>

mercredi 18 mai 2016

La brosse visage neejolie : un dupe d'artis brush ?

Brosse visage neejolie

En beauty addict je ne suis pas passé à côté du nouveau buzz Artis brush. Vous savez cette nouvelle brosse pour le visage qui sert à appliquer son fond de teint ! Comme si on avait pas assez de choix avec les pinceaux, les beauty blender et nos petits doigts haha, voilà maintenant qu'une brosse sort sur le marché du make up et qui coûte un bras en plus (71e!!!) ! Pas de panique après le buzz, des dupes sont sortis & c'est la brosse visage de chez néejolie dont je vais vous parler aujourd'hui. 
Alors top ou flop ?

dupe artis brush - neejolie

A première vue on dirait une brosse à dent ! Non il n'en est rien je vous assure, avec ses nombreux poils qui offrent une densité à la brosse, un peu à la manière d'un pinceau pour le teint, on va pouvoir venir appliquer son fond de teint par mouvement circulaire. Sa petite taille demandera un peu plus de temps pour appliquer la matière uniformément mais elle offre de la précision pour passer sur les arrêtes du nez, les paupières et l'arc de cupidon (entre la bouche et le nez !).

L'artis brush est disponible en plusieurs tailles dont une beaucoup plus conséquente pour le teint; les petites étant réservées au contouring, blush et même fards à paupières je crois. Le site néejolie ne propose qu'une taille unique à savoir celle que je vous présente actuellement. Disponible au prix initial de 3.20euros (icije suis très satisfaite de cette nouvelle manière d'appliquer mon fond de teint ou bb crème d'ailleurs.

L'application demande un peu plus de temps qu'avec un beauty blender par exemple mais le résultat est tout aussi parfait avec un rendu naturel. Il faut bien passer plusieurs fois sur une même zone en mouvement circulaire pour éviter les démarcations mais une fois le coup de main pris c'est un jeu d'enfant ! Les poils sont doux et agréable, ils n'irritent pas du tout le visage. Je nettoie ma brosse après chaque utilisation avec un savon de Marseille sur lequel je frotte ma brosse pour ôter tout fond de teint. Ma brosse est comme neuve et d'excellente qualité puisqu'elle n'a pas perdu un seul poil depuis que je l'utilise (plus de deux semaines voir 3 !).

brosse visage neejolie

J'ai choisi cette petite brosse pour le visage après avoir gagné un bon d'achat sur Instagram, il ne s'agit donc pas d'un partenariat mais j'ai un code promo pour vous de 10% hors soldes : BIT10
car le site m'a proposé un partenariat quelques semaines après. Je vous présenterais ce que j'ai choisi très prochainement mais vous avez déjà pu apercevoir mes boucles d'oreilles attrape-rêve sur les réseaux sociaux hihi !

code promo neejolie



Cet article fait parti du dossier "Les pinceaux brosses : l'avis des blogueuses !" sur Hellocoton =)

28 commentaires:

  1. Coucou !!
    Alors je vais passer pour une nulle, mais je n'ai pas entendu parler de ce phénomène d'Artis brush . En tout cas ça m'intrigue beaucoup de mettre son fond de teint avec une petite brosse .
    Merci pour la découverte ma belle.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah tu sais il y a des nouveautés qui me passent totalement à côté aussi à tel point que j'ai des fois l'impression de vivre dans une grotte ^^
      En tout cas j'aime beaucoup cette nouvelle manière d'appliquer mon fond de teint mais je ne mettrais pas 71e la dedans !!
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou!
    comme tu le sais je l'ai reçue aussi :) j'ai hâte de l'essayer elle a l'air top :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ouiii, j'ai hâte de savoir si tu l'aimes autant que moi =)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma douce :)
    Elle a l'air top cette petite brosse !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Je l'ai complètement adopté hihi =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Et bien j'ai craqué il y a quelques heures à peine non pas pour un mais le kit de 10 pinceaux Artis Brush ! Et si j'ai craqué, c'est que j'ai vu le potentiel de cette nouvelle forme de pinceaux en utilisant un dupe, celui de Etude House.
    Du coup, en bonne accro du make-up et e tout ce qui tourne autour, je me suis dit que les vrais devaient vraiment être époustouflant, vu le résultat de leurs dupes !
    Bref, j'espère ne pas m'être planter, parce que sinon je vais avoir mal à ma cb pendant des siècles ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai vu ça sur Twitter ! J'ai hâte d'avoir ton avis déjà que la dupe me plaît, j'imagine les tueries des vraies ^^
      C'est vrai que le prix n'est pas donné, je vais garder ma petite dupe ^^ mais je veux quand même une petite revue dès que tu les auras testé :D
      Bisouuus <3

      Supprimer
  5. Rhoooo, j'en veux une aussi d'abord! J'en vois partouuuuuuuuut! Elle semble toute douce et si le rendu est naturel alors j'achète :D
    Bisoussssssssssssssssss ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu peux avoir des dupes sur aliexpress ou amazon pas chère =)
      En tout cas le résultat est au top !
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  6. J'utilise celle d'Etude House depuis quelques temps deja et je l'adore ! Je pense que je finirai par m'offrir une véritable Artist Brush hihi ! Le modèle moyen ou grand. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as succombé à ce phénomène hihi. Même les dupes sont au top alors j'imagine avec les vraies !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. coucou ma belle!
    j'avais vu ta brosse sur insta et j'étais très intriguée, surtout par la forme que je n'avais jamais vu! j'en ai une plutot similaire au niveau des poils de chez Make Up for ever, et elle est superbe! le poil joue beaucoup sur l'application sur le visage je trouve!!

    merci pour ce partage en tout cas :D

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis ravie de te la faire découvrir dans ce cas car c'est un vrai top pour ma part =)
      Je t'en prie :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Tu m'as donné envie avec cette brosse !
    Quand j'ai vu 71€ (c'est sur ton blog, là maintenant que j'ai appris le prix de la brosse Artis), je me suis dit QUOIIIII?! Heureusement que je n'étais pas en train de boire ou il y en aurait partout !
    Je craquerai certainement, je trouve galère la BB Cream à mettre au pinceau et au doigt ! En même temps, il faudrait déjà que je l'achète dans la bonne teinte tu ne crois pas ? XD
    Ah, moi et le maquillage pour le visage... Ca fait bien plus que deux !

    Merci pour la jolie découverte et le bon plan, je vais y penser (et certainement la recevoir très bientôt ouais) hahaha ! :D

    Gros bisous ma belle !
    Tissam
    www.tissamestla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi prend toi une dupe alors parce que les vraies ne sont pas donné du tout ^^
      Ouiii prend toi d'abord la bonne teinte et après les bons outils pour l'appliquer et tu seras parfaite :D
      J'espère que tu l'aimeras autant que moi alors !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Les Artis Brush me font vraiment super envie mais c'est vrai que le prix me freine un petit peu !
    Alors je suis ravie de découvrir qu'ils existent des dupes :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ouii tu peux foncer sur les dupes, ils sont vraiment top aussi :D
      Bisous

      Supprimer
  10. Hello ma belle!!! Ha ces brosses qu'on voit partout, on à peine le temps de se mettre au beauty blender dont je suis folle qu'on nous montre ça et que je veuuuuux!!! Lol, bon je me calme, je dois garder un peu mes sousous pour mon gros projet, mais du coup j'irais faire un tour sur le site Neejolie au cas ou je changerais d'avis même si je dois t'avouer que ce site me sort par les yeux tellement ils sont en partenariat avec touuus nos blogs, en tout cas je ne connais aucun blog qui n'a pas déjà eu un partenariat avec eux!!! grrr

    Gros bisous ma belle et merci pour cet avis!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vrai il y a toujours des nouveautés ^^ mais je ne sais pas pour toi je trouve plus intriguant cette petite brosse que le beauty blender, peut être parce que je me suis déjà habitué ?!
      Si tu peux aussi trouver des dupes sur aliexpress & amazon =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Cette brosse est vraiment intrigante !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  12. ahah j'ai entendu parler des artist brush et j'avoue que rien que le prix me donne envie de prendre mes jambes à mon coup.
    Mais là du coup pour 3€ ça pourrait être sympa de tenter l'expérience :)
    Biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure quand j'ai vu le prix de cet objet, je me suis dit c'est carrément pas pour moi ! Heureusement que les dupes existent quand même =)
      Bisous

      Supprimer
  13. Comme je te le disais Atchia m'avait offert lors de notre swap un dupe aussi mais pour l'anti-cernes, je m'en sers également sur le visage, et bien franchement j'adore, effectivement c'est tout doux, agréable d'application, ça ne perd pas ses poils ! J'imagine qu'avec les vrais ça doit être tellement doux !! je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'avais dit ! Ils sont top ces petits dupes dit donc =)
      J'imagine le résultat avec les vrais en effet, j'attends avec impatience la revue de Séverine :D
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Je serai curieuse de tester cette brosse. Elle m'intrigue beaucoup et ses brosses n'ont eu que des revues positives :) Et vu le petit prix de ce dupe, on ne peut que craquer ;)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une chouette façon d'appliquer son fond de teint ou bb crème =)
      Et avec un si petit prix, ce serait dommage de s'en priver hihi !
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...