>

mercredi 7 septembre 2016

My Pocket Make Up - "Keep Smile" ou la folle édition de la rentrée !

My Pocket Make Up - "Keep Smile" ou la folle édition de la rentrée !

Quelle joie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de l'édition ''Keep Smile'' de My Pocket Make Up pour la rentrée ! Je vous avais déjà présenté cette box 100% maquillage lors de la première édition ''It's me'' & la deuxième ''I love summer''. 

Cette box 100% maquillage est disponible tous les 2 mois au prix de 22.50€ et contient 4 à 5 produits maquillage en grand format + quelques surprises, le tout préparé avec soin et amour par la belle Cécile du blog Les confidences de Lizzie.

Pour plus d'informations je vous invite à vous rendre sur le site : www.mypocketmakeup.com

box maquillage

Le pochon de cette édition est en jean rose, idéale pour la rentrée je trouve et toujours très pratique pour ranger nos milles et un produit makeup de beauty addict !

My Pocket Make Up - "Keep Smile" ou la folle édition de la rentrée !

Voici un aperçu du contenu de la box "Keep Smile" qui contient un total de produit de plus de 80€ avec des grandes marques telles que Beauty Blender, L'Oréal, Maybelline et une très belle découverte avec les boucles d'oreilles Amelys création. Découvrons ensemble son contenu de folie !

fard à paupière l'oréal

Ombre à paupière Pure color riche - L'Oréal (13€)


J'ai reçu la teinte Lumière, un magnifique rose lumineux qui se porte facilement au quotidien sur toute la paupière mobile avec un fard taupe en creux de paupière pour donner de la profondeur au regard. 

fard à paupière l'oréal lumière 507

Pour intensifier la couleur, n'hésitez pas à humidifier votre pinceau pour permettre une meilleure adhésion du pigment . Effet lumineux garanti !

master smoky maybelline

Crayon Master Smoky - Gemey Maybelline (12€)


Un crayon à double embout qui permet de réaliser de joli dégradé en estompant la matière après l'avoir appliqué, j'adore ! Je le testerais en eye-liner flou avec cette jolie couleur Smoky Navy. Je suis ravie de retrouver ce produit dans ma box car il m'a l'air très pratique et j'aime beaucoup les produits Maybelline.

blotterazzi beauty blender

Blotterazzi - Beauty Blender (16.90€)


Voici mon coup de cœur de la box ! Fini les papiers matifiant et les retouches de poudre au cours de la journée, ce blotterazzi fait office de papier matifiant à la différence qu'il se nettoie au lieu de se jeter ! Je rêvais de tester ce produit et je suis conquise ! C'est tellement plus facile d'absorber l'excès de sébum rapidement et en toute discrétion avec le blotterazzi. Je suis sûre que ce produit convaincra la team des peaux mixtes à grasses !


blende cleanser beauty blender

Blendercleanser - Beauty Blender (Offert)


Si vous avez l'habitude d'appliquer votre fond de teint ou bb crème au beauty blender, vous savez qu'il est impossible de nettoyer ce dernier à fond et de le rendre comme neuf. Ce petit nettoyant révolutionnera votre lavage de pinceaux et surtout de beauty blender car il viendra à bout des traces de fond de teint en un rien de temps ! J'ai déjà eu l'occasion de tester sa version solide alors je ne doute pas de l'efficacité de celui-ci =).

impress manucure

Impress gel manucure - Kiss (9.95€)


J'adore mettre du vernis et je pense que vous le savez à force, alors j'ai été ravie de retrouver ces capsules prêtes à l'emploi car je n'avais jamais testé ce système. En plus je suis conquise par cette couleur et ces motifs ! 

boucle d'oreille amelyscréation

Boucles d'oreilles - Amelys (29€)


En grande fan de bijoux je ne pouvais qu'être conquise à nouveau par cette magnifique paire de boucles d'oreilles de la boutique Amelys création qui propose des collections à tomber ! Il s'agit du modèle Mini Luna en laiton doré à l'or fin de 24 carats.

My Pocket Make Up - "Keep Smile"


Plus les éditions sortent, plus je suis enchantée du contenu ! My Pocket Make Up continue de me satisfaire de jour en jour et je suis ravie de voir de nouvelles marques s'associer à la box pour nous proposer un contenu de qualité et diversifié. Un grand bravo à Cécile la créatrice qui se donne à fond pour nous surprendre encore plus à chaque nouvelle édition. Je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement la prochaine :D










20 commentaires:

  1. Coucou Aurélie !

    En effet, cette box est vraiment très chouette ! Cécile nous a encore concocté de très jolis cadeaux !

    J'adore les boucles d'oreilles ! Je les trouve trop trop belles !

    Gros bisous et très bonne journée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis tout à fait d'accord :D
      Une édition au top <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Je suis extrêmement contente de voir que cette édition te séduit. Merci pour cette belle revue :D . C'est une fierté de te compter parmi mes fidèles clientes.
    Gros bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'adore littéralement ! :D bravo pour tous ce travail ma douce, c'est extra ! <3
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'adooore cette box elle est top !!!
    Je suis amoureuse des boucles d'oreilles, elles sont vraiment canons !!!
    J'aurai bien aimé la même couleur pour les ongles hihi, j'adooore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      & moi donc =)
      Dommage pour les ongles mais le orange est super joli aussi hihi !
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou !
    C'est vrai que cette version est également top j'aime beaucoup la couleur du fard à paupières !
    Tu va voir le bloterazzi c'est génial *_* !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui moi aussi je l'adore et je ne fais que mes makeup avec hihi ^^
      Je suis trop contente de pouvoir tester le fameux bloterazzi hihi :D
      Des bisous

      Supprimer
  5. très sympa le contenu. Je la trouve super chouette ce mois-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le contenu est à la hauteur de mes espérances ! =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir.
    As-tu testé les faux ongles? Moi je n'ai pas encore osé!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ,cette box ❤️❤️❤️ Je la kiffe de ouf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je comprends, elle est au top hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou!
    C'est vrai que cet édition est chouette! Je ne l'ai pas prise ce mois ci car économie pour les vacances, mais j'ai hâte de voir la prochaine!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle est top, je l'ai adoré =). Ah oui je comprends !
      Bisouuus

      Supprimer
  9. Comme je te l'ai dit sur IG je la trouve top ce mois-ci :) les boucles sont tellement jolies, j'adore cette créatrice, j'ai aussi des boucles et un bracelet ils sont trop jolis :)

    Génial ce blotterazzi!! parfait pour les peaux mixtes !! Cécile a fait fort !! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que les boucles d'oreilles allaient te plaire =)
      & ce Blotterazzi, je ne le quitte plus hihi !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...