>

mercredi 27 avril 2016

My pocket makeup : ma nouvelle box 100% makeup !

My pocket makeup : une box 100% makeup

Je vous en parle depuis des jours un peu partout & aujourd'hui je consacre un article à My Pocket Make Up : ma toute nouvelle box 100% makeup pour vous (re)dévoiler son contenu et je vous partager mon avis sur le concept et les produits !

* My Pocket Makeup Up *
My pocket make up

My Pocket Make Up est une toute nouvelle box qui a vu le jour ce mois-ci et qui propose un contenu innovant et jamais vu puisque c'est une box composée uniquement de produits maquillages en format full-size. C'est un projet que je soutiens à 100% car le concept ma totalement séduite & en plus de cela c'est notre chère blogueuse Cécile du blog les confidences de Lizzie qui est à l'origine de ce projet. Elle en parle d'ailleurs plus en détails dans son article: le projet d'une vie : créer son entreprise. Fière d'elle et de son projet, aujourd'hui je vous dis TOUT sur ce nouveau concept My Pocket Makeup Up.

Cécile, blogueuse beauté & grande adepte des box beauté en tout genre a constaté un manque dans chacune de ses box : il n'y a pas assez de produits de maquillage ! C'est à partir de ce constat qu'elle a décidé de se lancer dans la création de sa propre box : My Pocket Make Up pour proposer à chacune un contenu comprenant exclusivement des produits de maquillages (teint, lèvres, ongles on y trouve de tout pour satisfaire chaque beauty addict). Les produits sont sélectionnés par ses soins et la box se compose de 4 à 5 produits makeup qu'elle aime tout particulièrement. D'ailleurs chaque box est accompagnée de son menu et on peut y trouver les arguments de Cécile quant au produit qu'elle a sélectionner pour nous. En plus des produits makeup, elle nous glisse des petits goodies & gourmandises ! Une attention toute particulière pour chaque cliente.


Sur le site mypocketmakeup vous retrouverez 4 formules pour découvrir la box.
  • Je découvre est la formule n°1 qui permet d'acheter chaque box indivuduellement, sans abonnement donc. Elle est au prix de 22.50e frais de port compris.

  • Je me lance est la formule n°2 qui propose un abonnement sans engagement. Vous recevrez la box tous les deux mois et le prélèvement sera automatique. Elle est proposée au prix de 21.90e frais de port compris.

  • Je craque est la formule n°3 qui propose un abonnement de 6 mois soit 3 box pour un prix total de 62.70e au lieu 66.30e (la box vous revient donc à 20.90e l'unité).

  • Je fonds est la dernière formule qui propose un abonnement à l'année soit 6 box pour un total de 119.40 au lieu de 132.60e (la box revient à 19.90e l'unité).


Maintenant que vous savez tout, passons au contenu de la première édition My Pocket Make Up intitulé "it's me".

My pocket makeup

Pochon princesse - Les Jardins de Lee (4.50e)

Tous les deux mois nous allons recevoir nos produits dans un joli pochon. Ce mois-ci pour l'édition "it's me !" c'est Aurélie de la boutique les jardins de lee qui a confectionné ces petites merveilles ! Avant même de découvrir les produits je craque pour ce joli pochon girly ! Sachez que vous pouvez demander des pochons sur mesures et vous retrouverez aussi du thé naturel sur sa boutique !

My pocket make up

A l'intérieur du pochon on découvre le menu de la box avec une photo des produits, une description et le pourquoi il a été sélectionné pour nous. Le petit plus c'est le prix & la boutique d'où il provient si jamais on veut craquer sur d'autres produits hihi ! J'aime la simplicité du menu qui n'enlève rien à son charme et son utilité. Je vais vous présenter les produits dans l'ordre où ils sont présentés sur le menu.

bb crème Akane - my pocket make up

BB crème veloutée teintée BIO - Akane Skinecare (30ml-15.95e)

Akane Skinecare est une entreprise française qui compose leur produits à partir de pommes provenant de Corrèze. Les soins sont certifiés Ecocert & 99% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Il s'agit d'un soin tout en 1 qui hydrate la peau, lisse les ridules, gomme les imperfections et illumine le teint.

bb crème Akane - my pocket make up

J'ai reçu ma bb crème en teinte médium. Pour le moment elle est un peu trop foncé pour ma peau d'Alsacienne en manque de soleil mais je la mélange à ma crème hydratante pour obtenir la bonne teinte et pouvoir l'utiliser dès maintenant ! J'adore son odeur légère de pomme. La texture est fluide et s'applique facilement sur le visage. Cette bb crème me donne tout de suite bonne mine ! Elle est assez peu couvrante alors munissez vous d'un correcteur pour cacher les petites imperfections. Ce produit est parfait pour l'été qui tarde mais qui devrait arriver. Moi qui voulais tester cette marque depuis un moment, je suis ravie de la retrouver dans ma box.


blush sleek - my pocket makeup

Blush rose gold - Sleek (8g-5.50e)

Ce blush est mon coup de cœur de la box ! J'ai pu découvrir la marque Sleek à travers une palette de fard à paupière et ce fut la découverte ! Alors je suis plus que ravie de pouvoir tester un produit teint. La couleur du blush est juste sublime, il s'agit d'un rose parsemé de nacres dorés. Il est du plus bel effet sur les joues. La pigmentation est dingue, il faut donc y aller par petites touches et le rendu est tellement lumineux que je me passe volontier de mon highliter quand je le porte. C'est simple, depuis que je l'ai reçu, je ne porte que lui !

blush sleek - my pocket make up

blush sleek - my pocket make up

rouge à lèvre L.A girls - my pocket make up

Matte pigment gloss - L.A Girls (5g-5.90e)

Ce rouge à lèvre liquide est pile dans la tendance du moment car il a un effet totalement mat. La pigmentation est dingue, on a une bonne opacité en un seul passage sur les lèvres. Pour la tenue je ne saurais vous dire car je n'assume pas cette couleur sur mes lèvres bien qu'elle soit très jolie, mais je crois bien qu'elle est prometteuse car j'ai bataillé pour retirer le swatch sur ma main et sur mes lèvres ! Je pense qu'en ombré lips elle pourrait être pas mal =)

rouge à lèvre L.A girls - my pocket make up

L'embout mousse est très pratique pour appliquer la matière sans dépasser. L'effet étant mat, je vous recommanderais d'appliquer un baume à lèvre au préalable, ce que je fais dans tous les cas d'ailleurs, quel que soit la texture du rouge à lèvre.

rouge à lèvre L.A girls - my pocket make up

swatch rouge à lèvre L.A girls - my pocket make up
Matte pigment gloss - L.A Girls

vernis elissance - my pocket make up

Vernis - Elissance Paris (7ml-6.70e)

Encore une fois je retrouve ici une marque que j'avais très envie de tester ! En grande fan inconditionnel de vernis ce produit ne pouvait que me plaire ! Il s'agit d'un gris sombre smokey n°9. C'est gris foncé qui tire un peu vers le bleu à l'application je trouve ! L'application est très facile, le pinceau du vernis me convient parfaitement et l'opacité est plutôt pas mal. Pour avoir un rendu nickel j'en ai appliqué deux couches et le temps de séchage a été très correct. Je vous en redirais des nouvelles concernant la tenue car je ne l'ai appliqué que dimanche mais Cécile nous assure une longue tenue de 6 jours environ.

swatch vernis elissance - my pocket make up

boucles d'oreilles marbre la fée qui frippe - my pocket make up

Boucle d'oreilles - La fée qui frippe (4.30e)

Quelle joie de retrouver l'eshop la fée qui frippe dans ma box ! Vous le savez j'adore les bijoux proposés qui sont de qualité et à petit prix. Encore plus heureuse de voir que c'était des boucle d'oreilles effet marbre, tout ce que j'aime hihi ! Si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse découvrir mon article : Bijoux : mes nouveaux coup de cœur avec en plus un petit code promo !

boucle d'oreille marbre la fée qui frippe - my pocket make up

carnet beauté futée - my pocket make up

Bloc-notes - Beauté futée (offert)

Pour terminer nous retrouvons un deuxième goodies qui est ce joli carnet beauté futée. J'aime beaucoup la couverture très girly & l'utilité de ce dernier. On a toujours besoin d'un carnet :D surtout en tant que blogueuse pour ne pas perdre nos idées hihi. Ça me fait d'autant plus plaisir que je fais partie des rédactrices de beauté futée le mag.

* B I L A N *

Pour cette première édition "it's me!" de My Pocket Make Up je dois dire que je suis carrément conquise ! Ma box est à la hauteur de mes espérances et les produits sont de très belles découvertes. Un grand bravo à toi Cécile qui y a mis tout ton cœur et ton énergie pour nous concocter des produits makeup de qualité ! Pour celles qui hésitent encore, sachez que nous avons reçu des produits pour un total de 42.85e, la box est donc largement rentabilisée puisqu'elle est disponible au prix de 22.50e (frais de ports compris) et vous pouvez la retrouver juste ici ou si vous souhaitez un abonnement je vous laisse parcourir le site www.mypocketmakeup.com.

& n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook My Pocket Make Up ainsi que le compte Instagram 










28 commentaires:

  1. Coucou!
    Un article très sympa pour parler de cette jolie box!
    Je crois qu'on est vraiment toutes ravies de cette box!
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle =)
      Oui franchement c'est une belle réussite, on ne peut que l'aimer !
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Rhooo quel bel article ma douce! Je te remercie pour ces adorables mots :D Je suis vraiment touchée et heureuse que tu fasses partie de cette belle aventure <3
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise ma douce & tellement fière de soutenir ton beau projet !
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  3. coucou!
    super ton article :)
    je vais en faire un aussi car c'est vraiment une super box :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup =)
      Tu as bien raison, quand on aime il faut le dire :D
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  4. coucou ma belle, on est d'accord elle est chouette cette box, je vais bientôt faire mon article aussi ! dans l'ensemble je suis contente des produits, le blush est magnifique et j'adore la couleur du vernis ! top top :) plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia !
      Oui tout à fait d'accord, une très belle réussite qui mérite d'être mis en avant ! Hâte de lire ton article =)
      Gros bisouuus

      Supprimer
  5. Coucou,

    Cette box est vraiment chouette ! Je pense que je vais finir par craquer hi hi

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je l'ai adoré alors je ne peux que te la conseiller hihi !
      Bisous

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout, elle est adorable cette box !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir dans ce cas !
      Elle est tout à fait adorable en effet =)

      Supprimer
  7. Coucou Aurélie :)
    J'ai également reçu la My Pocket Make Up et je suis comme toi bluffée du contenu !
    C'est tout de même un concept génial qu'à créé Cécile là :)
    J'ai eu un gros coup de coeur pour la BB crème et le blush en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody !
      Je sus entièrement d'accord avec toi, cette box est une tuerie :D et en plus c 'est notre Cécile qui en est à l'origine <3
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'ai aussi reçu ma box, et nos avis se rejoignent quant à la qualité de cet envoi !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Ah je suis ravie de voir que cette box fait l'unanimité car c'est une belle réussite à mon sens !
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello Aurélie,

    J'avais déjà eu vent de la nouvelle, et je suis donc ravie de découvrir le contenu de la box de Lizzie qui a l'air effectivement très chouette. Je suis sûre que tu vas complètement tomber amoureuse du blush de Sleek! Il est juste sublime...
    J'aime beaucoup la couleur du vernis également. Je la trouve sobre, mais avec une petite pointe d'originalité. Je pense qu'il me plairait bien, d'autant plus que je ne connais pas encore l'enseigne Elissance.
    Je te fais des bisous ma jolie.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      J'ai adoré le concept my pocket make up et le contenu de cette première édition =)
      Je suis déjà dingue du blush, je n'utilise que lui depuis que je l'ai reçu ^^
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  10. Très chouette cette box, merci pour la découverte je vais y réfléchir :) Mais j'i tellement envie d'acheter de choses en même temps que je ne sais plus quoi faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te la faire découvrir ! Je l'ai adoré alors je ne peux que te la conseiller =)
      Hihi comme je te comprends ^^

      Supprimer
  11. Coucou! C'est le deuxième article que je lis au sujet de cette box et je dois dire qu'elle a l'air plutôt bien au vu de ces deux avis positifs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vraiment un chouette concept et une superbe box =)
      Fonce hihi !

      Supprimer
  12. Ca donne vraiment envie comme box, surtout qu'elle contient 2 de mes marques préférées : Sleek et Akane ! Cependant, je suis toujours un peu retissante aux box beauté car j'ai souvent peur d'avoir des produits qui ne conviennent pas à mon type de peau, ou des produits que je n'aime pas... Bel article en tout cas ! Bonne journée, Barbara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends tout à fait, c'est un peu le risque avec les box beauté ! Mais tu peux toujours te décider après avoir vu son contenu sur les réseaux, ça te permettra de te décider plus facilement =)
      Merci beaucoup ! Belle journée

      Supprimer
  13. Coucou Aurélie,

    J'ai découvert cette box sur le blog de Mélody makeup addict, et je trouve cette box génial. Le contenu est très plaisant.

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs !
      J'ai adoré aussi le concept, je le trouve excellent ! & cette première édition est à la hauteur de mes espérances =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ,ravie que la box vous plaisir ainsi que moi 😋 Très bel article bravo à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Elle est parfaite cette box hihi !
      Merci beaucoup ça me touche =)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...