>

lundi 18 juillet 2016

MSC - une explosion de couleur !


Monday shadow challenge bleu ciel

Hello les filles ! On se retrouve pour notre petit rdv hebdomadaire pour le Monday shadow challenge. Cette semaine le bleu ciel est à l'honneur et je vous avoue ne jamais maquiller mes yeux avec du bleu claire alors j'ai un peu noyé le bleu ciel dans une multitude de couleur mais finalement j'aime bien le résultat !

palette ultra matte V1 sleek makeup

Comme à mon habitude j'ai ressortie ma palette Ultra matte V1 de chez Sleek lorsque la couleur de la semaine dépasse mes habitudes make-up. En complément j'ai utilisé un liner doré Sephora (shoppé à 1€ pendant les soldes :D) & un gloss nude Catrice.

monday shadow challenge bleu ciel

Je n'avais pas trop d'idée lorsque j'ai commencé ce maquillage mais je me suis dit que le violet et le bleu ciel ferait une belle association ! J'ai donc fait mon creux de paupière avec le violet de palette Sleek avant de poser le bleu claire sur toute ma paupière mobile. Une petite touche de jaune en coin interne pour donner du pep's et un ras de cil inférieur vert car on n'a jamais assez de couleur ^^. Pour finir j'ai appliqué une touche de lumière au centre de ma paupière mobile à l'aide du fard Pure Ganache de la palette Cocoa blend de Zoeva. Enfin j'ai ajouté quelques touches doré en coin externe et en ras de cil inférieur à l'aide du liner Sephora (mais il peine à ressortir en photo !). J'ai terminé avec une bouche nude avec mon gloss Catrice.

blue makeup

blue eye monday shadow challenge

maquillage bleu ciel monday shadow challenge

monday shadow challenge blue makeup

Le headband n'a rien à voir avec le look mais je trouvais ça plus sympa ^^. J'espère que ce maquillage vous aura plu même si j'ai un peu camouflé le bleu claire au milieu d'autres couleurs. Je ne savais pas trop où j'allais quand j'ai commencé mais le résultat final me plaît plutôt bien =) et je le trouve très estival. N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer !


 Monday shadow challenge










32 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je trouve ça très joli le rose et le jaune avec ce bleu ciel!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Tu sais que je l'ai cette palette et que je m'en sers jamais ? ^^ Mais là de voir les couleurs sur toi, ça m'a donné envie de la sortir, faut croire que le bleu ciel finalement a presque gagné mon cœur :P
    J'aime beaucoup ton association de couleurs, c'est harmonieux et plutôt doux pour des teintes pourtant assez colorées et en plus ça te va bien !
    Gros bisous <3
    PS : moi je trouve que le headband ça va bien avec ton look ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine =)
      Roooh comment tu fais ? je ne peux plus m'en passer pour les MSC moi ^^
      Hihi contente de te rappeler que tu l'as alors :p
      Je te remercie pour tes retours, je te fais de gros bisous =) <3

      Supprimer
  3. Ton maquillage est superbe, j'adore le résultat et je suis fan de ta palette Sleek elle est trop belle !! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie!
    c'est trop joli j'adore! je suis jalouse de ton teint toujours parfait, on dirait une poupée hihi :)
    Et le headband est vraiment beau aussi!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Oh merci tu es un amour =)
      Je te rassure mon teint est loin d'être parfait, mon appareil le rend mieux :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle. Ravie de vous retrouver aujourd'hui et je dois t'avouer que je trouve cette palette parfaite pour le thème et ton association audacieuse colle parfaitement en fait, tout en restant assez naturel. C’est très joli sur toi. Bravo et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ravie de voir ton retour parmi nous :D
      Je te remercie beaucoup <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Coucou! Très joli ton maquillage c'est tout doux et naturel! Bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça vraiment joli au niveau de tes mélanges de fars ! Et puis petit coup de coeur pour ton handband ! :D
    Bisous ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh merci beaucoup, c'est trop gentille =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Et bien oui j'étais loin de me douter que le violet et le bleu fonctionnaient bien ensemble !
    Pourtant ton maquillage est très joli bravo à toi :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi aussi je t'avoue mais quelle bonne surprise =)
      Merciiii !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Hello ♥ C'est super doux, étonnant quand on sait que les palettes Sleek sont ultra pigmentées ! Tu as relevé le défi, j'adore le petit côté "nuage de barbe à papa" haha ;D
    Ps : gros crush pour le gloss, il te va trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oh quelle jolie comparaison, j'adore hihi =)
      Je te remercie en tout cas <3
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou !
    Ce maquillage est très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et je n'aurai pas pensé à mélanger ces teintes ensemble. Au final le rendu est tout doux et on peut le porter très facilement la journée.
    J'adore et j'adore ton headband !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Encore une belle association ma jolie! Ces teintes vont très bien ensemble. Ton make up est très doux et lumineux. Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle!
    Très joli make up! j'adore le dégradé de couleurs qui évoque un couché de soleil! et avec le bijoux de peau, ça donne un coté boheme romantique :)
    Bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir tous ces retours positifs =)
      Bisous !

      Supprimer
  13. Coucou :) Très joli maquillage ! Cette palette est parfaite pour le MSC vu toutes les couleurs qu'elle contient :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle est parfaite cette palette hihi =)
      Merciiii, bisous !

      Supprimer
  14. Coucou, c'est très frais je trouve ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Le resultat est très doux j'adore!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle :) ton make-up est très joli, doux, frais :) je valide hihi
    au final le bleu ciel reste assez discret, je n'ai même pas participé je n'aime pas cette couleur trop fade mais tu vois en l'association avec d'autres teintes, c'est franchement pas mal :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia =)
      Oh merci c'est gentille hihi !
      Je t'avoue que je ne porte pas cette couleur dans mon cœur c'est pour ça que je l'ai un peu noyé avec pleins d'autres couleurs ^^ mais j'aime bien le résultat au final =).
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...