>

mercredi 31 août 2016

Soins ultra silhouette de Référence : mon avis

soin ultra silhouette de Référence

Il y a plusieurs mois maintenant j'ai entamé un nouveau test de produit d'un nouveau genre : les soins ultra silhouette de Référence. Vous connaissez désormais mon amour pour la marque, je vous en ai d'ailleurs parlé à de nombreuses reprises (gommage + masque / crème pour les mains / soins visage). Je vous ai livré mes pensées les plus profondes dans un article que je n'ai jamais publié et que j'avais intitulé ''à la recherche d'une vie plus saine". Ce dernier est encore et restera à l'état de brouillon car je me suis trop dévoilée pour pas grand chose ! Je vous expliquais simplement que j'avais eu un déclic qui me donna envie de faire une activité physique et reprendre des bonnes habitudes alimentaires et j'ai commencé un rééquilibrage. Associer à cela, j'ai commencé à courir tous les dimanches, un peu plus d'un kilomètre soit environ une dizaine de minutes. Je tiens toujours ce rythme mais je l'ai récemment poussé plus loin avec 2 km et cela deux fois par semaine. Moi qui ne suis pas du tout sportif, je le vis bien. Ce qui a motivé ce changement de rythme de vie c'est mon envie de perdre ma vilaine brioche qui me suis depuis bien trop longtemps ! Mon ventre m'étaistdevenu insupportable et il fallait que je réagisse. Lorsque Référence m'a proposé de tester ce duo de soin ultra silhouette, cela tombait à pic et j'ai accepté en l'intégrant dans ma nouvelle routine, celle d'une vie plus saine.

Ne nous voilons pas la face, aucune crème ne fera disparaître le surplus de graisse qui vous complexe. C'est pourquoi si vous souhaitez tester ce duo de soin ultra silhouette, je vous conseille vivement de l'associer à une alimentation équilibrée et un minimum d'activité physique. Gardez en tête que les résultats que je vous fournirais à la fin de cet article et le fruit de 3 choses : les deux soins, une meilleure alimentation et un peu d'activité physique.

Soins ultra silhouette de Référence

Le duo de soin ultra silhouette est une nouveauté de la marque Référence et qui se compose du soin ultra silhouette phase 1 et du soin ultra silhouette phase 2. Je vais de suite vous expliquer de quelle manière s'utilisent ces deux soins car moi-même j'ai été un peu perdu au début et j'ai du demandé des petites précisions. Les deux gels ont une action différente et sont à la fois complémentaires. Ainsi pour les utiliser de manière efficace, vous allez commencer par appliquer le soin ultra silhouette phase 1 (normal) tous les soirs sur les zones où vous souhaitez déstocker les graisses et perdre des centimètres (j'ai choisi de l'appliquer uniquement sur mon ventre : mon complexe numéro 1!). Il vous faudra finir le tube entier avant de passer à la phase 2 et non appliquer les deux l'un après l'autre (erreur que j'ai faite à la première utilisation). Veillez tout de même à appliquer la phase 1 et 2 toujours sur les mêmes zones sinon cela n'a aucun intérêt. 
Voyons plus en détails les propriétés des deux gels individuellement.

Soins ultra silhouette phase 1 de Référence

Soin ultra silhouette phase 1 - Référence


Ce premier soin est un gel booster qui va contribuer au déstockage des graisses et empêcher la formation de nouveaux adipocytes (cellules participant au stockage des graisses). La présence d'huiles essentielles va permettre d'agir sur la rétention d'eau et permettre de l'éliminer, de combattre la cellulite et de stimuler la circulation sanguine. Il contribue également à éviter les vergetures et rend la peau plus ferme en atténuant l'aspect peau d'orange. 

Ingrédients principaux :

* Extrait de coralline : diminue le stockage des graisses, empêche la formation de nouveaux adipocytes, diminue l’épaisseur du tissu adipeux et améliore la fermeté et la tonicité de ce dernier.

* Extrait de fenouil : aide à combattre la cellulite et favorise l'amincissement de la silhouette.

* Extrait de guarana : propriétés amincissante et stimule la circulation.

* Huile essentielle de citron : favorise la lipolyse et le drainage.

* Huile essentielle de cyprès : agit sur la circulation sanguine et lymphatique (cellulite, rétention d'eau, jambes lourdes)

* Huile essentielle de romarin : effet tonifiant et aide à résorber la peau d'orange.

* Huile essentielle de genévrie : action drainante et favorise l'élimination d'eau.

* Huile essentielle de géranium : contribue à la prévention des vergetures.

* Menthol : effet frais décongestionnant.


La première fois que je l'ai appliqué, j'ai été surprise par la grande sensation de froid que le gel procure. Non loin d'être désagréable mais lorsqu'on ne s'y attend pas, ça peut surprendre ! Au fil des utilisations cette sensation s'est largement diminué chez moi. Il faut masser le gel quelques minutes jusqu'à sa pénétration. Veillez à bien vous laver les mains après l'application car les huiles essentielles ont un fort pouvoir ! Pour tous vous dire j'applique le gel tous les soirs après ma douche et avant de mettre ma crème hydratante. Et bien même après m'être lavé les mains, j'ai eu quelques picotements au niveau des yeux en mettant ma crème alors que je n'en mets pas sur mes yeux évidemment ! Alors prudence, de même il est interdit aux femmes enceintes et allaitantes, les personnes ayant la peau sensible et ne pensez même pas à vous exposer au soleil après application. On ne rigole pas avec les huiles essentielles !

Soins ultra silhouette phase 2 de Référence

Soin ultra silhouette phase 2 - Référence


Le second gel quant à lui favorise la perte de centimètre dans le processus d'amincissement de la silhouette et est donc parfaitement complémentaire avec le gel ultra silhouette phase 1, c'est pourquoi ces deux produits sont vendus ensemble. Il va lisser la peau et restaurer son élasticité. Les mêmes précautions sont à prendre avec le gel phase 2 ( se laver les mains après utilisation, déconseillé aux femmes enceintes etc...)

Ingrédients principaux :

Extrait de graine de poivre rose : excellent brûleur de graisse qui va activer significativement la perte centimétrique et favoriser la micro-circulation et permettre une meilleur élimination des déchets.

Poly-Héxilan : agit sur le micro-relief cutané, nourrit, hydrate et lisse l'épiderme et permet d'atténuer les vergetures.

* Caféine : elle va drainer le corps, raffermir la peau et lutte contre la cellulite.

* Menthol : va procurer cet effet frais décongestionnant.

Tout comme le précédent gel, la sensation de fraîcheur est belle et bien présente mais moindre. La texture est un peu moins gel que la phase 1 mais reste facile à appliquer et à faire pénétrer.

Passons maintenant au plus intéressant : les résultats !

Le soin ultra silhouette phase 1 m'a duré environ 2 mois et cela fait déjà un mois que j'ai entamé le soin ultra silhouette phase 2. J'ai pris soin de prendre mon tour de ventre toutes les semaines ainsi que mon poids depuis le début de ce teste. Je rappelle que j'ai utilisé les soins ultra silhouette en complément d'une alimentation plus équilibrée (sans être au top tous les jours) et d'une activité physique (10 minutes de course par semaine). En 3 mois j'ai ainsi perdu 3 centimètres de tour de ventre et j'ai perdu 1 kg. Mon but n'était pas de perdre des kilos mais bien quelques centimètres au niveau de mon ventre. En 3 mois cela peut paraître peu mais je vais à mon rythme et je ne fais pas de régime alors des craquages il y en a beaucoup, on est loin de l'alimentation 100% équilibrée car je ne tiens pas non plus à me priver et je souhaite manger mieux sur le long terme. J'ai tout de même remarqué que j'ai perdu plus de centimètres à partir de l'application du soin ultra silhouette phase 2 qui je le rappelle est destiné à la perte centimétrique et que je n'ai pas encore fini d'ailleurs. Ma peau est plus ferme, lisse et douce et je l'ai remarqué assez rapidement dès les premières applications du soin ultra silhouette phase 1. Concernant tout ce qui est cellulite, vergeture et peau d'orange je ne saurais vous dire car ma cible était uniquement mon ventre qui n'est pas victime de ces derniers (au moins ça !^^).

Mon avis sur le duo de soin ultra silhouette de Référence


Pour avoir testé le duo de soin ultra silhouette sur le long terme et en complément d'une alimentation plus saine et d'un tout petit peu d'activité physique, je peux dire que je suis satisfaite des résultats. J'ai vu des résultats en faisant peu d'efforts : -3 cm de tour de ventre et -1 kg. Ma peau est plus ferme et plus lisse et je compte bien perdre encore quelques centimètres pour enfin me débarrasser de ce complexe. La marque Référence est pour moi signe de qualité et ces produits ne m'ont pas déçue, je peux donc vous les recommander à condition de ne pas compter uniquement sur eux comme je vous l'ai rabâché mille fois dans cet article !

Soin duo ultra silhouette - 64.80€ Référence

D'ailleurs je me demandais si un article ''une journée dans mon assiette'' vous intéresserez ? Il n'est pas évident de cuisiner de nouveau plat healthy quand on est en plein rééquilibrage alimentaire alors si je peux en aider certaines, ce serait avec plaisir ! N'hésitez pas à me donner vos idées également et à me dire ce que vous avez pensé de ce soin duo ultra silhouette de Référence !











20 commentaires:

  1. Coucou!
    Ce duo de soin a l'air top! C'est vraiment bien que tu te sois lancée!
    Pour la rentrée je dois prendre une bonne résolution aussi hihi ! J'avais commencé le TBC et au bout de 9 semaines j'ai tout arrêté...J'ai du mal à rester motivée sur une longue période hihi :)
    En tout cas un article avec des idées repas healthy moi je trouve ça chouette :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui ça y est, j'ai eu un déclic et depuis je tiens bon :D
      C'est vrai que le plus dur est la motivation !
      Je ferais cet article avec plaisir alors hihi !
      Gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    J'adore cette marque, j'avoue que je ne suis pas très accro des produits silhouettes, mais l'efficacité à l'air la!
    J'aimerai beaucoup un article une journée dans ton assiette§
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ce sont les premiers produits soin du corps et minceur de la marque que je teste et ils sont top en complément de mon changement de ''vie'' =)
      & c'est noté pour ''une journée dans mon assiette'' :D
      Des bisous !

      Supprimer
  3. J'adore Référence et une fois de plus, ils sont efficaces. Ce duo semble parfait. Les résultats sont vraiment pas mal :D Bravoooo! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cette marque rime vraiment avec qualité & efficacité =)
      Merci ma douce <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. pas mal les résultats !! Ca donne envie. Je vois souvent cete marque sur beauté privée il me semble alors si je vois une belle promo sur ce duo je me laisserais peut etre tenter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tu peux foncez pour cette marque, elle est top =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello,
    Ton article est super intéressant, pour ma part je ne connaissais pas du tout ce produit. En tout cas les ingrédients qu'il contient et les bienfaits qu'il procure ont l'air top. Je me suis récemment dit qu'il faudrait que je me reprenne en main :s, j'ai entendu récemment "c'est en hiver que tu prépare ton corps de l'été", donc dans quelques mois quand j'aurais perdu un peu je me laisserais peut-être tentée ça pourrait m'aider à tonifier mon corps :).
    Bises, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci, je suis ravie que tu ais aimé =)
      Ah bonne initiative, j'espère avoir atteint mes objectifs d'ici l'été prochain moi aussi !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Aurélie!
    Je n'ai jamais testé cette marque. Mais j'utilise des soins pour le corps tous les jours depuis des années... Moi, j'aime le fait que l'on ressente les effets quand on applique une crème. Cela me donne l'impression que cela agit.
    Là, en plus, tu nous dis avoir perdu 3 cm alors que tu n'es pas vraiment au régime. Donc top!
    A voir alors...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle !
      Je suis d'accord avec toi, l'effet frais que les gels procurent me donne aussi l'impression que ça agit =)
      Oui les résultats sont top comparé à mes efforts !
      Belle soirée

      Supprimer
  7. Coucou! Je ne connaissais pas du tout ces produits! Je suis assez septique avec ce genre de produits Mais au vue des résultats ça m'a l'air bien efficace! Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je comprends et comme dit ce ne sont pas des soins miracles, il faut faire un minimum pour que ça marche quand même !
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou toi !
    Je ne connaissais pas du tout ces produits merci pour la découverte :D
    Je vais commencer la cellublue moi en espérant que ça fonctionne sur moi !
    Et oui ça serait chouette que tu nous fasse un article une journée dans mon assiette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      C'est avec plaisir ! Ah super, j'espère que tu nous en parleras !
      Je note pour les prochains articles =)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou Miss !

    Cette marque me fait de plus en plus envie ! ^_^

    Merci pour cette chouette présentation !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est une marque dans laquelle j'ai totalement confiance =)
      Gros bisous et belle soirée à toi aussi !

      Supprimer
  10. Re ma belle, je ne connaissais pas ces produits, à par le CelluBlue je ne fais pas grand pour mon corps je l'avoue :D
    je n'utilise pas spécialement de crèmes mais si tu as vu une différence en faisait attention à côté c'est chouette :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai qu'il faut prendre le temps =)
      Je ne suis adepte de ce genre de produit non plus mais je suis plutôt satisfaite des résultats avec ceux là !
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...