>

samedi 5 novembre 2016

Concours la fée qui frippe pour les 2 ans du blog !



Bienvenu au deuxième concours pour les deux ans du blog ! Aujourd'hui je m'associe avec mon e-shop de bijoux préféré : la fée qui frippe pour vous offrir le bijou de votre choix. Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de cœurs pour vous donner une idée !




Conditions pour participer au concours :


* Me suivre sur au moins 2 réseaux sociaux (m'indiquer lequel en commentaire avec votre pseudo)

* Suivre La fée qui frippe sur Facebook, Instagram ou Twitter

* Me dire en commentaire que vous participez & me laisser une adresse mail valide

Je vous souhaite bonne chance & à demain pour le dernier concours =)

Petit bonus, bénéficier de 10% de remise sur votre commande avec le code : aunaturelle


Merci à toutes d'avoir participé ! Le tirage au sort à désigné BeautyEveryday, félicitation ma belle ! =)










24 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaisir
    Je suis les deux sur Facebook sous le pseudo Muriel Noelle https://www.facebook.com/maharane2
    toi sur instagram pseudo maharane2
    et sur twitter noanoa2004
    je participe bien sur voici un mail valide noanoapink@live.fr
    merci
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour pou ce deuxiee jour je participe je te suis sur quasi tt les réseaux cités et idem pou la fee qi frippe mes pseudo fb/ Jen Leroy
    twitter Jennifer Leroy
    intagram Leroy Jen
    hellocoton jennie80
    YOU TUBE JENNIFER LEROY voila bisous et encore merci c top bon we bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Waouh !!!
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance!
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    je vous suis tout deux sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erratum sur le mail !
      voici mon mail : minilili13@hotmail.fr

      Supprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC et you tube : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucouuuu :)
    Oh mais c'est génial hihi:) Je ne participe pas pour laisser la chance aux autres , mais tu le sais j'adore cette boutique:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super concours :)
    Je laisse la chance aux autres mais la Féé qui Frippe est un super e-shop que l'on adooore :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Ces bijoux sont très sympa, j'aime beaucoup ceux à effet marbré.
    Je tente alors ma chance et je suis le blog sur facebook (lili larochelle) et sur instagram (lili_larochelle)
    Et je suis La fée qui frippe sur Facebook (lili larochelle) et sur instagram (lili_larochelle)

    Voici mon mail : liliane_larochelle@hotmail.fr

    Merci pour cette belle série de concours et joyeux blogoversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir en ma possession les bijoux de la fée qui frippe mais je les adore! :) ils sont vraiment trop beaux! c'est donc avec plaisir que je viens tenter ma chance pour les découvrir! :) je vous suit sur facebook: Manou Haley, je te suit sur instagram: @manou_haley et sur hellocoton: Manou Haley
    mon mail est: manira.aceti@laposte.net
    Belle journée et encore HAPPYBLOGANNIVERSAIRE!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Allez je tente ma chance pour ce joli concours, je connais cette boutique mais je n'ai jamais passé commande, les bijoux sont très jolis, j'aime bien ce style :) Merci de nous gâter :) Tu sais que je te suis déjà sur quasiment tous tes réseaux toujours avec le pseudo BeautyEveryday :) j'ai suivi la marque sur Facebook :) voici mon adresse : alexiaa2409@gmail.com
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Super ce nouveau concours, je connais pas du tout cette marque mais apparemment elle est assez connue ( je débarque ^^) je participe avec plaisir, je participe pas souvent aux concours mais les tiens sont supers et font très envie :) je te suis partout ( ça fait 3 fois que je te le dit mdr) et j'aime la Fée qui frippe sur facebook :) et mon adresse ( j'ai oublié pour le concours pour la box Pocket make up) mais c'est lemondedejustine@outlook.fr

    Merci et gros bisous ma belle et encore joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, je tente ma chance pour ce concours la fée qui frippe. Parce que j'ai découvert le site avec la box My Pocket Makeup et depuis je porte très souvent mes boucles d'oreille marbre.
    Je te suis (et la fée qui frippe) sur tous les réseaux sociaux avec mon blog "les trésors d'Esthelle", sauf sur Facebook ou c'est avec mon nom de ville (Sophie FINET).
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci de nous gâter !

    Je tente ma chance, je suis abonnée à la fée qui frippe sur Instagram sous le pseudo @elodiejmr

    Je suis également abonnée au blog sur Facebook et Pinterest :
    Fb: Elodie Jmr
    Pinterest: elodie3346

    Et voici mon mail : e.jamier@laposte.net

    Merci! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je participe avec plaisir :)
    Je suis abonnée au blog sur facebook ( Claire DUFFOUX) et sur twitter ( Lolitar04)
    Je suis abonnée à la page La fée qui frippe sur facebook ( Claire DUFFOUX)
    Mon mail : cdloli04@gmail.com
    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Elle est chouette cette sélection. Ça m'a donné envie d'allée voir un petit peu la boutique !
    J'ai des gouts assez hétéroclite en matière de bijoux. Agréablement surprise par ce que propose ce site !
    J'aime beaucoup le collier en marbre doré ! Je participe. Je suis le blog depuis longtemps sur Hc (aude5621) et twitter (aude56211) et je suis la marque sur twitter (aude56211) voila mon mail (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    très jolie découverte je participe volontiers! :-D Je suis les 2 pages FB (touil ladja coline) et la page HC (gugiop)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce beau concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. COucou,
    Je participe avec grand plaisir,
    je suis les 2 pages via Facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    et ta page via twitter : @julieannehan
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Les créations son vraiment très jolies! J'aime beaucoup<3
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je veux bien participer aussi!

    Je suis fan du blog et de la marque sur FB : Ibtissem Zerr
    Je suis le blog sur HC : Tissem
    Mon mail : ms[point]ibtissem[at]gmail[point]com

    Encore un énorme merci<3
    Belle et agréable semaine! :)

    RépondreSupprimer
  18. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce concours au cadeau si SUBLIMISSIME :D hihihi

    Je tente ma chance CAR j'adoreeeee les bijoux surtout ceux de ton partenaire ;) hihihi

    Je te suis sur :
    *FB : Virginie Periot
    *TW : @choupette003
    *Pinte : Tite Choùpette
    *IG : _mes2namours_
    *YT : Virginie Periot
    *HC : choupette03

    Je suis La Fee Qui Frippe sur :
    *FB : Virginie Periot
    *IG : _mes2namours_
    *TW : @choupette003.

    Voici mon mail : virginieperiot03@gmail.com

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je tente ma chance ! :-)
    Ta selection est top. Mon article préféré, c'est le bracelet Pastèque : http://www.lafeequifrippe.fr/bracelet/2170-bracelet-pasteque-7bis.html
    J'ai liké ta page ainsi que celle de la fée qui frippe sur twitter : youteke
    Un tout grand merci pour ce concours et bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  20. Absolument magique !! holalalaaaa merci merci :) :)
    Je suis folle de joie de pouvoir participer!!! Un joyeux happy bloguyversaire !!!

    Instagram - @vrai1977
    Facebook - Corinne Magdelon
    Twitter - @magdeloncorinne
    Pinterest - corinne magdelon
    Hellocoton - corinne magdelon
    Inspilia - corinne magdelon
    Youtube - corinne magdelon

    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr
    et j 'ai partagé ici

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/1136973193024891


    des bisous

    CORINNE

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je participe, merci !
    Je suis ta page FB ainsi que celle de la Fée qui Frippe (Cecile Le Besque) et les deux pages TW (@aldrina69).

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance :)
    Mon Facebook est Mary LeBes, mon Twitter est @MaryLeBes.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...