>

lundi 25 juillet 2016

Du fuchsia pour le Monday Shadow Challenge

Du fushia pour le Monday Shadow Challenge

Hello joli monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow challenge et cette semaine nous avons dû nous creuser les méninges autour de la couleur fuchsia. Autant dire que ce n'était pas gagné pour moi ! J'ai tenté un cut crease qui -il faut le dire- est un peu raté ... M'enfin bon qui ne tente rien, ne progresse point ! (oui je réinvente les citations^^). Aller c'est parti !

palette chocolate bon bons Too Faced

Je suis restée très classique cette semaine puisque je n'ai pas associé de couleur improbable avec le fushia mais j'ai juste joué sur les nuances de roses à l'aide de ma palette Chocolate bon bons de Too Faced. Associé à cela, mon liner doré Sephora que j'avais déjà utilisé pour le MSC précédent & un rouge édition velvet en teinte Olé Flamingo.

maquillage fushia

Pour ce maquillage, j'ai appliqué le fard rose le plus claire sur toute ma paupière mobile et la teinte au dessus dans le coin externe. J'ai tenté de réaliser un cut crease avec le fard le plus rose flash de la palette et j'y ai ajouté mon liner doré par dessus. Une petite touche de Olé Flamingo sur les lèvres et voilà le maquillage terminé !

cut crease fushia

fushia makeup

J'espère que ce petit maquillage vous aura plu même s'il est resté classique au niveau des couleurs et un peu raté dans ma tentative de cut crease ^^. Je vous invite à aller voir les maquillages des autres participantes en cliquant sur le logo ci-dessous =). Belle journée !

 Monday shadow challenge










26 commentaires:

  1. Coucou ma douce!
    J'aime beaucoup ton rouge à lèvres :D Ton maquillage est très frais. Tes joues de poupée te vont à merveille.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Oh merciiii :D. C'est le blush Sleek qui fait des merveilles hihi !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Mais il est très beau ce maquillage, j'aime beaucoup les nuances de roses.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Tu es superbe comme toujours:)
    J'aime trop ton rouge à lèvres! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Oh tu es un amour, merci beaucoup =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou, ton make-up est super joli, c'est tout doux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merci beaucoup, c'est très gentille !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'adoooore ton maquillage, il est tout doux et tu le portes à merveille.
    J'aime beaucoup ton idée du liner doré.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie pour ces retours positifs =)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je n'ai jamais osé faire de cut crease et franchement tu t'en ai bien sortie !
    Même si effectivement tu n'a utilisé que des nuances de rose ton maquillage est tout de même original ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh ça c'est gentille =) je trouve ça joli mais c'est pas évident à faire ^^
      Merciii beaucoup =)
      Des bisous !

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Ne soit pas si dure avec toi même, ton cut crease est pas mal du tout pour une première fois ! J'aime bien la petite touche de paillettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je te remercie ma belle, c'est super gentille !
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle. Ehhh, tu es trop dur avec toi, tu oses et c'est tout ce qui compte et franchement, tu t'en sors très bien. Il faut bien une première à toutes les techniques et ton make-up est ravissant. Bravo ma jolie. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Roh oui je sais mais bon j'aurais aimé que ce soit parfait haha ^^
      Merci beaucoup en tout cas =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ton make up. La couleur te va vraiment bien. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    J'aime beaucoup ton liner pailleté en haut : super idée!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    je trouve que u t'en est très bien sorti. Je n'ai encore jamais osé faire de cutcrease.
    Bravo pour ta réalisation c'est très joli.
    Et j'adore ton rouge à lèvre au passage ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, c'est très gentille =)
      Hihi il fait de l'effet mon ràl :p
      Bisous

      Supprimer
  12. coucou ! j'aime beaucoup ton maquillage le cut crease c'est très technique ,je n'ai encore jamais tenté de le réaliser de peur de me rater mais franchement tu t'en es très bien sortie ! l'ensemble est hyper doux et je dois dire que les tons rose te vont à merveille !Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh c'est gentille, je te remercie beaucoup pour ces retours positifs =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  13. il est très joli ton cut crease avec le liner doré :) ce n'est pas raté voyons ^^ au moins tu tente, ça ne peut pas être parfait mais tu peux toujours t'améliorée le principale c'est d'oser ! en tout cas, j'aime beaucoup :D de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille hihi ^^
      Merci beaucoup en tout cas =)
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...