>

lundi 20 juin 2016

En taupe avec un cut crease doré - MSC

En taupe avec un cut crease doré - MSC

Coucou les filles ! Qui dit lundi dit Monday shadow challenge n'est ce pas ?! Aujourd'hui la couleur à l'honneur est le taupe. Facile me direz-vous ... oui mais trop facile en fait ! Comment ne pas tomber dans un maquillage basic et quotidien ? Tel à été le défi que j'ai voulu relever ^^. Me voilà parti sur ma première tentative d'un cut crease auquel j'y ai ajouté des paillettes !

chocolate bon bons too faced

J'ai trouvé mon bonheur dans la palette Chocolate bon bons de Too Faced qui sent divinement bon ! Un rouge à lèvre Yves Rocher, un khol violet Agnès b & de la colle à faux cils ainsi que des paillettes doré.

Après avoir appliqué une base à paupière, je suis venue appliquer le fard Almond truffle (un taupe) sur toute la paupière mobile. En coin externe et en creux de paupière c'est le fard Mocha (marron glacé) que je suis venue déposer et estomper. Enfin pour apporter une touche de lumière j'ai déposer le fard Molasses chip en centre de ma paupière mobile. J'ai terminé en appliquant du khol violet en ras de cil inférieur (j'adore faire ça maintenant !) et j'ai tracé mon cut crease dans le creux de ma paupière. Pour faire tenir les paillettes j'ai appliqué de la colle à faux cils par dessus le tracé au khol violet. On termine le look avec une touche de rouge glossy avec mon rouge à lèvre Yves Rocher que je redécouvre et j'adore !

cut crease doré à paillette

maquillage taupe et doré

makeup taupe et gold

cut crease à paillette

En taupe avec un cut crease doré - MSC

makeup cut crease

Pour une première, je suis plutôt satisfaite ! Il faut dire que les paillettes cachent bien la misère du tracé à main levée hihi ! Je vous avoue que j'ai un peu dévié du thème du coup puisque c'est le cut crease doré qu'on voit le plus mais la base est bien taupe, je vous assure =). Comme toujours je vous invite à nous rejoindre pour aller voir les makeup des copines et même faire votre propre makeup, ce serait cool !

 Monday shadow challenge








10 commentaires:

  1. Coucou!
    J'adore c'est trop joli!!
    Moi aussi nj'avoue je n'ai pas mis le taupe au premier plan hihi, mais c'est pas grave^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes =)
      Hihi oui j'ai un peu dévié (oups !^^)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ohhh tu as eu une chouette idée avec ce trait de paillettes doré! J'aime beaucoup le rendu final. C'est unique au moins! Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!!
    J'adore l'idée, et le fait que quand tu as les yeux ouverts on ne voit que le bout du liner pailletés .
    C'est très beau en tout cas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui j'aime aussi beaucoup la subtilité de ce cut crease =)
      Merci !! Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Et bien le cut crease c'est une super idée ☺ J'aime beaucoup le résultat en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :D
      Des bisous

      Supprimer
  5. C'est vraiment sympa ce cut crease, c'est vrai que le taupe est une couleur assez quotidienne mais super belle :)
    haha tu me fais rire c'est vrai qu'a première vue on dirait le MSC du doré mais si on regarde bien le taupe est la :) bravo et gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Alexia =)
      Hihi oui je me suis un peu égarée ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...