>

lundi 23 mai 2016

MSC : de l'argenté s'il vous plaît !

MSC - argenté

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du Monday shadow challenge autour de l'argenté cette fois-ci. Je crois bien que c'est le maquillage où j'ai le plus mis le paquet : faux-cils, paillette, je suis plutôt satisfaite du résultat pour tout vous dire d'autant plus que je commence à trouver le truc pour prendre correctement mes make up en photo et ça me change la vie ^^. Après ma participation de la semaine dernière avec mon inspiration Arizona j'ai retenté l'artistique toujours avec cette envie de me dépasser et de laisser ma créativité prendre le dessus. Je me suis donc inspiré du dernier film que j'ai vu "Le chasseur & la reine des glaces" & j'ai adapté mon maquillage en remplaçant le doré par de l'argenté !

MSC makeup

Pour ce make up j'ai sorti ma palette Coco Blend de Zoeva, un gloss Kiko, des paillettes argentés (trouvé à La foire fouille) & mes faux-cils Neejolie.

faux cils neejolie

A l'occasion d'un partenariat avec le site Neejolie, j'ai glissé dans mon panier ce kit comprenant 5 paires de faux-cils. Ce fut mon premier essai réussi car ma première tentative fut vaine avec la marque ELF. Seul bémol comprenant ce kit, la colle à faux-cils n'est pas fourni avec, je m'en suis donc procuré pour moins de 5€ chez Claire's.

Le kit comprenant 5 paires de faux-cils, j'ai décidé de me lancer dans la customisation de ceux-ci en y ajoutant des paillettes argentés pour le Monday shadow challenge. Rien de plus simple, j'ai appliquer une couche de vernis transparent sur les faux-cils avant de les saupoudrer de paillettes argentés et le tour est joué !

Vous pouvez retrouver ce kit juste ici pour 2.62€ & avec le code : BIT10 bénéficiez de 10% de remise hors soldes.

Le chasseur et la reine des glaces

Voilà donc la photo où j'ai trouvé mon inspiration ! Pour tout vous dire déjà pendant le film je me disais "Quel maquillage original, il pourrait finir dans le Monday Shadow challenge celui là :p" ! & ça n'a pas loupé et quand je vais vous dire comment j'ai réalisé ces petits éclats argentés vous allez rire ! J'ai découpé des petits morceaux d'aluminium que j'ai fait tenir avec de la colle à faux-cils (en effet la colle en stick fut un échec ...).

Pour jouer la carte de l'argenté à fond, je n'ai pas hésité à coller des paillettes sur mes paupières et ma bouche à l'aide du gloss transparent Kiko. Pour le maquillage des yeux rien de plus simple, j'ai appliquer une couleur noire sur toute ma paupière mobile simplement. 

& voilà ce que ça donne. Personnellement je suis très contente du résultat !

Monday shadow challenge - argenté

MSC - argenté

silver lips - MSC

MSC - argenté

argenté - MSC

Monday shadow challenge - argenté

silver lips - MSC


& vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook, nous sommes de plus en plus nombreuses et ça fait plaisir !



36 commentaires:

  1. Coucou Aurélie!! J'adore!!!! C'est très réussi BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup, c'est gentille =)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Oh j'adore c'est super joli!!!
    On a eu la même idée avec l'alu hihi :)
    Avec les paillettes c'est top :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise =)
      Hihi oui le papier d'alu était de circonstance :p
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Franchement j'adore ton maquillage tu as joué le jeu à fond et le rendu est extra bravo àtoi !
    Et j'aime beaucoup tes photos c'est super que tu oses maintenant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci beaucoup, c'est très gentille =)
      Merci pour tous ces retours positifs, vraiment <3
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Super ton makeup ! Tu as joué le jeu à fond.
    Jadore les paillettes sur tes levres, tres sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui cette fois-ci j'y suis allée à fond en effet ^^
      Merci beaucoup =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je souris à chaque fois que je lis des choses comme tu as écrit, on est vraiment toutes à fond dans le msc, et tout ce qu'on voit est prétexte pour se le coller sur le visage, c'est juste génial !
    Je comprends que ce maquillage est retenu ton attention, il est canon et ton interprétation ne l'est pas moins, le papier d'alu a eu du succès aujourd'hui !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré cette couleur sur laquelle je me suis complètement lâchée ^^
      Merci beaucoup ma belle =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Rhooo c'est top! Tu as poussé le make up et j'aime beaucoup. Les paillettes donnent un côté festif en plus^^ Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce :D. Je me suis éclatée hihi !
      Bisouuus

      Supprimer
  7. Whaou, c'est très féérique!!!!!!

    Bisous!!!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  8. La, tu es totalement dans le thème on ne peut pas dire le contraire hihi, sympa ton idée, je trouve que c'est réussi :) le rendu en met plein la vue avec les paillettes hihi bravo gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'espère bien hihi ! Je te remercie ma belle Alexia =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Plus les semaines passent et plus ton imagination est débordante !! C'est vraiment un bonheur de te voir proposer de plus en plus de maquillages originaux ! En plus côté inspiration là je dois dire que je suis fan. J'avais complètement bloqué (positivement) sur le maquillage de Charlize Theron en regardant le film, donc forcément j'adore ce que tu as fait! magnifique ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça !! J'ai adoré cette couleur :D
      Merci pour ces retours positifs, ça me fait plaisir !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Super cette interprétation! Très original :)
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Belle journée à toi, bisous !

      Supprimer
  11. Coucou. C’est très joli, très lumineux et quelle bonne idée d'avoir customisé les faux cils. J'adore. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je te remercie, c'est gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou!!

    Encore une fois une belle réussite pour toi et ce MSC !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Avec toute ses paillettes, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aurais jamais eu l'idée du papier d'alu xD J'ai encore un peu de mal avec les makeup un peu "bizarres" même si j'adore en regarder, je pense jamais à en réaliser.
    En tout cas très beau résultat avec trois fois rien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que c'est l'idée qui vient quand on se maquillae ^^
      Merci beaucoup =). Bisous

      Supprimer
  15. Coucou :) Ton maquillage est vraiment très sympa, très original. C'est une très chouette inspiration que tu as eu et les faux cils paillettés est une bonne idée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te remercie beaucoup, c'est gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  16. Oh j'avais pas vu ce maquillage !!
    J'adore, c'est original et super beau !!
    Puis ça briiiiiille alors je kiiiiiiff :D ahah
    J'aime beaucoup le résultat :)
    Bisouuus ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait plaisir que tu aimes hihi =)
      Je dois t'avouer que c'est mon préféré !
      Gros bisouuus <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...