>

vendredi 14 octobre 2016

Haul aroma-zone #1

Haul aroma-zone #1

Aujourd'hui je suis ravie de vous faire un petit haul aroma-zone regroupant 3 commandes dont 2 récentes et une datant de l'année dernière. Pour cela je vous propose une petite vidéo pour changer en espérant que cela vous plaise ! En plus des produits en eux-même je vous parle de l'utilisation que j'en fais ou que je prévois de faire =).



24 commentaires:

  1. Ah trop cool je visionne ça ce soir avec mon thé 😀
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je la regarde aussi ce soir avec un petit thé! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme les filles, je regarde ça tout à l'heure, gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie commande :D Il faut vraiment que je m'intéresse au naturel et au fait maison :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ^^ hihi j'adore les DIY pour ma part :D
      Bisous ma douce !

      Supprimer
  5. Coucou!!
    Trop bien cette vidéo !! j'ai fait ma première commande Aroma zone hier j'ai hâte de créer mes produits!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci ! Oh chouette, tu verras on y prend (trop) vite goût ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello :)

    C'est agréable de t'écouter parler, tu as une voix toute douce! Sacré haul en tout cas, tu as de quoi faire!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oh merci, c'est gentille =)
      Oui en effet j'ai de quoi faire là ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. hello ma belle!
    trop cool cette petite vidéo je trouve!! bravo d'avoir le cran de te filmer, j'ai trop peur moi!
    merci pour ce petit partage, pour mes cheveux colorés comme tu le sais j'utilise des produits chimiques mais sur le reste, j'essaie de prendre des produits plus sains ^^
    j'adore aromazone, ya une boutique sur paris maintenant il me semble en plus!!

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merciii =)
      Je t'avoue que je ne suis pas encore super à l'aise haha mais ça s'entend à ma voix je crois ^^
      Oui j'adorerais aller en boutique =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Wouah, ça c'est de la commande, ça me donne envie de commander sur ce site, ils ont de très bons produits et surtout naturels !
    Bisous, bon dimanche ♥

    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui je me suis lâchée ^^
      Bon dimanche à toi, gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou !
    Merci pour cette très chouette vidéo j'ai déjà chez moi la glycérine que j'utilise dans mes masques, la poudre de Shikakai que je vais utiliser dans mon shampoing solide, l'HE de citron qui est top pour parfumer, l'HV de moutarde que j'utilise aussi dans mes masques :)
    J'ai découvert tout pleins d'actifs et de produit grâce à toi merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'ai découvert l'huile de moutarde grâce à toi d'ailleurs hihi =)
      Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir de nouveaux produits !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Ah... Aroma Zone ! Qu'est-ce que j'aime cet e-shop. Merci pour cette chouette vidéo, tu m'as fais découvrir quelques références du coup :).

    Bon lundi à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & moi donc =)
      Ravie d'avoir pu te faire découvrir de nouveaux produits !
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez aroma Zone, tes commandes sont très chouettes, ça me donne envie de repasser une petite commande pour des essentiels ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vraiment top pour faire ses propres produits ou juste se tourner vers le naturel =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  12. Coucou!
    Ta vidéo était vraiment chouette, et vive aroma zone hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle t'ai plu =)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...