>

vendredi 27 mai 2016

Case app personnalise mon téléphone ! (+ Concours)

caseapp : coque personnalisable

En blogueuse beauté et geek du web, je pense pouvoir dire avec certitude que je ne suis pas la seule accro à mon téléphone ! Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest, le blog, les mails et j'en passe, j'aime tout avoir à porter de main pour suivre et échanger avec mes abonnées, lectrices et blopines en toutes circonstances ! La panne de batterie et l'absence de 4G est c'est la fin du monde ^^. Bref vous l'aurez compris, mon téléphone c'est mon meilleur ami, il ne me quitte jamais et me distrait quand j'en ai envie ! Alors lorsque Caseapp m'a proposé de tester deux modèles de leurs coques personnalisables pour portable, j'ai carrément dit oui ! Un téléphone c'est bien mais un téléphone à son image c'est mieux !


Qu'est ce que Caseapp ?

Caseapp est une marque Suédoise avec plus de 9 ans d'expérience dans les coques personnalisables pour téléphone portable. I-phone, Samsung, I-pad, I-pod, un large choix de coques est proposées sur leur site et elles sont toutes personnalisables à l'aide de sticker à rajouter ou bien même en téléchargeant vos propres photos ! Il y en a donc pour tous les goûts et autant dire que le choix à été très difficile lorsque je me suis mise à la customisation de mes deux futures coques de téléphone ! Je vous ai donc fait un petit montage de toutes les coques qui me tentaient pour vous donner un aperçu de ce que vous pouvez retrouver sur le site. Pour info, je possède un Samsung Galaxy S4.



Personnaliser votre coque de téléphone en toute simplicité

Je vous ai fait quelques captures d'écran pour vous démontrer la simplicité de personnalisation de coque de téléphone. J'ai d'ailleurs choisi ce modèle avec un autre que j'ai totalement personnalisé moi-même.


Après avoir choisi le modèle qui m'intéressais je peux soit le commander tel quel, soit rajouter des cliparts, du texte ou y insérer mes propres éléments perso comme une photo. J'ai choisi d'y insérer un clipart déjà tout fait et voilà le résultat :


Je peux modifier la taille du clipart comme bon me semble, y ajouter du texte ou même d'autres clipart (ce que j'ai fait d'ailleurs avec le petit ''perfect'' en bas à droite, que vous verrez sur mes photos). Vous pouvez vraiment créer une coque à votre image et ça j'adore ! Le concept est très intéressant et ce qui m'a conquise c'est le large choix présent autant niveau coques que niveau personnalisation. Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai d'ailleurs eu du mal à choisir avec toutes les possibilités qui s'offraient à moi ! Ce que je trouve intéressant également c'est le prix fixe de 29€ quelque soit les éléments que vous rajouter ! Il n'y a plus qu'à laisser votre imagination vous guider !

Vous avez également le choix entre une coque mate ou brillante, pour ma part j'ai choisi le côté brillant, je réserve le mat à mes rouges à lèvres haha. Caseapp ne s'arrête pas aux coques de téléphones, vous pouvez également retrouver sur le site de quoi créer une coque pour votre tablette, ordinateur etc. C'est ce que l'on appelle les skins, ce sont des stickers à coller directement sur votre appareil.


Mes coques personnalisables Caseapp

mes coques caseapp

J'ai passé ma commande le 3 mai et la date de livraison était estimée entre le 10 et le 18 mai & je l'ai bel et bien reçu le 18 mai. Il faudra donc attendre un peu mais pour une coque 100% personnalisée, je trouve le délai raisonnable si on veut une impression de qualité ! Le petit plus de la boutique en ligne c'est que vous pouvez commander des cartes cadeaux, voilà un cadeau idéal à offrir aux geek (ou non d'ailleurs) de la famille !

J'ai donc reçu deux modèles de coques que j'ai personnalisé moi-même et je dois dire que le résultat est excellent. C'est exactement ce que j'avais créée sur le site, un bon point donc concernant la fidélité de l'image par rapport au produit reçu. La qualité est remarquable, les coques sont solides et les finitions parfaites. Elles tiennent parfaitement en place sur mon S4 & j'ai même du mal à les retirer pour tout vous dire !


coque personnalisable caseapp

Voilà le modèle que je vous ai montré en faisant une simulation de personnalisation plus haut. Une coque très girly je vous l'accorde mais je l'adore ! Néanmoins ma chouchou est celle que j'ai réalisé de A à Z ci-dessous.

J'ai pu choisir la couleur de fond, un joli vert d'eau qui me correspond tout à fait et des marguerites pour être à l'image du blog ! J'y ai inséré deux textes que j'ai pu personnaliser de part la taille et la police. Je suis ravie du résultat & je ne vais plus la quitter hihi !

coque aunatur-elle caseapp


Emilia du service marketing de la marque m'a même donné un code promo rien que pour vous & je la remercie d'ailleurs ! Avec le code : AUNATURELLE20 vous bénéficiez d'une réduction immédiate de 20% sur votre commande jusque fin juin 2016.

& j'ai l'immense joie de pouvoir vous proposer un Concours en collaboration avec la marque Caseapp qui vous offre la coque personnalisable de votre choix ! Un grand merci à Emilia encore une fois =)

Les Conditions du concours

* être abonnés au blog via la newsletter ou Hellocoton
* suivre Caseapp sur Facebook et/ou Instagram
* +1 chance pour chaque réseaux sociaux où vous me suivez : 
*+1 chance si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux
*Me dire en commentaire que vous participez en me précisant les pseudos des réseaux sociaux sur lesquels vous me suivez ainsi que Caseapp & n'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide !

Le concours est ouvert à la France uniquement et prendra fin le 10 juin 2016. Le gagnant sera tiré au sort et contacté directement par mail. Bonne chance !

Félicitation à Aury Culaire qui a été tiré au sort !


code promo caseapp




28 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    - HC : Samarch
    - 2 IG : Samarcheh
    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - TW : Sarkache
    - PT : Gribouilleage
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/736129622958563333

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle!!!!! C'est marrant j'ai reçu la mienne aujourd'hui!! Les marques savent contacter tout le monde lol, je lance mon concours lundi moi!!!!! Du coup je laisse ma place, mais je trouve qu'ils font des choses vraiment sympas!!!!
    Et tes coques sont chou!!!

    Gros bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oui j'ai vu ça, elles sont jolies les coques que tu as choisis =)
      Merci ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'avais déjà entendu parler de ce site et c'est vrai que les 2 coques que tu as reçu sont trop jolies ! Comme toi j'ai une grosse préférence pour la verte avec le temps de ton blog ��
    Je participe avec grand plaisir au concours comme tu le sais je te suis de partout et je me suis abonnée à la page Facebook de la marque ! Encore merci à toi ☺
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup =) hihi la coque vert d'eau plaît beaucoup !
      Merci pour ta participation & bonne chance !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Hey ma douce! Comme tu le sais, je suis convaincue par le concept. Je trouve les produits de qualité. Les finitions sont parfaites et très travaillées. J'aime beaucoup ta coque verte. Je la veuuuux :D Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Ouii tout à fait, il n'y a rien à redire =)
      Hihi :p bisouuuus

      Supprimer
  5. Coucou je participe avec grand plaisir a ton jolie concours tes coques sont vraiment jolies et les couleurs parfaites pour cette saison
    Je te suis et je suis la marque sur :
    Instagram: anaigsln
    Facebook: Geslin Anaïs
    Twitter: Anaisgsln
    Hellocoton: anaisgsln1

    Je croise les doigts merci beaucoup pour ce concours
    Mon adresse mail : geslinanais1@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ta participation & bonne chance =)

      Supprimer
  6. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/736261259725791232
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/S83MuitFmVy
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci pour ta participation & bonne chance !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    J'ai beaucoup ta coque aux couleurs du blog!
    Je participe à ce joli concours !
    Je suis inscrite à la Newsletter et HC, et je te suis sur FB, Twitter et Insta et je suis Case App aussi sous le pseudo d'Aury Culaire
    Gros bisous et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      merci =)
      Merci pour ta participation & bonne chance !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    - HC : chloe49
    - 2 IG : chloe_tvlt
    - 2 FB : chloé trovalet
    - Mon mail : c.trovalet@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    des pages FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette
    mon partage FB
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1615052822146946&id=100009267325337&pnref=story
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. hello ma aurélie!
    super ce petit concours, j'ai aussi travaillé avec eux comme tu as pu le voir! j'adore leur coque, elles ont toutes un petit quelque chose, et je trouve ca super de pouvoir designer sa coque :D

    bisouus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui j'ai vu ça, c'est top :D j'ai adoré ces petites coques de qualité =)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir pour cette jolie attention !
    Je suis fan des deux pages sur Facebook : Nathalie Kleczinski
    Je te suis sur TW : @Thalfred77
    Je te suis sur HC : Dadidadou
    Je te suis sur IG : Fredidann
    Et sur Pinterest : Imaginath

    Voici mon partage :
    https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/639731326184011

    Il ne me reste plus qu’à patienter en croisant les doigts ;)
    Bonne fin de journée et encore merci
    Nathalie alias KrystalDeLune !

    Mon mail : fred.klec77@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation & je te souhaite bonne chance alors =)

      Supprimer
  12. Elles sont trop mignonnes ces coques j'adore avec les marguerites ! c'est une bonne chose qu'elle soit aussi costaud !
    le mien est tout cassé il faut vraiment que j'en change il est nul je peux même pas telecharger snapchat haha gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est celle que tout le monde préfère je crois ^^ et moi aussi d'ailleurs :D
      En effet c'est du solide, ça montre la qualité des coques !
      Ah zut alors ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Bonsoir ❀
    Merci de nous proposer ce cadeau! Il y a des coques vraiment sympa sur ce site ! J'ai repéré des modèles très sympa pour mon Iphone! C'est bien sympa de nous proposer ce cadeau ! Je n'ai plus qu'à croire en ma chance !! Je suis abonnée a vos deux pages FB(Aude Lilou)Et je suis le blog sur pinterest (Aude Lilou); twitter (aude56211)et Hc (aude5621) J'ai partagé https://twitter.com/aude56211/status/738382325449433088 et mon mail (audelilou56@yahoo.fr) Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    C'est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu'aux lèvres que je participe au concours. Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats !

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée à toi & à très bientôt !

    Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com (je suis abonnée à la Newsletter)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...