>

lundi 17 octobre 2016

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge autour de la couleur Marsala. N'ayant aucun fard dans mes tiroirs c'est vers un rouge à lèvre que je me suis tournée. Après mon crystal lips, j'ai eu envie de retenté l'expérience d'un lip-art ! J'espère que ça vous plaira tout même, après tout ça reste du maquillage =).

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Pour réalisé ce lip-art, j'ai déposé le rouge à lèvre liquide mat The Balm en teinte Charming sur mes lèvres pour avoir une base Marsala. Et j'ai eu envie de faire des petites fleurs  par dessus ! N'ayant pas de fard jaune assez flashy, j'ai utilisé un vernis, oui oui vous avez bien lu ! A l'aide d'un dotting tool j'ai prélevé un peu de mon vernis jaune et je suis venue déposer des petits points par ci et là sur mes lèvres pour faire le cœur de la fleur. Puis avec un dotting plus gros c'est mon rouge à lèvre L.A girl reçu dans ma première My Pocket Make Up que je suis venue prélever pour faire les pétales de mes petites marguerites ! Et voilà le tour est joué, le lip-art est déjà fini. J'ai voulu accorder mon vernis à mes lèvres, alors je me suis fait un accent-nail fleurie également pour compléter le "maquillage".

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Je suis plutôt contente du résultat et je le préfère carrément à mon crystal lips ! & vous qu'en pensez-vous ?

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

Monday Shadow Challenge - Marsala lips

N'hésitez pas à me dire si ce nouveau maquillage vous plaît ou si vous préférez que je revienne à un maquillage plus classique des yeux ! Comme toujours je vous invite à nous rejoindre sur la page Facebook du groupe en cliquant sur le logo ci-dessous. Belle journée mes jolies !

 Monday shadow challenge











36 commentaires:

  1. Ces petites fleurs sont toutes mimi!!!!

    Bisous!!! <3

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    C'est très original comme lip art' ,j'ai beaucoup et ces petites fleurs sont toutes jolies!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie, ravie que tu aimes =)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou! C'est super joli, les fleurs sont réussies j'adore!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est joli, j'aime énormément ! c'est très réussi ! j'adore les fleurs en plus donc top :) hihi gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Alexia =)
      Je suis ravie que tu aimes !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Oh j'adore ce que tu as fait c'est une très bonne idée :) Les fleurs sont très bien dessinées, j'aime beaucoup! Pas de Marsala dans ma salle de bain, j'attend le maquillage citrouille haha ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est gentille =)
      Hâte de voir ton maquillage citrouille alors hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou!!! C'est trop mignon!!! Les fleurs sont bien réussies, bravo, c'est une chouette idée! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    J'aime beaucoup ça rend super bien! Tu es minutieuse parce que si moi qui l'avais fait ça ne serait pas aussi jolie!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie hihi =)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Woooow, le rendu est vraiment joli et unique. J'aime beaucoup :)
    Bravo ma douce. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce, je suis ravie que tu aimes =)
      Des bisous !

      Supprimer
  9. Très réussi comme d'habitude ! Et surtout très original :) Les fleurs sont trop mignonnes ! Mais tu as du galérer pour enlever le vernis sur tes lèvres haha :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii =)
      Je suis ravie de voir que ça plaît !
      Pour le vernis, ça va j'ai utilisé une huile démaquillante haha ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Rolala j'adore ! Tu sais qu'en voyant la photo j'ai cru que c'était des stickers que tu avais mis ? Wahou un énorme bravo à toi je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh ça c'est un beau compliment, ça me touche =) merciiiii ! <3

      Supprimer
  11. coucou
    j'adorerais être aussi douée :) magnifique :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh je te rassure c'est à la portée de tous, il faut juste un peu de patience =)
      Mais mercii, bisous !

      Supprimer
  12. Coucou ma belle. Oh j'adore. Je trouve ça hyper frais et très original en plus. Tu es pleine d'inventivité ! Bisous beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh ça me fait plaisir de voir que tu aimes hihi =)
      Oui j'ai eu des idées ces derniers temps ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  13. Superbe! Tu as bien fait de nous le partager... Mais cela se porte quand ?? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii =)
      Oh je te rassure ce n'est pas portable ^^ mais qui sais un jour peut-être ?
      Bisous !

      Supprimer
  14. Tu as dû mettre un temps fou à réaliser ce make-up, je trouve les fleurs vraiment originales !!!! et je ne sais pas ce que tu en penses mais les liquid lipstick de chez the balm sont vraiment tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas tant que ça mais merci =)
      Oh oui j'adore les ràl the Balm <3

      Supprimer
  15. Coucou !
    Wahou, c'est vraiment superbe, bravo ! Je n'aurai jamais pensé à réaliser ça :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci, c'est super gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  16. Oh j'adore ! Je suis toujours en admiration devant les Lip arts et là je trouve ça tres réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, je suis super contente de voir que tu aimes =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  17. Coucou Aurélie !

    J'adore ton maquillage des lèvres ! C'est tout doux et très réussi !

    Bravo ma belle !

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou :) Ton maquillage des lèvres et vraiment réussi ! Bravo ! Du vernis mon dieu je n'aurai jamais osé, pas trop dure à enlever ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie, c'est super gentille =)
      Hihi non le démaquillage n'était pas trop dur je te rassure ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...