>

mercredi 13 juillet 2016

My pocket make up : "I love summer !" : la box make up de l'été !

My pocket make up : "I love summer !" : la box make up de l'été !

Quelle joie de vous retrouver pour vous présenter la deuxième édition de My Pocket Make Up, la seule box 100% make up ! Je vous avez présenté la toute première édition "it's me" il y a deux mois que j'avais adoré & aujourd'hui je vous propose de découvrir le contenu de l'édition "I love summer !".

My pocket make up : "I love summer !" : la box make up de l'été !

My Pocket Make Up - une box 100% make up !


Pour rappel My Pocket Make Up est une box toute récente qui a la particularité de ne contenir que des produits maquillages. On retrouvera ainsi dans nos pochons 4 à 5 produits maquillages sélectionnés avec soin par Cécile, la créatrice & rédactrice du blog lesconfidencesdelizzie ainsi que quelques surprises car elle aime nous faire plaisir !

4 formules sont mises à notre disposition pour ne louper aucune édition ! Vous pouvez soit commander votre box sans engagement au prix de 22.50€ (formule n°1 : je découvre) ou opter pour l'abonnement et bénéficiez d'une réduction pour obtenir chaque box à 21.90€ (formule n°2 : je me lance). Enfin il est possible de prendre un abonnement de 6 mois à 62.70€ ( formule n°3 : je craque), la box vous revient ainsi à 20.90€. L'abonnement annuel quant à lui est au prix de 119.40€ (formule n°4 : je foooonds) et votre box revient alors à 19.90€.

Pochon "I love summer !" - Les jardins de Lee


pochon ananas les jardins de lee

Dans cette édition estivale nous retrouvons un pochon pour lequel j'ai littéralement craqué ! Avec ces ananas fluo nous sommes pile dans la tendance et il correspond parfaitement au thème de l'été. Comme le précédent, ce pochon provient de la boutique Les jardins de Lee qui propose du thé naturel et des sacs en tissus ! Son petit prix de 4.50€ a de quoi vous faire craquer sans culpabiliser =).

My Pocket Make Up - contenu de l'édition " I love summer ! "


My pocket make up : "I love summer !" : la box make up de l'été !

goodies

J'ai adoré les petites surprises que Cécile à glissé dans ma box alors je commence la présentation avec 4 goodies !

Miroir de poche - My paillette

Un miroir de poche est toujours utile dans le sac à main d'une femme ! J'aime sa petite taille et son design, ce miroir My paillette m'accompagnera partout désormais ! - 3€

Cache câble - Au Carroussel doré

Vous voyez ce petit nœud orange sur le haut de la photo ? Il s'agit d'un cache câble ! Je me demandais justement ce que c'était lorsque je l'ai découvert. Très belle idée même si je n'ai pas encore tout à fait compris comment l'utiliser : Helllllp Cécile ^^. - 1€

Sachet de thé "un été glacé" - Les jardins de Lee

Quelle joie de découvrir un sachet de thé Les jardins de Lee ! Je vous avais déjà parler de mon thé détox "un été en bikini" que j'avais adoré. Ici il s'agit d'un thé glacé nommé "un été glacé", parfait pour l'été ! Son goût de fruit rouge vous rafraîchira lors de vos après midi sur la plage ! - 1.20€

Carte postale - Pop carte

Pour finir nous avons reçu cette magnifique carte postale "La vie de château (de sable)" avec des flamants roses. Encore une fois on est pile dans la tendance (souvenez-vous de mon chemisier flamant rose) et dans le thème, j'adore ! Elle va finir dans un joli cadre cette carte postale =). - offert

jumbo à lèvre Joko

Jumbo à lèvre - Joko

En bonne lipstick addict que je suis, je suis bien évidemment ravie de trouver un produit lèvre dans ma box :D. Après le mat voici un jumbo à lèvre de la marque Joko que je découvre pour la première fois. J'aime sa texture crémeuse et sa facilité d'application. La couleur ne peut que me plaire surtout pendant cette saison estivale ! Il s'agit d'un joli rouge et fushia à la fois, modulable et facile à porter.

jumbo à lèvre Joko teinte n°2

La pigmentation est au rdv et la couleur est modulable pour un effet lèvre mordu que j'adore arborer en été ! La texture crémeuse rend l'application très facile et sa forme de jumbo permet une application précise. La tenue n'est pas comparable à un rouge à lèvre mat mais elle reste incroyable (6h même si l'effet glossy s'est estompé pour laisser des lèvres légèrement colorés en fin d'après midi) et surtout avec ce format les retouches ne sont pas un soucis !

swatch jumbo à lèvre Joko
Jumbo à lèvre - Joko - teinte n°2 - 5€

Vernis bell

Vernis - Bell

Ma collection de vernis est telle que je m'interdis de craquer mais j'aime tellement cela que je suis ravie de retrouver encore un vernis dans ma box ! Niveau couleur je ne suis pas difficile puisque j'aime tout et surtout je porte de tout ! Il s'agit là d'un joli vert avec des reflets qui me fait un peu penser à une couleur scarabée. Je découvre également la marque Bell par la même occasion.

vernis bell

Le pinceau est assez large ce qui permet d'appliquer le vernis en quelques passages et deux couches suffisent pour avoir un rendu opaque et homogène. Une fois porter il me fait plus penser à une couleur "sirène" que scarabée, qu'en pensez-vous ? Côté tenue je vous en dirais des nouvelles =).

bell  vernis vert
Vernis Bell - couleur 301

mascara waterproof bys maquillage

Mascara waterproof - Bys

Que serait un été sans mascara waterproof ? Une fois encore on est dans le thème "summer" et c'est un sans faute avec une couleur noire qui conviendra à toutes. Bys maquillage est une marque de maquillage à petit prix mais qui n'a plus à faire ses preuves alors je suis ravie de la retrouver dans ma box ! 

mascara waterproof bys maquillage

J'aime sa brosse en picot qui attrape bien les cils et les allongent tout en ne faisant pas de paquet. Attention tout de même car la tige de la brosse est assez souple et peut se tordre un petit peu. Le démaquillage n'est pas des plus simple mais au moins on sait qu'on ne ressemblera pas à un panda après un plongeon dans la piscine ^^. - 4€

duo camouflage ünt color

Duo camouflage - ünt color

Décrit comme un produit crème qui camoufle les imperfections mais qui va également révéler les traits du visage grâce à une technique de contouring. Ce duo camouflage s'applique très facilement grâce à sa texture crème qui glisse sur la peau et qui va la laisser douce, souple et hydrater.

duo camouflage ünt color

Je vous avouerais que j'ai un peu peur de m'essayer à du contouring avec une texture crème car j'ai peur de ne pas réussir à l'estomper comme il faut. Les deux teintes restent assez claires, elles serviront surement mieux d'enlumineur que de bronzeur. Quoi qu'il en soit je m'en sers de correcteur avec la couleur la plus claire et cela me convient parfaitement !

duo camouflage ünt color

Premier produit ünt que je teste. Après en avoir entendu que du bien, je suis encore une fois ravie de le découvrir dans l'édition "summer" de My Pocket Make Up ! -12.50€

anti-cernes cosmence

Roll-on teinté anti-cernes - Cosmence

S'il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer, c'est bien l'anti-cernes (et le chéri confirme en lisant ces lignes ^^). Que je dorme des jours entiers ou non je ne peux pas me débarrasser de ces dernières. Cosmence est une marque que j'ai déjà pu tester via un anti-cernes justement et que j'ai adoré, nulle doute donc sur ce produit qui me correspond tout à fait et dont je vais faire bonne usage, soyez en sûre !

anti-cernes cosmence

Le format roll-on est très pratique pour appliquer la matière uniformément et en un rien de temps ! Il suffit de tapoter pour le fondre avec le reste du teint et éviter les démarcations. la couleur est un peu foncé pour moi actuellement mais mélanger avec un anti-cernes trop claire ce sera parfait! - 16€

My pocket make up : "I love summer !" : la box make up de l'été !

Voilà le contenu de My Pocket Make Up édition numéro 2 : " I love summer ! ". Encore une fois c'est une très belle réussite, les produits sont au top et conviennent parfaitement au thème de l'été tout comme les surprises ! J'ai entendu dire que cette édition très limitée a beaucoup plu et qu'il ne reste que quelques exemplaires alors n'attendez plus ! Pour commander votre box "I love summer" c'est par ici. Et pour celles qui auraient loupé la première édition, sachez qu'une offre est actuellement disponible sur l'e-shop : les deux éditions (It's me & I love summer) au prix de 40€ juste ici.










8 commentaires:

  1. Je suis extrêmement contente que cette box te convienne. C'est un vrai plaisir de lire de telles revues :D
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est encore une fois superbe cette édition ! Bravo :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Joli article : très frais, on en mangerait!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    je suis contente de découvrir cette box sur ton blog, car je ne savais pas ce que cette édition contenait!
    j'adoore le concept et c'est un super boulo qu'elle a fait notre petite Cécile :)
    les produits ont l'air tooop!
    bisouus:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah je suis ravie de te la faire découvrir dans ce cas =)
      J'ai adoré cette édition tout comme la précédente !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. j'ai également adoré cette version, le vernis est vraiment sympa !!
    j'aime beaucoup le duo UNT il camoufle vraiment bien mes imperfections ! le Jumbo est super sympa pour l'été !!
    au top notre Cécile ;) des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii franchement c'est encore une belle réussite ! Coup de cœur pour le jumbo Joko =)
      Des bisous ma douce Alexia <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...