>

lundi 16 mai 2016

MSC : inspiration Arizona

Monday shadow challenge

Hello la compagnie ! Que je suis ravie de vous retrouver en ce lundi jour du Monday shadow challenge et un jour férié en plus ! Après mon insatisfaction concernant mon précédent maquillage j'ai eu envie d'explorer de nouveaux horizons aujourd'hui sans pour autant travailler à l'aveugle. Les nails-art inspiration Arizona fleurissent sur la toile en ce moment et de là est né ce maquillage totalement importable je vous l'accorde mais terriblement printanier ! Le marron doré étant à l'honneur cette semaine j'ai décidé d'y associer des petites fleurs de cerisier dans un esprit maquillage artistique.

Monday shadow challenge - marron doré

C'est de la célèbre boisson Arizona - du thé glacé - que je me suis inspirée aujourd'hui et notamment de la fameuse bouteille Green tea qui représente des fleurs de cerisiers sur un fond mint dont tout le monde raffole ! Voilà donc mon modèle, vient ensuite 3 palettes : La Cocoa Blend de Zoeva - la Garden of eden de Sleek & la Chocolate bon bons de Too Faced.

maquillage inspiration Arizona

J'ai commencé par tracé des branches de façon aléatoire autour de mes yeux avec un fard marron de la Chocolate bon bons de Too Faced. J'ai ensuite prélevé le fard le plus rose de cette dernière palette pour commencer à dessiner la base de mes fleurs de cerisier. Je suis partie ensuite dans 3 versions différentes :

1. le côté gauche du visage est resté tel quel avec quelques fleurs de cerisier plus approfondie avec du liner noir.

2. le front a quant à lui bénéficier de quelques feuilles vertes à l'aide d'un fard de la palette Garden of eden de Sleek.

3. enfin le côté droit du visage est la partie la plus complète avec des feuilles vertes et des fleurs de cerisier totalement abouties (à mon niveau j'entends).


Monday shadow challenge - inspiration Arizona

Je n'ai pas su faire un choix entre les 3 possibilités c'est pourquoi j'ai laissé le maquillage tel quel. Pour finaliser le tout j'ai appliquer le fard doré de la palette Cocoa blend de Zoeva sur les branches préalablement tracés de sorte à être un petit peu dans le thème quand même ! J'en ai appliqué grossièrement également sur ma paupière mobile et en ras de cil inférieur.

Marron doré - MSC

Voilà le résultat final. J'espère que ce petit maquillage printanier mais non portable ^^ vous aura plu tout de même, en tout cas j'ai beaucoup aimé le réaliser et j'ai bien envie de reproduire ce motif sur mes ongles maintenant hihi ! N'hésitez pas à aller voir les participations des copines, c'est toujours bluffant ! (cliquez sur le logo)



33 commentaires:

  1. Oh j'adore, c'est très joli !
    Ca fait un peu "fée de la nature" ahah

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est gentille =)
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Coucou!L'inspiration vient de là^^ C'est une chouette idée :D
    Bisouuus ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Eh oui de ma bouteille Arizona :D hihi
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Oh mais c'est une super idée que tu as eu là !
    J'aime beaucoup en tout cas :)
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody !
      Je te remercie =)
      Des bisouuuus

      Supprimer
  4. coucou! c'est super joli j'aime beaucoup :)
    et j'adore aussi la couleur du rouge à lèvres :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup, c'est gentille =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Hello ça fait très petite fée, très mignonne!!!!

    Bisous!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi décidément je fais souvent des maquillages de ''fées'' hihi =)
      Merciii en tout cas !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou. Ahhhh J'adore cette originalité que tu développes depuis quelques semaines. C'est super bien trouvé et très réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Oh merci ça me fait plaisir ton retour positif =)
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est marrant de t'être inspirée de la bouteille Arizona. J'aime beaucoup. Tu nous proposes de plus en plus de maquillages originaux et ça c'est vraiment chouette !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Atchia =)
      Oui je sors de plus en plus de ma zone de confort et je dois dire que j'adore ça hihi :D
      Bisous

      Supprimer
  8. hello ma aurélie!
    très inspirant ton make up, tu as toujours de bonnes idées originales, je trouve ca bien pour le challenge :)
    la bouteille arizona est trop belle en plus, le packaging est trop beau!
    bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Caroline =)
      Je te remercie, ça me fait très plaisir !
      Gros bisouuus !

      Supprimer
  9. Non portable, ce n'est pas dit! Pour un festival ou un concert, ça peut être chouette! ☺
    En tous les cas, il est très réussi. Je n'ai pas encore vu sur la toile de nail art inspiré des boissons Arizona par contre. Tu es ma grande première de cette réinterprétation dans le domaine de la beauté. =)
    Je te souhaite une bonne fin de soirée.
    A très vite ma jolie.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'et vrai mais je crois que je n'assumerais pas ^^
      Je suis ravie d'être ta grande première dans le domaine de la beauté hihi =)
      Belle journée Lili,
      gros bisous !

      Supprimer
  10. La cocoa Blend est juste parfaite pour le thème. Ton maquillage est vraiment très original et très joli. Parfait pour le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, "Pure ganache" m'a permis d'avoir un marron doré pour ce make up hihi !
      Je te remercie en tout cas =)

      Supprimer
  11. Voilà une idée super originale, et très fun ! En plus, vu le nombre de bouteilles qui existent, tu vas pouvoir faire une série !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Oui j'ai le choix, j'ai d'ailleurs prévu de faire des nail-art de chaque bouteilles haha ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. Hello,
    Eh bien, je ne pense pas que j'aurais pensé à chercher l'inspiration sur une bouteille de thé glacé :O, trop fort :D!
    En plus c'est trop joli! D'ailleurs sur les ongles pour ce printemps (qui tarde à arriver chez nous) ça doit être trop beau aussi :).
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merciii hihi :D
      Je suis ravie que ça te plaise et en effet les nail-art inspiration Arizona sont des pures merveilles !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle!
    C'est très jolie ton make up et tu as super bien reproduit le dessin de la petite bouteille!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh je te remercie beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Il fallait y penser ^^ en plus je les trouve trop trop belles les bouteilles Arizona surtout celle ci donc je trouve ça super chouette :)
    c'est ressemblant j'aime beaucoup ! tu es dans le thème avec cette couleur marron - doré :) Bravo et gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois bien que tu les collectionnes toi aussi hihi ^^
      Merci beaucoup ma belle, je suis ravie que ça te plaise =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou :) Ton maquillage est super sympa, j'aime beaucoup ! Il fallait y penser et ça rend super bien. C'est super que tu te lance dans des maquillages plus originaux et artistiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...