>

vendredi 20 mai 2016

Les jardins de Lee : du thé 100% naturel

thé détox ''un été en bikini'' - Les Jardins de Lee

Un plaid, une bougie et un thé voilà le parfait cliché de la blogueuse beauté et je ne déroge pas à la règle ! C'est donc de thé dont je vais vous parler aujourd'hui mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de thé 100% naturel qui a vu le jour récemment sous le nom Les jardins de Lee et dont la créatrice de ce projet n'est autre qu'Aurélie du blog aurelieleeee & de la chaine Youtube : Enjoy Yourlife.

J'ai eu l'immense joie de la rencontrer en personne sur Paris avec d'autres blogueuses & instagrameuses et je dois dire que c'est une personne très douce et agréable, exactement comme sur ses vidéos =). Elle m'a d'ailleurs apporté un sachet de thé que j'avais terriblement envie de tester et dont je parlerais après vous avoir présenté sa boutique




Les jardins de Lee c'est 5 thés, 2 tisanes & un rooibos & des sacs en tissus !

Thés

- Sous les tropiquesThé noir Assam*, Inde du Sud*, Darjeeling vert*, Thé blanc Pai Mu tan*, arôme naturel, fleurs de souci*, fleurs de bleuet*, morceaux de mangue*, baies d'aronia*  (disponible ici)

- Un matin fleuriThé vert de Chine Sencha*, morceaux de datte (datte/farine de riz)*, arôme naturel, pétales de rose*, fleurs d'immortelle*  (disponible ici)

- Un matin sous la couetteThé vert de Chine Sencha*, thé blanc Pai Mu tan*, souci*, arôme naturel, fleurs de bleuet*, pétales de rose*  (disponible ici)

- Un été en bikiniRooibos naturel *, Maté vert*, citronnelle*, thé vert de Chine Sencha*, thé blanc Pai Mu tan*, arôme naturel, fleurs de bleuet*, pêche*, baies de goji*, feuilles d'olivier*  (disponible ici)

- Un instant rose poivrée : thé vert de Chine Sencha*, menthe poivrée*, thé vert China Gunpowder*, thé blanc Pai Mu tan*, thé vert Darjeeling OP*, China Jasmine Dragon pearls*, pétales de rose*, poivre rose*, arôme naturel (disponible ici) 

Tisanes

- Un soir en Provence : Citronelle*, bâtons de cannelle*, feuilles de verveine entière*, romarin*, feuilles d'olivier*, thym*, arôme naturel, fleurs de lavande*, tilleul  (disponible ici)

- Les fruits en folie : Morceaux de coing*, morceaux de datte* (datte, farine de riz)*, morceaux de pomme*, morceaux de figue (figue, farine de riz)*, raisin*, écorces d'orange*, arôme naturel, graines de grenade*, cardamome*, baies de goji*, tranches de fraises*, aronia*, fleurs de bleuet rouge*, fleurs de lavande*, fleurs de souci*, fleurs de mauve*, pétales de rose*, fleurs de sureau*, fleurs d'immortelle*  (disponible ici)

Rooibos

- Une ballade dans les boisRooibos naturel*, arôme naturel, fraise*, framboise*, feuilles de mûre* (disponible ici)

* issu de l'agriculture naturelle

Si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse les deux articles d'Aurélie ici & .

Vous retrouverez les sachets de thés avec une contenance de 50 ou 60g pour un prix compris entre 5.50e et 7e. Une offre découverte est également disponible sur l'e-shop contenant "sous les tropiques"; "un matin sous la couette" et "un soir en Provence" pour 7.50 euros et une contenance de 20g chaque sachets. Je pense d'ailleurs craquer sur cette offre découverte prochainement  hihi !

thé détox "un été en bikini" - Les Jardins de Lee

Lorsque j'ai aperçu l'édition limité de l'été "un été en bikini" qui est un thé détox, j'ai tout de suite eu envie de le tester & Aurélie a exaucé mon souhait ! C'est donc de ce petit dernier dont je vais vous parler plus en détails !

thé naturel - Les Jardins de Lee

Pour commencer je suis fan du packaging, simple mais agrémenté de touche personnalisé telle que la fermeture du sachet qui est très pratique et joli ainsi que l'illustration au dos de mon thé ''un été en bikini", j'adhère complètement ! Comme je vous l'ai dit plus haut, il s'agit de thé 100% naturel et bio (mais le label bio n'est pas encore déposé à cause de son coût ! Nous parlerons donc de thé naturel pour le moment).

thé 100% naturel "un été en bikini" - Les Jardins de Lee

"Un été en bikini" est un thé qualifié de détox par Aurélie mais en précisant bien que ce n'est pas un thé amincissant. Le mélange des ingrédients va simplement favoriser le drainage de votre corps en éliminant les toxines plus facilement. J'aurais beaucoup de mal à décrire son goût donc je vous laisse jeter un œil aux ingrédients qui le compose ci-dessous. Dès la première tasse j'ai été conquise et depuis il ne se passe plus un jour sans que je m'en prépare une tellement je l'adore ! 

Il s'agit actuellement d'une édition limitée puisque c'est un thé détox pour préparer son corps d'où son petit nom adorable. Mais personnellement j'adorerais le retrouver sur l'e-shop toute l'année car je sens que je vais être en manque en hiver hihi.

thé 100% naturel - Les Jardins de Lee

Composé de rooibos, de thé vert, de thé blanc, de maté vert, de citronnelle, de fleurs de bleuet, de pêche, de baies de goji et de feuilles d'olivier.



Je tenais à remercier Aurélie de m'avoir permise de tester un "été en bikini" que j'ai adoré et qui me donne envie de découvrir tous les autres thés présent sur son e-shop

Un grand bravo à toi pour la réalisation de ce beau projet qui te correspond totalement et que tu as su créer à ton image. C'est une belle réussite et je ne peux que vous encourager à passer une petite commande pour des thés 100% naturels et made in France à s'offrir ou à offrir aux amateurs de thé (pensez à la fête des mères qui approchent !)










Nouvelle rédactrice sur Blasting news, je vous partage mon premier article =)



16 commentaires:

  1. Ton article est très chouette !! Je suis ravie que celui ci te plaise. Belle journée à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ! =)
      Je suis contente que mon article t'ai plu en tout cas.
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  2. coucou! supoer ton article! c'est vraiment une chouette boutique :)
    j'en avais reçu un également, je compte faire un article aussi (meêm i je ne suis pas une experte en thé :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merci ma chérie ! Tu as bien raison, plus il y a d'avis, mieux c'est !
      Hâte de te lire =)
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Coucou !
    Rolala mais j'ai très envie de tester ce petit thé !!
    Pour une fois que l'on annonce un thé détox comme non amincissant :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'ai adoré le thé détox et je suis sûre que les autres doivent être goûteux aussi =)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie,
    Merci pour cette jolie découverte. J'adore le thé; j'en bois des litres par jour. En ce moment, c'est Damman qui est sur le haut du podium chez moi.
    Je ne connaissais absolument pas Les jardins de Lee. Les mélanges me plaisent bien sur le papier. Il faudrait que je teste ça à l'occasion. ☺
    Je te souhaite de passer un bon week-end.
    A très bientôt,
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      Je suis ravie de te faire découvrir cette nouvelle marque 100% naturel dans ce cas car c'est une très belle découverte pour ma part & je compte tester les autres !
      Bon week-end à toi aussi =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Super article ma douce. J'aime beaucoup ce thé détox. Il est frais et doux, ce qui n'est pas donné aux thés détox. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce !
      J'en suis devenue accro hihi !
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  6. Oh j'adore ce genre de thé, du coup tu me tentes!!!!!!

    Bisous ma belle

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller, perso je l'ai adoré =)
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle !
    cette jolie boutique à l'air très chouette et les thés sont vraiment à des prix raisonnables .
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Pour du thé 100% naturel je trouve les prix raisonnables aussi, tu as raison de le souligner !
      En tout cas je ne compte pas m'arrêter là hihi =)
      Bisous

      Supprimer
  8. Quelle gentille attention de sa part :) c'est vrai que sa boutique a l'air très chouette :) je bois très peu de thé malgré tout c'est dommage parce que j'aime ça mais ce n'est pas un reflex quoi ^^ le prix me semble tout à fait correct !
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très gentille et en plus de ça j'ai adoré =)
      C'est vrai ? Tu es peut être plus café ? J'avoue que j'aime les deux mais je ne peux pas choisir alors le matin c'est café & le reste de la journée thé hihi !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...