>

lundi 9 mai 2016

MSC : du vert émeraude ...

Monday shadow challenge vert émeraude

Après avoir réalisé mon premier maquillage artistique la semaine dernière lors du Monday shadow challenge, j'ai voulu recommencer l'opération avec la couleur vert émeraude qui est le sujet d'aujourd'hui ! J'ai adoré les maquillages des blopines la semaine passée notamment l'inspiration Égyptien que j'ai pu y voir chez certaines et j'ai eu envie de m'en inspirée également en associant le vert émeraude au doré.

maquillage MSC

Alors bon je dois vous avouer que je ne suis pas aussi satisfaite que mon maquillage de sirène mais mon envie de participer à ce challenge est plus forte, alors je vous demanderais juste de faire preuve d'indulgence parce que j'y suis allée un peu à l'aveugle sans trop savoir ce que je voulais comme résultat. J'aurais du m'arrêter aux yeux parce qu'avec mon front je ressemble à un scarabée ^^.

MSC makeup

Pour ce maquillage j'ai donc utilisé le fard doré Pure ganache de la palette Cocoa blend de Zoeva et le fard vert Fauna de la palette Garden of eden de Sleek. Je ne saurais vous dire si Fauna est un véritable vert émeraude mais j'ai pioché dans le plus probable des fards que j'avais : un vert pailleté !

Monday shadow challenge

J'ai appliqué Pure ganache en creux de paupière ainsi qu'en coin interne et en ras de cil inférieur et j'ai appliqué mon fard vert Fauna sur le reste de ma paupière mobile. J'ai eu envie de faire un effet prolongeant sur mes tempes alors j'ai tracé des traits avec les deux couleurs (j'aurais pu remonter encore plus haut je pense !). Dans une envie de make up inspiration Égyptien je me suis essayée à tracer des semblant d'arabesques sur mon front avec la couleur doré en les coupant par des cercles vert. J'en ai d'ailleurs déposé sous mes yeux jusqu'aux tempes également.

Monday shadow challenge - vert émeraude

Voilà mon maquillage vert émeraude pour cette semaine. Je ne le qualifierais pas d'artistique car il  n'en est rien mais j'essaye de nouvelles choses, je tâtonne encore & c'est le but du Monday shadow challenge n'est-ce pas ? Comme d'habitude n'hésitez pas à aller voir les réalisations des blopines, elles sont toujours bluffantes !





30 commentaires:

  1. Coucou ton maquillage est très jolie, ça me fait penser au manga comme Sailor Moon que je regardais quand j'étais petite.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Et bien j'aime bien ton petit maquillage :)
    Tu fais très bien d'essayer c'est comme ça qu'on apprend !
    D'ailleurs moi aussi j'ai décidé de me lancer et de faire des makeup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie =)
      Oh oui super j'ai hâte de voir ça hihi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie! Je le trouve très joli ton maquillage :) L'association du vert et doré est top :)
    Je me doutais que tu allais sortir ta palette Sleek, j'ai fait pareil hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie =)
      Merci beaucoup ! Hihi Sleek c'est ma palette pour le MSC ^^
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  4. Très jolie ton maquillage !!
    Je serais bien incapable de faire ça moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oh tu sais je suis loin d'être douée, il est vraiment à la porter de tous =)

      Supprimer
  5. C'est vraiment chouette de te voir oser des maquillages plus artistiques. C'est toujours plus fun de dépasser un peu ses limites. Tu m'inspires beaucoup. Il faudrait que j'en fasse aussi. Je suis encore trop timide du pinceau pour l'instant. Mais un jour je me lancerai vraiment :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aller plus loin finalement, je m'éclate =)
      Je serait ravie de te voir te lancer la dedans ! Je suis déjà fan de tes maquillages de bases alors j'imagine le côté artistique en plus ça doit être magnifique !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou :) Ton maquillage est très sympa, très original ! Le vert émeraude et le doré vont très bien ensemble. C'est cool de voir que tu expérimentes un différent styles de maquillage :) J'ai l'impression qu'on est nombreuse à prendre de plus en plus plaisir à participer au MSC chaque semaine et c'est vraiment génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merci beaucoup, je test petit à petit et j'avoue que même si je ne suis pas toujours satisfaite du résultat, je m'amuse ! Oui c'est vraiment chouette de voir le MSC s'agrandir semaine après semaine =)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup hésité a utilisé la palette Sleek Garden of Eden pour ce challenge, elle est superbe. Ton maquillage est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      C'est la seule palette qui me proposait la bonne couleur pour ce thème =)

      Supprimer
  8. Coucou. Ton maquillage est très joli et original. On retrouve bien l'inspiration égyptienne mais aussi un côté un peu amazone avec ces superbes couleurs. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie, je suis ravie que tu vois le côté égyptien du makeup ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. hello ma aurélie! j'espère que tu vas bien!
    j'aime beaucoup les petites compositions artistiques comme ca, que ca soit en mode ou en make up! je salue le travail d'invention! j'aime beaucoup tes inspirations égyptiennes que l'on retrouve dans les motifs , et puis les couleurs douces sont modernes, j'aime bien! beau travail!!! :)

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Caroline =)
      Merci beaucoup, c'est gentille tout plein hihi !
      Des bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Aurélie, je trouve que ton maquillage fait un peu aztec :) C'est original et tu as du bien t'amuser a le faire ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia !
      C'est vrai je n'avais pas vu ce côté aztec ^^ mais oui je me suis amusée hihi =)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou toi! Voilà un maquillage unique et réussi! Rhoo tu as fait dans l'original dis donc!!! :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Oh merci pour ces compliments :D <3
      Bisouuuus

      Supprimer
  12. Mais non, tu ne ressembles pas à un scarabée!! Tu es toute jolie! ☺
    J'aime beaucoup les MSC. Il faudrait que je participe quand j'aurai un peu de temps. On a toujours l'occasion de voir des maquillages ultra créatifs. J'adore! ☺
    Ta version du vert émeraude est top!
    Je te fais des bisous. Bonne semaine à toi, et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Lili ^^
      Ce serait super de te voir participer au MSC en effet =)
      Merci beaucoup, gros bisous & bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Oh trop sympa ce maquillage !!
    C'est vraiment original, tu as du t'amuser à le faire :)
    Ton teint est parfait, je t'envie beaucoup ^^
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! Je suis contente de tous vos retours positif moi qui n'étais pas très satisfaite !
      ooooh merci =)
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Ne t'inquiète pas ton maquillage et très jolie. Je pense que je vais moi aussi me laisser un aller et essayer de sortir de ma zone de confort. Ce challenge c'est l'occasion de tout essayer et tu as raison. Biisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est gentille, je te remercie =)
      Oh oui ce serait chouette de voir ça !
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Hello ma belle, je dois t'avouer que je suis un peu moins fan de ce maquillage, les couleurs sur les "dessins" manquent d'intensité je trouve! Mais ce n'est absolument pas méchant, ce que j'adore dans tes makeups c'est que tu trouve toujours les couleurs qui s'accordent entre elles!!!!! J'ai hâte de découvrir tes prochains challenges!!!!!!!

    Gros bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Aucun soucis, je ne le prends pas mal du tout ! Je n'étais pas tout à fait satisfaite du résultat alors je comprends tout à fait !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...