>

lundi 2 mai 2016

Je me transforme en sirène pour le MSC ...

Monday shadow challenge

Hello mes jolies ! Je suis ravie de vous retrouver en ce lundi pour un nouveau Monday shadow challenge autour de la couleur turquoise cette fois-ci ! Quand j'ai vu la couleur annoncée je me suis directement imaginé l'océan, les poissons et finalement c'est en sirène que je me suis transformée aujourd'hui pour ma première tentative d'un maquillage artistique !

palette sleek

Je me suis enfin décidée à investir quelques euros dans une palette aux couleurs qui claquent pour les Monday shadow challenge et pour sa première utilisation je suis plutôt satisfaite même s'il y a quelques soucis de pigmentation tout de même ! C'est donc la palette Ultra matte V1 de Sleek que vous allez voir en action aujourd'hui. Une dizaine d'euros sur amazon, elle valait bien le coup pour ce challenge hebdomadaire !

sleek palette

Le turquoise étant à l'honneur cette semaine c'est bien évidemment vers les fards Chill & Bolt que je me suis le plus tournée bien que le jaune et le blanc ont aussi contribués  à ce make up !

MSC makeup

Pour me transformer en jolie sirène des eaux turquoises j'ai appliqué le fard Chill (turquoise claire) sur toute ma paupière mobile en remontant jusqu'au sourcil et en dépassant jusqu'aux tempes. Pour accentuer le coin externe j'ai appliqué le fard Bolt (turquoise foncé) en creux de paupière. J'avais envie d'associer une deuxième couleur à ce maquillage et c'est le jaune que j'ai choisi pour appliquer une touche de couleur en coin interne de l'oeil ainsi qu'en ras de cil inférieur. 
J'ai tenté un ombré lips turquoise avec le fard Bolt aux extrémités et Chill au centre mais je trouve que les photos ne rendent pas du tout justice à cet ombré lips auquel j'ai ajouté une touche de jaune au centre de mes lèvres.
Pour finir ce maquillage on passe à la partie la plus ''artistique'' avec cet effet écaille de poisson sur les joues. J'ai appliqué grossièrement la couleur turquoise la plus claire soit Chill sur mes joues et mes tempes et à l'aide d'un morceau de papier perforé que j'ai utilisé comme pochoir j'ai tapoté par dessus la couleur la plus foncé soit Bolt. Je trouve le résultat plutôt pas mal pour une première !

maquillage de sirène

Monday shadow challenge - turquoise

makeup sirène

J'espère que mon premier maquillage artistique vous aura plu ! En tout cas moi il m'a donné envie de réitérer l'expérience hihi. N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de folles du make up plus on s'amuse ! Pour voir les maquillages des blopines c'est par ici !



46 commentaires:

  1. Joli maquillage très bien réalisé ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    C'est super, j'adooore !!!
    Bravo :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merci ma belle, je suis ravie que tu aimes !!
      Gros bisouuus

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Trop chouette ce make up sirène !!
    Il me tente de plus en plus ce MSC!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci ma belle, ça me fait plaisir =)
      Rejoinds nous, on s'éclate tu verras hihi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Hihi cette palette on l a toutes :p j'aime beaucoup ton make up. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, je sens qu'elle va bien me servir :D
      Merciii , bisous !

      Supprimer
  5. Hihi cette palette on l a toutes :p j'aime beaucoup ton make up. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage, les palettes Sleek sont top pour le MSC :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle =)
      Oui en effet ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. Coucou ! Comme le dit MagsBeauty Blog, on a utilisé la même palette ^^
    Tu fais une bien jolie sirène.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi c'était sûr, elle contenait les couleurs parfaites pour ce challenge =)
      Je te remercie, bisous !

      Supprimer
  8. Eh bien, j'aime beaucoup ce premier make up artistique :D Je le trouve parfait ma douce!
    Bravoooooooooooooo <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Un grand bravo à toi pour ce challenge qui est amplement relevé !
    Pour un premier maquillage artistique tu t'en ai très bien sorti :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci beaucoup, c'est très gentille =)
      Des bisous !

      Supprimer
  10. Coucou jolie Sirène, pour une première c'est pas mal du tout ! ah mais je l'ai aussi cette palette :D c'est sur qu'elle est pratique pour les couleurs bien flashy ! heureusement que le rose et jaune sont passés ouf hihi
    l'effet écaille de poisson est bien fait, tu t'en sors haut la main :) je n'ai toujours pas osé faire de make-up artistique alors chapeau ;) plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia =)
      Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir <3
      Des bisous !

      Supprimer
  11. Coucou ma belle, très joli make up de vraie petite sirène <3 gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Hihi merci beaucoup =)
      Des bisous <3

      Supprimer
  12. hello aurélie! comment vas tu :)
    super ce thème dis donc, c'est très original et pas forcément évident comme challenge à relever!! tu as eu beaucoup d'imagination, je trouve très cool :) ca change des autres make up :D

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline !
      Bien merci, j'espère que tu vas bien aussi <3
      C'est gentille, merci beaucoup ma belle !
      Des bisous !

      Supprimer
  13. Coucou la petite sirène. C'est vraiment très sympa de te voir t'amuser et sortir des sentiers battus. En plus, c’est très bien réalisé. Vive l'originalité ! Bravo. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie =)
      Je te remercie pour ce retour positif, ça me fait très plaisir !
      Gros bisous !

      Supprimer
  14. Très jolie sirène! J'aime beaucoup ton maquillage
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie sirène !! C'est vraiment chouette de te voir avec ce genre de maquillage ! J'aime beaucoup le résultat. GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle =)
      Je me suis élcatée !
      Gros bisous

      Supprimer
  16. C'est un joli maquillage, j'aime beaucoup le résultat.
    perforé du papier pour en faire un pochoir c'était une super idée. ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle =)
      Je dois dire que c'est mon frère qui a eu cette brillante idée hihi !

      Supprimer
  17. Comme je suis contente de voir que tu as pris du plaisir à pousser plus loin pour nous présenter ton premier make-up artistique !
    C'est fun et on se prend au jeu, moi je passe toujours un très bon moment quand j'en fais un !
    Je reteins ton idée du papier perforé pour dessiner des formes, ça fonctionne bien.
    Tu es une très jolie petite sirène !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis vraiment éclatée (comme toujours d'ailleurs) mais ça m'a donné envie d'en faire plus :D
      Oui c'est tout simple et efficace !
      Je te remercie beaucoup =)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Hello!
    J'aime beaucoup ton maquillage et l'effet "écailles" avec le feuilles perforée est réussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très beau et artistique !

    Bisous sirène !


    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! J'espère que tu vas bien :)
    Très jolie réalisation, cette couleur se prête bien à ce genre de makeup hihi!
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Très bien, je te remercie, j'espère que toi aussi !
      Merci pour ce retour positif, ça me fait plaisir =)
      Belle soirée, bisous !

      Supprimer
  21. Coucou :) Pour ton premier maquillage artistique c'est une vraie réussite ! Tu t'en ai très bien sortit, tu es une vraie sirène :) Ton maquillage est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oh je te remercie c'est très gentille !
      Bisous !

      Supprimer
  22. Kikou,

    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé. Je trouve que ça change un peu de d'habitude. Tu ressemble à une vraie sirène, j'adore !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je te remercie ma belle, je suis ravie que tu aimes !
      Bisous <3

      Supprimer
  23. oh j'adore ma douce :o <3
    C'est super original !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...