>

vendredi 4 novembre 2016

Le blog fête ses 2 ans ! (+concours)

Happy birthday aunatur-elle !


Cela fait maintenant 2 ans que j'ai crée aunatur-elle et je m'en occupe comme si c'était mon bébé car ça l'est. Je me suis découvert une passion pour blogging et je n'imagine pas vivre sans mon petit blog. J'adore partager avec vous mes découvertes et mes déceptions, aller toujours plus loin pour faire de beaux articles avec de belles photos et du contenu de qualité. Je pense vraiment avoir trouvé mon style désormais et j'espère que mon petit monde vous plaît tout autant !

Aunatur-elle c'est quoi ?


Pour moi aunatur-elle a ses débuts était un blog en toute simplicité d'où le nom aunatur-elle. Aujourd'hui le blog a pris un tournant vers le naturel et son nom prend désormais tout son sens sans en oublier son origine. Aunatur-elle c'est 3 articles par semaine : un maquillage pour Monday Shadow Challenge le lundi, un article beauté ou autre le mercredi & un article mode le vendredi (le tout dans la mesure du possible évidement !).

Alors forcément qui dit anniversaire du blog dit des cadeaux pour vous, mes fidèles lectrices =) & j'ai l'immense joie de vous proposer 3 concours avec 3 marques qui me tiennent particulièrement à cœur puisque j'ai déjà collaboré avec elles et au delà de la confiance que je leur accorde, c'est la relation humaine qu'il y a derrière que je souhaitais mettre en avant ici.  J'ai fait des partenariats où la communication avec la personne qui s'en occupait était le strict minimum, à la limite de la non réponse parfois. Certes tester des produits c'est intéressant mais pouvoir établir une relation avec la personne en charge des partenariats c'est tout aussi enrichissant ! Aujourd'hui je vous propose donc 3 concours avec : 


Si vous souhaitez relire mes articles précédents concernant ces marques, je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessus.

Déroulement du concours


Le concours se déroulera sur 3 jours avec 3 articles distincts par marque pour que je m'y retrouve plus facilement. Vous pouvez participer aux 3 concours en veillant à bien respecter les conditions qui seront énoncées. Le concours est ouvert à la France uniquement et prendra fin dans deux semaines soit le vendredi 18 novembre et je contacterais les gagnantes dans le week-end qui suit. 

*Vendredi 4 novembre : concours avec Patrice Mulato pour un remporter un produit de votre choix
*Samedi 5 novembre : concours avec La fée qui frippe pour remporter un bijou de votre choix
*Dimanche 6 novembre : concours avec My pocket Make up pour remporter la première box ''It's me !''


Concours Patrice Mulato



Nous démarrons les concours avec la marque Patrice Mulato qui propose des produits capillaires avec un minimum de 90% d'ingrédients d'origines naturelles et des produits formulés sans paraben, sans silicone, sans résorcine, sans ammoniaque, sans eau oxygénée et sans PEG. La fabrication et le conditionnement des produits se font exclusivement en France et les produits ne sont pas testés sur les animaux ! 

La gagnante pourra choisir le produit de son choix sur l'e-shop ! Pour vous donner une idée je vous ai fait une petite sélection de produit qui personnellement me tente bien.





Conditions pour participer au concours :


* Me suivre sur au moins 2 réseaux sociaux (m'indiquer lequel en commentaire avec votre pseudo)

* Suivre Patrice Mulato sur Facebook, Instagram ou Twitter

* Me dire en commentaire que vous participez & me laisser une adresse mail valide

Je vous souhaite bonne chance & à demain pour un nouveau concours =)

Merci à toutes pour vos participations ! Le tirage au sort à désigné Aurely27_Beauty, bravo ma belle =)









37 commentaires:

  1. Coucou ma belle!!
    Joyeux Bloganniversaire!! Qu'est ce qu'on ferai sans nos blogs! Ils font partis de nos vies!
    Je participe avec grand plaisir à ce concours, j'adorerai essayer leurs produits!
    Je suis Patrice Mulato sur Facebook et toi je te suis sur beaucoup de RS avec le pseudo Aury Culaire.
    mon adresse email est auryculaire@orange.fr

    Encore Joyeux Anniversaire à ton blog ma belle!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Pour commencer joyeux anniversaire à ton blog. J'ai eu un blog à l'époque et c'est vrai que je l'ai laissé tomber pour manque de temps !!
    et sa me manque un peu a vrai dire ...

    J'aimerais vraiment tester la marque ! Sa serait une belle découverte je pense !!!

    Je te suis sur Facebook : Célia distave, ainsi que Hellocoton : Universdecxeelia ; twitter : celia19011 et instagram : celia distave

    Ainsi que la marque : facebook : celia distave et twitter : celia19011

    Merci encore !
    Voici mon adresse email : celia.distave10@hotmail.fr

    Bonne journée, :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire ma belle !!!
    Je suis super contente d'avoir pu te rencontrer grâce à ton joli blog :D J'aime beaucoup ta personne et venir lire tes petits articles où j'y fais toujours de chouettes découvertes !
    Je participe à ce concours merci à toi et à la marque c'est hyper gentil :) Je les suis sur Facebook et sur Instagram !
    Je te fais pleins de bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    Joyeux anniversaire de blog😉 bravo à toi pour tes articles que j'adore lire tu es une belle découverte 😄 je ne participe pas à ce concours mais je participerais volontiers pour celui de my pocket makeup! Merci pour ces beaux concours
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Félicitations ! Happy 2 pour ton blog.
    Je te découvre à cette occasion et j'en suis ravie.
    J'aime les 2 pages facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Et vos 2 pages twitter via @julieannehan
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir alors déja joyeux blog anniversaire pour tes deux an!!! dc je te suis sur fb,twitter ,hellocoton et instagram et je participe avec plaisirs à ces concours d 'anniversaire et je crois les doigts ,je te souhaite un excellent week end et encore merci pour ces jolies concours bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou COucou !
    Joyeux blog annievrsaire :)
    Je suis ravie que Patrice Mulato soit partenaire de ton blog! C'est une marque qui a l'air d'être assez respectueuse et leur eshop me fait terriblement envie *o*
    Je participe donc bien volontiers!
    Je te suis sur insta (alru) et HC (Echosong) et je suis également la marque sur instagram.

    Merci beaucoup <3
    Des bisous et un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié mon maiiiil :
      celibruness(@)gmail.com

      Désolée et encore merci :)

      Supprimer
  8. re j'ai oublie mes pseudo fb/ Jen Leroy
    twitter Jennifer Leroy
    intagram Leroy Jen
    hellocoton jennie80
    YOU TUBE JENNIFER LEROY voila bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle,
    Joyeux Bloganniversaire ! Je ne participe pas mais j'ai partagé sur Twitter, en espérant que ça t'apporte plus de participants :)
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    très joyeux anniblog. tout à fait mérité !
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou jolie Aurélie :)
    Joyeux anniversaire!! J'adore te suivre régulièrement, trop contente qu'une nouvelle année arrive :)
    Je participe avec grand plaisir à ce concours, j'adorerai tester leurs produits!

    Je suis bien sûr déjà les deux pages sur fbk : Elodie Trcz
    Et je te suis en plus sur YouTube (Elodie Tr) et Pinterest (elodietr73)

    Email : elo73_@hotmail.fr

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!
    Cette marque me fait de l'oeil depuis pas mal de temps!!
    Je vais donc tenter ma chance avec un plaisir non dissimulé!
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    je vous suis tout deux sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Un millions de mercis pour l'organisation de ce chouette concours ! C'est donc avec joie et le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise les doigts très très fort en attendant le résultat ! :D

    * J'aimes les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnées aux deux comptes Instagram au nom de @manoneury

    Mon E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée et à très vite !

    RépondreSupprimer
  14. Happy 2 et merci pour ce premier cadeau au top !
    je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine larbre) et abonnée pinterest (Little G) et hc (petiteg)

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire de blog ma belle :) je te suis déjà depuis un moment, depuis combien de temps d'ailleurs ? Ça fait déjà bien plus d'un an qu'on échange non ? le temps passe tellement vite :) Si vite, que le 3 septembre j'ai zappé les 2 ans de mon blog, tant pis je marquerais le coup pour les 3 ans ^^.
    En tout cas Mulato est une super marque , j'avais fait un partenariat avec eux et j'avais adoré leur shampoing, du coup je participe avec plaisir à ce beau concours , ça serait super de tester d'autres produits de chez eux :)

    Je te suis partout déjà depuis un moment ^^ et je suis aussi Mulato avec ma page fb de blog et mon instagram et mon adresse email c'est : lemondedejustine@outlook.fr

    Merci pour ce beau concours , je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire de blog ma douce!
    Je te félicite pour ta ténacité et ta régularité!
    Je te fais plein de bisous <3 J'espère te voir vite.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je participe avec plaisir
    Je suis les deux sur Facebook sous le pseudo Muriel Noelle https://www.facebook.com/maharane2
    toi sur instagram pseudo maharane2
    et sur twitter noanoa2004
    je participe bien sur voici un mail valide noanoapink@live.fr
    merci
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle !
    Un très bon anniversaire à ton blog. J'aime beaucoup lire tes articles. Tes looks mode j'adhère à chaque fois. :)
    Je participe avec plaisir avec ce premier concours Mulato. C'est une marque que je connais et que j'ai beaucoup apprécié.
    Je te suis sur instagram, facebook et hellocoton.
    Mon nouveau mail : lesinstantsduneblogueuse@gmail.com

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite encore plein de d'autres, de belles découvertes et de chouettes rencontres !

    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis sur Twitter : djahann1 et sur Hellocoton : Djahann
    Je suis fan de Mulato : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Longue vie à ton blog sur lequel j'espère découvrir encore beaucoup de recettes maison !!!
    Je n'ai testé qu'un seul produit Patrice Mulatto, et je ne l'avais pas aimé ; mais c'est parce que je n'ai pas su utiliser le tube de repigmentant capillaire!
    Alors, je vais tenter ma chance, mais pour le gommage capillaire : je n'ai jamais testé ce type de produit et je suis sure que ce doit être un génial accélérateur de pousse.
    Je pense ne pas me tromper en te disant que je te suis sur tous les réseaux sociaux avec mon blog "les trésors d'Esthelle" (sur Facebook, mon om de ville : Sophie FINET).
    Idem pour Patrice Mulato!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma chérie!!
    Joyeux anniversaire de blog hihi:)
    Ton blog est au top !
    Je participe avec plaisir à ton concours, je ne connais pas du tout cette marque:)
    Je te suis partout tu le sais hihi (sauf sur pinterest je crois^^), et je suis Mulato sur Facebook:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Miss,
    Tout d'abord HAPPYBLOGANNIVERSAIRE pour ses 2ans! :) j'entends parler la marque Patrice Mulato, c'est avec plaisir que je viens tenter ma chance pour découvrir un de leurs produits! :) je te suit ainsi que la page de la marque sur facebook et hellocoton: Manou Haley, je te suit sur Instagram: @manou_haley.
    mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Belle journée et à très vite! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Encore un joyeux bloganniversaire ma belle Aurélie, je te suis depuis presque mes débuts et je suis ravie de t'avoir rencontré, j’espère qu'on se verra un jour :) bonne continuation <3 de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Aurelie

    happy birthday blog , longue vie à lui et pleins de bonheur ensemble

    merci de nous gâter je participe

    je te suis deja sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3
    G+ =vigneron emilie-justine
    pintarest =>Emilie vigneron


    je suis deja mulano sur fb (emy justine vigneron ) et twitter (@lyly1983)


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si TOPISSIME auquel je tente ma chance CAR j'adoreeeee cette marque. J'ai déjà eu l'occasion de tester pour cheveux noirs alors maintenant que j'ai ma chevelure de lionne rouge, je veux tester pour cheveux rouges ;) hihihi

    Je te suis sur :
    *IG : _mes2namours_
    *FB : Virginie Periot
    *Pinte : Tite Choùpette
    *TW : @choupette003
    *YT : Virginie Periot
    *HC : choupette03

    Je suis ton partenaire sur :
    *FB : Virginie Periot
    *TW : @choupette003
    *IG : _mes2namours_

    Si toutefois, tu avais une bonne nouvelle à m'annoncer, voici mon mail : virginieperiot03@gmail.com

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci de nous gâter !

    Je tente ma chance, je suis fan de la page fb de Patrice Mulato sous le nom de Elodie Jmr.

    Je suis également abonnée au blog sur Facebook et Pinterest :
    Fb: Elodie Jmr
    Pinterest: elodie3346

    Et voici mon mail : e.jamier@laposte.net

    Merci! Bonne journée

    Elodie

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je suis abonnée au blog et à la page Patrice Mulato sur facebook : Claire DUFFOUX
    Je suis aussi abonnée au blog sur twitter : Lolitar04
    Je participe avec plaisir :)
    Merci et bonne chance à tous

    Mon mail : cdloli04@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir :)
    Tout d'abord félicitation pour les deux ans du blog ! Je me doute que ça doit être une grande satisfaction d'autant plus que ce n'est pas toujours facile d'allier vie perso et blog ! En tout cas BRAVO !! Et merci car c'est un très beau cadeau que tu nous propose là ! Mulato je connais la marque de nom mais pas leurs produits alors je participe ! Je suis le blog depuis longtemps sur Hc (aude5621) et twitter (aude56211) et je suis la marque sur FB (Aude Lilou) voila mon mail (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    un grand bravo pour les deux ans du blog! tu fêtes ça en beauté c'est sympa :-D Je suis les 2 pages FB (touil ladja coline) et la page HC (gugiop)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr (bien sûr je participe!)
    Merci pour ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire pour les deux ans de ton blog !
    Merci de nous gâter autant avec ces produits ! Je te suis sur Facebook (Emilie Troccaz) et Twitter (@emilie_pouts). Je suis aussi la marque sur Twitter !
    Merci
    Emilie troccaz.e@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. hello,
    je tente ma chance
    twitter:sophiem50
    fb:sophie Ho.Ho
    je suis le blog ainsi que la marque
    fofifonfeck-at-wanadoo.fr
    bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je n'ai jamais testé cette marque de soins capillaires et je n'ai pas de revendeur à proximité de chez moi, ce serait l'occasion de tester. Je tente ma chance pour un shampooing Flow'air pour cheveux colorés.
    Je te suis, ainsi que Patrice Mulato, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée ; Je te suis également sur Twitter (pseudo : @mamanestoccupee).
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir! Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j'aimerais beaucoup tester les produits Mulato!
    Je te suis sur Facebook (Isa Vvat) et sur Hellocoton (Isa Vvat)
    Je suis Patrice Mulato sur Facebook (Isa Vvat)
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Je croise fort les doigts, encore merci!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Je participe, merci ! Je suis ta page FB ainsi que celle de Patrice Mulato (Cecile Le Besque) et la page TW (@aldrina69).

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance avec plaisir :)
    Mon Facebook : Mary LeBes, mon Twitter : @MaryLeBes.

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir

    joyeux anniversaire au blog :)

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je vous suit aussi vous et votre partenaire sur insta mon pseudo est owena34
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    belle soirée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...