>

vendredi 3 juin 2016

Wish-list : mes envies du moment

 wish-list : mes envies du moment
Je ne sais pas vous mais des wish-list je pourrais en faire une nouvelle tous les mois tellement il y a de produits qui me tentent ! Entre nouveauté, réel besoin & les revues de la blogosphère on est facilement tenté mais voilà il faut savoir être raisonnable. Quoi de mieux que de mettre par écrit ses envies et pourquoi pas par ordre de préférence pour des futurs craquages raisonnés ? Aujourd'hui je vous montre une petite partie de ma wish-lit du moment (oui parce qu'entre temps de nouvelles envies ont surgit haha !).

Les soins naturels & bio me tentent de plus en plus notamment la marque Sanoflore et quant aux soins asiatiques j'ai envie de vous dire que depuis que Tony Moly a débarqué chez Sephora, j'ai envie de tous tester ! D'autant plus que ma blopine July in the sky en fait des éloges, je peux vous dire que ces produits je les veux à tout prix hihi !

Côté makeup ce sont surtout les fards makeup geek qui me font terriblement envie, merci aux blopines Garlic and Grenadine & Onaimelemaquillage haha ! Sans compter quelques rouges à lèvres... c'est plus fort que moi !

Je vous laisse avec les visuels & les liens pour trouver les produits si ça vous intéresse ! Attention vous n'êtes pas à l'abri d'un craquage compulsif ! Je décline toutes responsabilités ...  

soins
Produits cités de gauche à droite

Huile démaquillante - Caudalie

Huile démaquillante 100% d'origine naturelle. 1001 pharmacies - 11.99€

Crème Magnifica - Sanoflore

Crème hydratante et matifiante qui apporte fraîcheur et éclat à la peau. Soin bio. 1001 pharmacies - 17.99€

Egg pore blackhead steam balm - Tony Moly

Baume exfoliant effet chauffant pour éliminer les points noirs, absorber l'excès de sébum et éliminer les cellules mortes. Sephora - 14.90€

Egg pore tightening cooling pack - Tony Moly

Apporte un effet rafraîchissant et resserre les pores. Sephora - 14.90€

Tomatox magic massage pack - Tony Moly

Masque crème de massage, éclat immédiat pour une peau repulpée, éclatante, revitalisée et détoxifiée. Sephora - 14.90€

Panda's dream stick - Tony Moly

Stick contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant. Sephora - 10.90€

Appletox smooth massage peeling cream - Tony Moly

Crème peeling exfoliante et hydratante aux extraits naturels de pomme verte. Sephora - 14.90€


Panda's dream white sleeping pack - Tony Moly


Masque de nuit révélateur d'éclat. Sephora - 14.90€

makeup
Produits cités de gauche à droite

Rouge à lèvre hydra matte - Gerard Cosmetics

Rouges à lèvres liquide à effet mat. Beauty bay - 11.90€

Rouge à lèvre Ultra HD matte - Revlon

Rouges à lèvres liquide à effet mat. Amazon - 8.99$

Fards à paupière - Makeup geek

Fards à paupière mono. Beauty bay - 6.60€

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits que vous connaissez déjà et pourquoi pas à rallonger ma wish-list avec vos must have du moment ! (je ne vous en voudrais pas promis !)

26 commentaires:

  1. coucou!
    quelle belle liste hihi :)
    Comme toi les fards make-up geek me tentent trop !! :)
    les rouges à lèvres gerard cosmetics sont top, j'en ai un et j'en suis dingue :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Oui j'ai trop les nerfs il y avait des promos sur les fards makeup geek sur beauty bay mais il ne reste plus rien =(
      Ah top, tu nous feras une petite revue ? =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. ^^ Moi j'ai arrêté de publier mes wishlist parce que j'en aurai une toutes les semaines, je pense ^^ Je traîne trop sur le net et je découvre trop de produits que j'ai envie d'avoir haha ! Alors forcément je te comprends tout à fait :)
    Merci pour le clin d'oeil d'ailleurs ! Et d'ailleurs si tu le souhaites j'ai deux fards MUG que j'ai en double ! Oui pour les accros comme moi il arrive souvent d'acheter en doublon sans le savoir hihi ! Si ça te dis envoie un mail sur mon adresse mail direct ou sur Twitter et je te les envoie :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi comme je te comprends, le net c'est le mal pour nos portes monnaie haha ^^
      Encore merci pour ta proposition, ma belle =)
      Je te fais de gros bisous !!

      Supprimer
  3. Les soins de Sephora en forme de Panda me font craquer, le packaging est adorable :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je te conseille la crème Magnifica à 1000% elle est vraiment géniale ☺
    C'est très marrant parce que côté makeup ont à exactement les mêmes envie xD
    Je viens d'ailleurs de recevoir ma commande Gérard Cosmetics et j'en suis dingue ☺
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je note hihi =) j'ai déjà pris un nettoyant qui est top !
      Ah trooop bien, j'espère que tu nous en reparleras sur le blog hihi !
      Gros bisouuus

      Supprimer
  5. Coucou ma douce! Comme toi les rouges à lèvres Gerard Cosmetics me tentent trop, tout comme les fards make up geek. Je les veuuuuuuuuuuuuux :D Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Oh oui ils sont trop tentant !! Beaucoup en ont envie à ce que je vois hihi =)
      Bisouuuuus

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!

    J'adore ta Wishlist! Ils sont tellement tentant tous ces produits Tony Moly, j'ai le petit panda contour des yeux et je l'adore!
    Et les RAL Revlon me font craquer aussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci hihi =)
      Oui j'ai vu ça, je vais craquer pour le contour des yeux tony moly à coup sûr !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. coucou! tu verras les produits Sanoflore sont tops!! et je me laisserais bien tentée par le produit Caudalie je n'en entends que du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'ai déjà un nettoyant que j'adore =)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Makeup Geek, Tony Moly et des rouges à lèvres ! Ma vie ! ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    La Crème Magnifica de Sanoflore est aussi sur ma whist-list. Parions sur celle qui la dégainera la plus vite!
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les wishtlist, après les avoir vu, j'ai envie de choses dont je n'avais pas envie avant... :)
    Les RAL ont l'air top !

    Bisous bisous
    Audray
    http://shoesthystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. salut ma belle!
    très jolie sélection! elle me donne bien envie dis donc :D
    pour les produits asiatiques, j'étais pas au courant! c'est génial! j'ai vraiment envie de tester, j'en entend parler partout!!
    et j'approuve totalement revlon, une marque que j'adooore!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi =)
      Ah mince maintenant tu vas avoir envie de tout tester à cause de moi haha ^^
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  12. Je ne fais jamais de Wishlist car trop de trucs et puis ça me fait mal au cœur de ne pas pouvoir tout m'acheter à quoi bon se torturer en faisant une liste hihi en tout cas, la tienne est bien complète ! la crème Sanoflore je veux vraiment la tester il faut que j'aille en Para mais je pense craquer tout comme le Egg Pore pour les yeux je craque devant ses petits pandas :D en make-up les fards MakeUp Geek sont tops, pigmentation de folie, j'aimerai bien m'en reprendre 3 autres :D
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est frustrant de voir toutes nos envies irréalisables mais j'avais besoin de mettre les choses ''à plat'' pour définir mes priorités hihi & quoi de mieux que les avis des copines pour se décider :D
      Ah chouette tu me diras si tu craques avant moi pour la crème Sanoflore ^^
      J'ai pas encore craquer pour les fards makeup geek mais j'ai peur que si je commence je n'arrive plus à m’arrêter haha ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou,

    Sanaflore fait partie des produits que je souhaiterais tester également! Tu as une très jolie et grande liste dis - donc ^^

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui les produits Sanoflore ont l'air vraiment top =)
      Oui tu as vu ça hihi ^^
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...