>

lundi 4 juillet 2016

En camouflage Kaki - MSC

En camouflage Kaki - MSC

Hello Monday shadow challenge ! Cette semaine la couleur à l'honneur est le kaki. Inspirée par les motifs camouflages Militaire, je me suis lancée dans un maquillage artistique ou du moins pas du tout portable ^^.

Sweet peach - Too Faced

J'ai trouvé tous mes fards dans la palette Sweet Peach de Too Faced et j'ai réalisé mon make up avec mes pinceaux du Gold mint kit d'Elsamakeup. Après avoir appliqué ma base à paupière, je suis venue unifier toute ma paupière avec le fard Peaches 'n cream (un beige mat). Ensuite j'ai essayé de faire des tâches à même le pinceau avec 3 couleurs différentes : un kaki, un noir et un marron (respectivement : Bless her heart - Tempting - Puree). Une couche de mascara, un peu de crayon noir dans la muqueuse inférieur et le tour est joué. En voyant les voyant les photos je me dis que j'aurais du m'arrêter aux yeux et ne pas faire la bouche. J'ai l'impression d'être sale, comme si j'avais manger du chocolat ^^).

makeup militaire

En camouflage Kaki - MSC

En camouflage Kaki - MSC

J'espère que ce petit makeup esprit Militaire vous aura plus & n'hésitez pas à nous rejoindre sur le page Facebook !

MSC










24 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je vois qu'on a eu la même idée du camouflage pour ce MSC !!
    J'aime beaucoup le tiens, les couleurs sont très belles .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui trop drôle hihi =)
      Merci, c'est gentille !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou!
    tu es toute belle :) ces couleurs sont trop jolies:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh tu es gentille, merciii <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Il est superbe ton maquillage artistique ! L'imprimé camouflage est parfaitement réalisé ! Bravo et plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour tes retour positifs, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Tu as osé un make up artistique! C'est une très belle interprétation. Bisouuus ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Et bien bravo à toi parce que le maquillage militaire c'est une super bonne idée pour utiliser le kaki !
    Tu as vraiment bien fais d'oser :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci, c'est gentille =)
      Des bisous

      Supprimer
  6. J'étais sûre que tu ferais un maquillage camouflage ! Je suis contente de ne pas m'être trompée ! C'est génial ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop forte ! Je suis si prévisible alors ? haha ^^
      Merci pour ton retour en tout cas =)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. coucou :)
    super ce make up, très bien pensé!
    j'aime beaucoup les touches de kaki c'est très bien fait :) le kaki est une couleur que j'aime beaucoup! je l'utilise aussi beaucoup:)
    bisouuus!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Ce maquillage camouflage est très bien réalisé ! Les couleurs choisies sont très jolies, c'est un rendu comme ça que j'aurai voulu avoir si j'étais partie sur ce style de maquillage.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou :) C'est une super idée d'avoir fait un maquillage camouflage ! Les couleurs que tu as choisi sont très jolies, elles s'accordent très bien :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!!

    j'adore les idées de couleurs!!!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli make up. J'aimerais pouvoir me maquiller ainsi pour des portraits ^^
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton make-up camouflage je n'y aurais pas pensé ^^ c'est très bien réalisé je trouve, j'adore les couleurs que tu as utilisées avec le kaki :)
    mdr mais non on ne dirait pas que tu as mangé du chocolat ne t’inquiète pas :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir =)
      Hihi tu me rassures alors ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...