>

lundi 31 octobre 2016

MSC - Pumpkin makeup !

MSC - Pumpkin makeup !

Hello tous le monde & Happy Halloween ! J'adore cette fête mais ça vous le savez déjà. Ce soir au programme films d'horreurs et gourmandises (bonbons, pop corn etc ...). La couleur du jour pour le Monday Shadow Challenge est le orange citrouille mais autant vous prévenir tout de suite, mon make up n'a rien d'effrayant ^^. Adoucit par la couleur prune, il serait même portable au quotidien !

too faced chocolate bon bon, melted matte cool girl, sleek

Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette Chocolate bon bons de Too Faced & la Ultra mat V1 de Sleek. J'ai commencé par faire mon creux de paupière après la teinte Mocha et j'ai appliqué le fard Black currant en coin interne et externe de mon œil de sorte à laisser le centre vide. Avec le fard orange de la palette Sleek, je suis venue combler le centre de ma paupière mobile. Enfin j'ai appliqué le fard Molasses chip en ras de cil inférieur et j'ai terminé le maquillage avec mon nouveau rouge à lèvre Melted Matte de Too Faced en teinte Cool Girl.

MSC - Pumpkin makeup !

MSC - Pumpkin makeup !

MSC - Pumpkin makeup !

MSC - Pumpkin makeup !

MSC - Pumpkin makeup !

melted matte cool girl Too Faced

Bien que j'apprécie l'association du prune & de la couleur citrouille, ce n'est pas le genre de make up que je porterais pour sortir mais pour les moins frileuse de la couleur sur la paupière, pourquoi pas =). & vous qu'en pensez-vous ? Je vous laisse cliquer sur le logo pour découvrir les réalisations des copines !

citrouille










36 commentaires:

  1. Coucou ma chérie!
    J'adore c'est vraiment super joli! Et alors ce rouge à lèvres!! Il est trop beau!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Oh je te remercie beaucoup =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie!
    J'aime beaucoup le fait de ne pas mettre la même couleur au centre et ça te va très bien. Personnellement le orange sur moi ça rend pas joli mais bon chouette maquillage :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes =)
      Oh je ne trouve pas forcément que le orange me va mais avec du violet ça passe mieux ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  3. J'adooooooore avec la brillance au centre de la paupière! Ca te va vraiment bien :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. C'est lumineux et doux, c'est très sympa ! :)

    Anthony & Noémie - N O T R E C A R N E T D A V E N T U R E S
    Blogueurs amoureux et facétieux, on partage notre quotidien et nos bonnes adresses sur notre blog !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle!
    C'est très joli et j'aime beaucoup ces deux couleurs associées ensemble.
    Bonne soirée film d'horreur alors :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    Wah, j'adore, ton maquillage est vraiment joli et ton RAL il est canooooon ! C'est un make-up super sympa je trouve :)
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci beaucoup =)
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  7. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Je trouve que ce orange te va très bien !

    Bravo ma belle ! Tu es toute belle !!!

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est très gentille =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu as vraiment su mettre en avant le fard orangé à merveille brave à toi :D
    Rolala je veux tellement un melted matte :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup :D
      Oh je te les conseil, j'adore le mien hihi !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie. Tu devrais pourtant sortir avec un tel make-up, le travail sur les yeux est superbe. C'est hyper fun la citrouille ! ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oh je te remercie =)
      Hihi peut être qu'un jour j'oserais ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! Ce maquillage te va super bien ! Il est naturel et reste dans le thème ! Ca change des citrouilles (même si c'est aussi très bien).
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle :) ton make up est super joli <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine =)
      Je te remercie beaucoup !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. hello!!! Je trouve l'association violet/orange parfaite ton makeup est superbe!!

    Bisous!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup =)
      C'est quand que tu reviens participer ? hihi <3
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou!! Et bien j'espère que tu vas oser porter de nouveau cette association de couleur car je trouve ça canon! ça met en valeur tes yeux!!!! Ton teint de poupée est canon! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oh c'est super gentille, un grand merci à toi =)
      Je te fais de gros bisous !

      Supprimer
  14. hello ma belle :)
    j'avais pas eu le temps de commenter ce make up halloween! dsl pour ce petit retard!
    j'aime bcp ton make up il est doux et bien dans le thème, et j'aime bien l'association de couleur que tu as faite, c'est très bien mixé

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Pas de soucis voyons, c'est gentille de venir prendre le temps <3
      Merci beaucoup =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  15. Joli maquillage, j'avais utilisé le même fard de la palette Sleek pour la couleur Orange du msc ^^ il est très sympa au centre de ta paupière :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le orange parfait je crois ^^
      Merci ma belle =) gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...