>

lundi 27 juin 2016

MSC : Red.


maquillage rouge

Hello joli monde ! On se retrouve comme chaque lundi pour le Monday shadow challenge et aujourd'hui c'est le rouge qui est à l'honneur. Autant vous dire qu'entre le manque de temps et l'inspiration zéro, j'ai bien cru que je passerais mon tour cette semaine ! Seulement voilà, j'aime trop notre petit rdv hebdomadaire et même si je ne possède aucun fard rouge, j'ai détourné mon rouge à lèvre shine édition de Bourjois pour pouvoir être dans le thème ! 

palette sleek et ral bourjois

C'est un maquillage très simple que je vous présente mais que je ne porterais pas pour autant au quotidien. J'ai ressortie ma palette Sleek ultra matte V1 et mon rouge à lèvre shine édition de Bourjois en teinte 37

red makeup

Après avoir appliquer ma base à paupière, j'ai appliqué le fard jaune sur le creux de ma paupière et le fard orange sur ma paupière mobile pour donner un effet fire eyes. Avec mon rouge à lèvre Bourjois je suis venue tracer un trait en ras de cil inférieur et j'ai remonté jusqu'en coin interne de mon œil. Une petite bouche en cœur pour changer et parce que c'est le Monday shadow challenge =).

on fire makeup

fire eyes

monday shadow challenge rouge

bouche rouge en coeur

maquillage rouge MSC

red

J'espère que ce petit makeup vous aura plu malgré sa simplicité et je vous dis à lundi prochain pour un nouveau challenge ! 

 Monday shadow challenge











16 commentaires:

  1. Coucou ma belle, il n'est pas si simple que ça ton make-up !! le maquillage des yeux est vraiment joli et original justement car ce sont des couleurs assez inhabituelles :) j'adore ton collier ! gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ça reste assez simple dans la technique mais originale aux niveaux des couleurs je te l'accorde =)
      Merci ma belle ! Résultats des soldes hihi :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou! Moi je trouve ça très joli, et très original :)
    Bravo !! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh c'est gentille, je te remercie =)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Euhhh ton make up n'est pas simple! Le make up des yeux est très joli. Je ne sais pas si j'arriverai à le refaire. Je ne suis pas sure de le porter quotidiennement non plus hihihi! Le trait rouge souligne tout ce travail sur les yeux parfaitement. Bisouuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je voulais dire dans la technique quoi ^^ niveau couleur c'est autre chose :p
      Ah je te rassure, je ne sortirais pas comme ça non plus ^^
      Merci ma douce, des bisouuuuuus <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !!
    Ton make up est très joli et ça fait bien ressortir tes yeux .
    J'ai pensé aussi à détourner mon RAL pour les yeux mais j'ai pas osé!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie c'est gentille =)
      Hihi j'ai tenté avec un ral assez crémeux pour ne pas galérer à l'enlever ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Franchement un grand bravo à toi car malgré la couleur rouge tu t'en ai super bien sortie ! Il y a un petit peu une inspiration Alice aux pays des merveilles avec la bouche en coeur ��
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci c'est super gentille ! Je t'avoue que j'ai eu du mal à trouvé l'inspiration ! Mais j'ai totalement pensé à Alice aux pays des merveilles avec cette bouche en cœur =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Moi je dis bravo ! Tu as su maitriser le rouge pour cette semaine !
    Jadore la bouche en forme de coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est super gentille, merci beaucoup =)
      Des bisous

      Supprimer
  7. On dirait une petite geisha version romantique !
    C'est très délicat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait penser à ça aussi ^^
      Merci =)
      Bisous

      Supprimer
  8. Trop mignon ton maquillage avec ton coeur rouge sur les lèvres. ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...