>

dimanche 6 novembre 2016

Concours My pocket make up pour les 2 ans du blog !

On se retrouve aujourd'hui pour le troisième et dernier concours pour fêter les 2 ans du blog et j'ai le plaisir de m'associer avec My Pocket Make Up, la box 100% maquillage pour vous proposer de remporter la première édition ''It's me !'' ! Je vous en avais parlé sur le blog ici. Voici son contenu en image :



Conditions pour participer au concours :


* Me suivre sur au moins 2 réseaux sociaux (m'indiquer lequel en commentaire avec votre pseudo)

* Suivre My Pocket Make Up sur Instagram & +1 chance si vous suivez le compte Facebook

* Me dire en commentaire que vous participez & me laisser une adresse mail valide

Je vous souhaite bonne chance et on se retrouve d'ici 2 semaines pour l'annonce des résultats !

Merci à toutes pour vos participations ! Le tirage au sort à désigné Le monde de Justine, bravo ma belle =)









22 commentaires:

  1. * Bonjour merci pour ce concours; je te suis sur
    Instagram -maharane2
    Facebook -Muriel Noelle
    Twitter - noanoa2004
    Pinterest -Muriel Noelle
    Hellocoton -Muriel Noelle
    Youtube -bordeaux muriel

    * Suivre My Pocket Make Up sur
    Instagram : fait maharane2 + compte Facebook suivi Muriel Noelle

    Je participe avec plaisir merci

    noanoapink@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Je participe avec grand plaisir puisque j'aimerais beaucoup découvrir My Pocket Makeup! Merci pour ce beau concours. Je te suis sur Instagram et hellocoton :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,
    ouuh jolie découverte, avec de jolis produits, je ne connaissais pas ce concept de box so cute! :) je viens donc tenter ma chance bien volontiers! je suis abonnée à vos pages facebook: Manou Haley, je vous suit sur Instagram:@manou_haley et je te suit sur HC: Manou Haley. mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Longue vie au blog et un très Joyeux Anniversaire!! :) Merci pour cette jolie série de cadeaux!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Je te remercie pour ce merveilleux concours
    et encore bon anniversaire à ton blog !!

    Je te suis sur facebook : celia distave
    twitter : celia19011
    instagram : celia distave
    hellocoton : universdecxeelia

    ainsi que My Pocket Make Up pour instagram et facebook !

    Merci encore

    Voici mon adresse email : celia.distave10@hotmail.fr
    Bonne journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour pour ce dernier jour je participe je te suis sur quasi tt les réseaux cités et idem pour la pocket make up dy j'ai acheté celle d 'octobre ms pas la dernière car me correspond , ni celle d'avant car je connaissais pas encore à ce moment ms j'adore dc j'avoue c'est le kdo que j'aimerais le plus gagner lol et encore joyeux blog anniversaire pour ce dernier jour je croise les doigts dc mes pseudo fb/ Jen Leroy
    twitter Jennifer Leroy
    intagram Leroy Jen
    hellocoton jennie80
    YOU TUBE JENNIFER LEROY voila bisous et encore merci c top bon we bisous

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle :) je participe évidemment j'ai pas encore testé la box de Cécile mais j'avoue que je suis très curieuse de cette petite box alors je participe avec plaisir :) j'aime déjà la page facebook avec mon profil perso Justine Jj et sur Insta aussi ( lmdjustine) et je te suis partout aussi ^^

    En tout cas merci pour ce beau concours, je croise fort les doigts hihi gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Coucou !
    Merci de nous avoir gâté et de nous gâter avec My Pocket Make up! Je ne connaissais pas du tout, mais j'aime l'idée, que du Make up, pas d'autres produits (souvent inutiles) qu'on trouve dans les box habituelles.. :)
    Je tente ma chance bien volontiers!
    Je vous suis toute les deux sur Instagram (alru), et je suis My Pocket Make up sur FB (Celine Bruness). Et je te suis sur HC (Echosong)

    Merci :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Violetta Lacoste7 novembre 2016 à 06:11

    Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce concours. Cette merveilleuse box me fait de l oeil et j avoue que cela me ferais un joli cadeau de Noël.
    Mon pseudo FB : @ViolettaLacoste . concours partagé en Public
    Mon pseudo Twitter : @violettalacoste . concours partagé
    Je vous suis sur Instagram : @violettalacoste27@gmail.com
    Mon Mail : violetta.lacoste@yahoo.fr
    Merci pour ce beau concours.
    Bonne journée ������

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Cette box est super ; je l'ai commandée et adorée. La gagnante sera comblée.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Aurélie,
    Merci pour la découverte et le concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'aimerais beaucoup découvrir à mon tour cette jolie box.
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann et sur twitter : djahann1
    Je suis my pocket sur instagram : djahann17
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci de nous gâter !

    Je tente ma chance, je suis fan de la page fb de My Pocket Make Up et je suis abonnée sur instagram:
    Fb: Elodie Jmr
    Instagram: @elodiejmr

    Je suis également abonnée au blog sur Facebook et Pinterest :
    Fb: Elodie Jmr
    Pinterest: elodie3346

    Et voici mon mail : e.jamier@laposte.net

    Merci! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    Je suis abonnée à la page My Pocket Make Up sur facebook ( Claire DUFFOUX) et sur instagram ( Claired04).
    Je suis abonnée au blog sur facebook (Claire DUFFOUX) et sur twitter ( Lolitar04)

    Mon mail : cdloli04@gmail.com

    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ma belle. :)
    Je participe avec grand plaisir à ton merveilleux concour, je te suis sur Instagram, Facebook et YouTube. Je suis également My pocket Make up sur Instagram et Facebook. Mon adresse e-mail est: kimberley0604@outlook.fr. Un grand merci à toi ainsi qu'à My pocket Make up pour se concour de folie. Gros bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
  14. Ah, j'ai oublier de te donner mes identifiants ("nom") Facebook et Instagram. Facebook: Kimberley Boquelet, Instagram: Kimberley.Blt 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    je participe volontiers! :-D Je suis les 2 pages FB (touil ladja coline) et la page HC (gugiop), ainsi que la page Insta de la marque (coline_touil)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce nouveau concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Hello, cette box à l'air chouette ! Je tente ma chance ! Merci :)
    Je like les deux pages Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz, je te suis sur Twitter (@Emilie_Pouts); Instagram : t.emilie

    Emilie troccaz.e@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir :)

    Merki pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je tente ma chance :D hihihi

    Je te suis sur :
    *FB : Virginie Periot
    *IG : _mes2namours_
    *Pinte : Tite Choùpette
    *TW : @choupette003
    *HC : choupette03
    *YT : Virginie Periot

    Je suis la page de My Pocket Make Up sur FB sous Virginie Periot && sur IG sous _mes2namours_

    J'ai relayé ton concours sur :
    *FB : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/695438333945976
    *TW : https://twitter.com/choupette003/status/796094266799955968

    Voici mon adresse mail : virginieperiot03@gmail.com

    J'imploreeeeee la roue de la chance de faire de moi l'heureuse gagnante ;) hihihi

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ,,, et merci merci merci !!! Impossible de resister !!! ,,,, je tente ma chance et croise les doigts

    voici mes pseudos

    Instagram ( pour vous 2 )- @vrai1977
    Facebook ( pour vous 2 ) - Corinne Magdelon
    Twitter - @magdeloncorinne
    Pinterest - corinne magdelon
    Hellocoton - corinne magdelon
    Inspilia - corinne magdelon
    Youtube- corinne magdelon
    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    des bisous et à tres vite !! Corinne

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je participe, merci !
    Je suis la page FB (Cecile Le Besque) et TW (@aldrina69).
    Je suis la page My Pocket Make Up sur FB (Cecile Le Besque).

    RépondreSupprimer
  21. Je tente ma chance avec plaisir :) Mon Facebook : Mary LeBes, mon Twitter : @MaryLeBes.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir

    encore joyeux anniversaire au blog
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je vous suit aussi vous et votre partenaire sur insta mon pseudo est owena34

    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...