloe vera la colle à faux cils se présente de couleur noire, je ne savais même pas que ça existait haha ^^. Comme précédemment je vous en dirais des nouvelles ! En tout cas c'est une très bonne idée avec les fêtes de fin d'année qui arrivent.

faux cils kiss

Petit spoiler du make up du prochain Monday Shadow Challenge hihi où j'ai tenté les faux cils ! Je dois dire que la pose fut plus facile sur un œil que l'autre et qu'au final je m'en suis pas trop mal sortie même si le côté facile se fera ressentir pour les habitués je pense. Le résultat est bluffant, un peu trop même, j'ai fait peur au chéri haha ! Aucun soucis pour les retirer, c'est rapide, facile et sans douleur.

élastique hair spring

Élastique pour cheveux - Hair spring (5€)


Ces élastiques ont la particularité de ne pas casser le cheveu et de ne pas laisser de trace. Je possède les invisibobbles et je les adore car les promesses sont effectivement tenues ! J'en utilise tous les soirs pour me faire une coiffure protectrice pour la nuit (un chignon). Petit plus avec les hair spring, j'ai pu les porter toute la journée sans avoir mal à la tête au final et ça je dis OUII !

rouge à lèvre BH cosmetics

Rouge à lèvre - BH cosmetics (6.95€)


Enrichis en beurre de karité et en vitamine E ce rouge à lèvre protège et hydrate les lèvres tout au long de la journée. J'ai reçu la teinte Toasted qui est un marron irisé et je dois dire qu'avec la nouvelle tendance des rouges à lèvres métallisés, le côté irisé ne me gène plus du tout ! Mon chéri a lui aussi aimé cette couleur et m'a même dit que ça m'allait bien et je suis d'accord avec lui :D.

creme luxe lipstick BH cosmetics

Il est très crémeux et s'applique donc très bien mais vous vous en doutez il ne résistera pas à un repas. Les lèvres sont hydratées et pigmentées en un passage ! Je l'aime déjà beaucoup hihi #lipstickaddict ...

BH cosmetics - toasted

swatch rouge à lèvre BH cosmetics

Je suis dingue de la couleur, du rendu glossy et de la texture crémeuse !

savonnerie pop

Savon - Pop savonnerie (1.50€)


Craquage total pour cette mignonnerie qui non, n'est pas à manger même s'il s'agit d'une tarte au citron ! Ce savon est adorable et je ne sais pas encore si je vais m'en servir ou le garder comme déco ^^.

pop savonnerie

Même si je possède 2 des 6 produits présent dans l'édition "Party Time" de My Pocket Make Up, je suis très contente de son contenu ! D'ailleurs vous pouvez désormais découvrir le contenu de la box du moment avant de la commander si vous n'aimez pas trop les surprises dans la rubrique "Box du moment", chose que j'avais faite (trop impatiente !), je savais donc que ce que j'allais recevoir. J'ai adoré le rouge à lèvre BH cosmetics et le correcteur de teint baby skin de Maybelline sans parler du savon à croquer haha !

Que pensez-vous de cette édition ? Vous allez ou avez craqué ? Dites moi tout !










24 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette j'adore la couleur du rouge à lèvres, je ne l'ai pas commandé car je possède déjà les élastiques, les faux cils :/ dommage mais sinon le contenu est varié j'aime beaucoup !
    ils sont trop jolis les faux cils sur toi whaouuuuuuuu <3 de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan du rouge à lèvre hihi =)
      Ah oui ce serait dommage ! Merciiii !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou!
    Elle est très chouette cette box, je ne l'ai pas commandé car je possède soit déjà les produits ou je ne m'en sert pas.
    Et les faux cils sont superbes sur toi!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'aime beaucoup son contenu en effet =)
      Merci beaucoup !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Je suis ravie que le contenu te plaise. Je dois dire que les faux cils te vont trop trop bien!!! Le rouge à lèvres est également une réussite Hihihi! Merci pour ce bel article <3 Bisouuuus ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Merciiii =) je suis ravie que mon article te plaise !
      Bravo pour cette nouvelle édition au top !
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Wahou elle est vraiment chouette celle-ci j'adore son contenu :D
    J'ai déjà les mini beauty blender ils sont vraiment extra et le savon Pop que j'avais en grand format : il sent tellement bon *_*
    Je n'ai jamais utilisé de faux-cils et franchement c'est une super idée d'autant plus pour les fêtes !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui tu as vu ça =)
      C'est encore une belle réussite hihi.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou
    Décidément cette box me tente vraiment je la trouve size sympa il faut que je craque! C'est dingue comme les faux cils te vont bien 😉
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui tu as vu elle est vraiment sympa (encore une fois hihi ! )
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!!

    Un bien joli contenu!!! Malheureusement moi je ne suis absolument plus fan des box et autres contenus de produits beauté, cependant son contenu est super sympa!

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je peux comprendre ! Moi j'aime le fait de ne recevoir que du maquillage :D
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou!! Ohhh j'aime beaucoup la sélection de ce mois-ci!! Les faux-cils sont top! J'ai eu la chance de les recevoir par une agende de presse et je les trouve géniaux!! Ca te fait un regard magnifique!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oui tu as vu, elle est superbe ! Oh mercii =)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou. Cette édition est vraiment sympa. Trop la classe les faux cils. J'ai justement achetée cette colle en France et elle est chouette. Plein de jolis produits qui varient souvent. Convaincue. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est encore une belle réussite en effet =)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    Oh elle est super cette box, j'adore les faux-cils ils te vont trop trop bien ! Les mini beauty blender me tentent beaucoup et je ne te parle pas du rouge à lèvres, il te va super bien et il est superbe :)
    Je t'envoie plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Oui tu as vu ça =) merciiii, j'avoue que ça change le regard ^^
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Bien sur je l'ai commandée moi-aussi et j'ai beaucoup aimé son contenu. ce n'est pas facile de renouveler le concept tous les mois, mais Cécile réussit cela haut la main. J'attends beaucoup des faux-cils que je n'ai pas encore testés! Vais-je réussir? Rien n'est moins sur...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire mais Cécile relève le défi haut la main à chaque nouvelle box, je suis d'accord =)
      Oh mais oui avec un peu de patience, je suis sûre que tu vas y arriver hihi !
      Bisous

      Supprimer
  11. Le contenu de ce mois-ci est encore plus sympa que les précédents mois :) J'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à la hauteur de mes espérances =)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,

    Cette box et top. Les faux cils sont trop beaux et tu les a bien posé je trouve. J'aimerais bien en recevoir dans une box pour tester car je n'ose pas me les acheter, je sais pas quoi prendre ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci, j'ai un peu galérer mais ça va ça ne se voit pas ^^.
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...