>

lundi 30 mai 2016

Du orange pour le Monday shadow challenge

Du orange pour le Monday shadow challenge

Hello les filles ! Après l'argenté  du Monday shadow challenge de la semaine dernière où j'étais plutôt bien inspirée, je vous avoue que face à la couleur de cette semaine : le orange néon, ce fut le calme plat niveau inspiration et créativité ! Je reviens donc à un maquillage plus basic mais néanmoins que je ne porterais pas !

Petit rappel concernant le Monday shadow challenge car on m'a demandé plusieurs fois ce que c'était & comment participer. Ce projet a vu le jour grâce à Séverine du blog pimpante et rafraîchit et s'organise chaque semaine autour d'une couleur tirée au sort par elle-même et annoncée sur la page Facebook du challenge et à la fin de sa propre participation. Aucune contrainte n'est imposée ci ce n'est de respecter la couleur annoncée (rien qu'un peu) et de publier son make up le lundi que vous ayez un blog ou non d'ailleurs ! Les photos sont les bienvenues également sur la page Facebook =).
Voilà globalement ce qu'est le Monday shadow challenge et comment y participer mais je vous laisse avec l'article explicatif dédiée qui sera plus précis et complet.

makeup sleek bourjois

Pour ce maquillage j'ai ressorti ma palette Sleek ultra matte V1 que j'avais utilisé pour me transformer en sirène à l'occasion de la couleur turquoise. Pas d'orange néon à l'horizon, juste ce petit orange mat mais ça fera l'affaire ! Pour l'occasion j'ai eu envie de faire un ombré lips orange/fushia avec mes rouges éditions velvet de Bourjois que j'aime par dessus tout !

rouge edition velvet bourjois
 - Olé flamingo & Peach club -
maquillage orange

Pour commencer j'ai appliqué une base à paupière comme toujours même si je ne le mentionne jamais. J'ai fais mon creux de paupière et mon coin externe avec le fard orange et j'ai appliqué le fard jaune sur ma paupière mobile. Un petit ras de cil inférieur rose pour le rappel de l'ombré lips & une petite touche de orange sur le centre de ma paupière mobile par dessus le jaune.

orange makeup

Pour l'ombré lips j'ai simplement appliqué Olé flamingo aux extrémités des lèvres en laissant le centre vide pour pouvoir y appliquer Peach club. Si vous souhaiter plus d'information sur comment faire un ombré lips, je vous renvois à l'un de mes précédents articles ici.

ombré lips orange/fushia

Voilà le résultat. Personnellement le orange n'est pas une couleur que j’affectionne particulièrement sur les yeux alors je ne me vois pas du tout sortir de la sorte même si l'ombré lips et plutôt sympa avec ce mélange de fushia ! Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne le dira jamais assez =)

 Monday shadow challenge


38 commentaires:

  1. Coucou! C'est très joli et j'adore tout particulièrement ton ombré lips! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te remercie =)
      L'ombré lips c'est aussi ce que je préfère !
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello!
    Je trouve que cette couleur va très bien avec tes yeux, tu pourrais très bien sortir avec ce genre de maquillage! Et j0aime surtout bien la touche de rose sous l'oeil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est gentille ma belle je te remercie ! Peut être avec une petite touche de orange mais pas en total look ^^
      J'ai bien aimé accordé le fushia au orange =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou toi! Rhoooo j'adoooore ton ombré lips! Je suis archi fan! Ca te va à merveille ma douce!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Oh ton ombré lips est trop bien réussis ! :) Et même si tu ne te vois pas sortir avec un maquillage orange, cette couleur te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, c'est gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Et bien tu t'en ai très bien sorti avec cette couleur qui est ultra compliquée xD
    Je rejoins les autres avis concernant l'ombré lips qui est une très bonne idée !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody !
      Merci =)
      Hihi l'ombré lips fait l'unanimité je crois =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Miss !

    Tu es toute jolie ! J'aime beaucoup ton maquillage !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merci beaucoup, c'est très gentille !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Hello ma belle :) je t'avoue que cette couleur ne me parle pas trop mais bon à la fin il ne va pas rester 10 000 couleurs les plus sympa sont déjà passé il me semble haha
    bref, j'aime beaucoup ce que tu as fais, ton ombré lips est très sympa et parfait pour le thème ;) peut être que je pourrais le porter mais avec un rouge à lèvres plus nude hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia =)
      Oui c'est sûr le orange ne m'inspirait pas trop non plus ^^
      Hihi merci beaucoup, l'ombré lips plaît beaucoup à ce que je vois =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Comme c'est joli ! J'adore ce que tu as fait sur les lèvres ! Ton ombre lips est canon ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, les couleurs que tu as choisi sont très belles et vont très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et bravo. Ton maquillage est tout doux et romantique tout en mettant parfaitement ces couleurs en valeur. Et cet ombré lips... Très joli. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Merci pour ce retour positif =)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Bonjour.
    Je te rassure, je crois qu'aucune d'entre nous ne se voit sortir avec le orange néon... Je crois que ton ombré lips fait l'unanimité :-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Je crois que le orange a été une couleur pas facile pour cette semaine, mais ton make up est très beau ma belle!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'était un vrai challenge cette semaine :D
      Merciiii, bisouuus !

      Supprimer
  13. Très jolie!!!!

    Bisous!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  14. hello ma jolie!
    je peux comprendre, cette couleur est pas du tout habituelle mais encore une fois, c'est le challenge :P
    je trouve que tu n'en es très bien sorti, comme toujours et le rappel au niveau des lèvres est une très bonne idée!
    tu as super bien appliqué la couleur sur des paupières (pas facile pour des couleurs aussi flashy!!)

    bisous aurelie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline =)
      En effet, là pour le coup on a eu (enfin moi du moins !) un vrai challenge avec ce orange ^^
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  15. Coucou :) j'aime beaucoup ton maquillage, les couleurs que tu as choisis s'accordent très bien. J'aime beaucoup ton ombré lips :) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle :)
    J'adore ton maquillage, les couleurs vont super bien ensemble !
    Ça te va tellement bien, j'adore :D
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'espère que tu vas bien =)
      Merci beaucoup, c'est très gentille !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Hello,
    J'adoooore ce que tu as fait cette semaine, c'est super joli :). Ce petit ombré sur tes lèvres c'est top et le mélange de couleurs sur tes yeux fonctionne à merveille.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci c'est gentille ! Je t'avoue que ce n'est pas mon maquillage préféré mais je suis contente qu'il plaise tout de même =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  18. L'ombré lips j'aime beaucoup mais avec des velvet ca ne doit pas etre si facile que ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait plusieurs des ombrés lips avec les velvet et je n'ai eu aucun soucis =)

      Supprimer
  19. Ah franchement pour l'été, moi j'adore ton maquillage ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...