>

lundi 18 avril 2016

MSC : Frozen eyes ...

monday shadow challenge

Coucou le Monday shadow challenge ! Vous commencez à le savoir, le lundi c'est maquillage autour d'une couleur et aujourd'hui ce sera le blanc ! Vous vous demandez où est le blanc sur ma photo ? Je dirais juste ... merci le manque de pigmentation (je suis frustrée !), laissez vous guider par mes explications ...

MSC makeup

A l'annonce de la couleur lundi dernier, j'ai eu un instant de panique (comme avec le jaune) car je pensais ne pas avoir une telle couleur dans mes tiroirs. Le miracle à fait que j'ai trouvé du blanc dans ma petite palette Essence que je vous avais déjà présenté lors d'un MSC. Seulement voilà, il manque cruellement de pigmentation et ne ressort pas du tout sur les photos alors sorry encore une fois ! Promis j'investirais dans des fards aux couleurs de fou pour concurrencer les magnifiques makeup des blopines !

MSC makeup

Comme toujours j'applique une base à paupière Essence et je viens appliquer un gris bleuté en coin externe de ma paupière mobile car j'ai envie de faire un makeup glacée un peu façon reine des glaces ^^. Sur tout le reste de ma paupière je viens appliquer le fard blanc qui disparaît à chaque fois que je remet de la matière même avec un fixateur de maquillage (Rrrrrh !). Pour accentuer l'effet givré que je voulais donner à ce makeup je n'hésite pas à appliquer du fard blanc sous mon sourcil jusqu'en soin interne. J'avais envie de rajouter une couleur en ras de cil pour faire ressortir mon regard et j'ai opté pour un crayon violet  & j'ai adoré le résultat ! Enfin je finis avec un crayon couleur chair Kiko dans la muqueuse inférieure pour éclaircir mon regard.

frozen eyes MSC

monday shadow challenge

MSC

Je suis vraiment déçu du manque de pigmentation du fard blanc car on dirait que je suis carrément hors thème mais bon ! Pour aller encore plus loin j'ai appliquer un gloss sur mes lèvres et j'ai tapoter un peu de fard blanc dessus toujours dans cet esprit d'effet givré. Comme je vous l'ai dit j'avais envie de faire un maquillage façon reine des glaces alors je me suis mis un collier argenté sur le front haha. Mais perso j'aime bien le résultat ^^.

monday shadow challenge

monday shadow challenge

Je trouve que le crayon violet en ras de cil fait ressortir mes yeux vert et j'aime beaucoup ! Je pense que je vais tenter ce petit makeup (sans le blanc et tout) plus souvent ! Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous rejoindre chaque lundi pour un nouveau défi ou simplement à voir les réalisations des copines sur la page Facebook dédiée.



30 commentaires:

  1. coucou!
    j'aime beaucoup c'est super joli :) je suis fan de ton crayon violet :)
    et j'adore l'effet sur les lèvres :)
    gros bisous et bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci, je suis contente que tu aimes =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou!!
    Meme si on ne voit pas beaucoup le blanc ce make-up est vraiment très beau!!
    Le violet te vas très bien aussi.
    Bisouss ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie beaucoup ma belle =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle.
    C'est vraiment dommage pour ton fard blanc. Mais j'aime tout de même bien ton maquillage. C'est vrai que le violet met en avant tes beaux yeux vert.
    Gris bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui c'est vraiment dommage ... Je suis contente que ça plaise quand même !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou. Dommage pour ce fard récalcitrant mais ça n'enlève en rien la beauté de ton maquillage. Le crayon violet est superbe et va effectivement à merveille avec tes yeux. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Oui vraiment dommage ... J'aime aussi beaucoup le crayo violet =)
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est toujours embêtant les fards blancs. Rares sont ceux qui sont vraiment bien pigmentés. Souvent il faut opter pour un texture crème. Mais bon, je te rassure l'effet givré est bien là. J'aime beaucoup le crayon violet en ras de cils inférieur, c'est super joli. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir que tu aimes =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Tu t'en sors très bien pour le thème et en plus le blanc ce n'est vraiment pas évident et pas forcément toujours joli comme fard!!!! Le trait violet top!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! Ce maquillage est sublime ça te va vraiment bien! pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup tu es un amour =)
      Des bisouuuuus <3

      Supprimer
  8. Coucou
    J'adore la dernière photo, ça te fait un regard magnifique *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci, c'est trop gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Roh c'est dommage pour le fard blanc...
    Mais en tout cas j'aime beaucoup ton maquillage et effectivement le violet fait bien ressortir tes yeux :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est gentille, je te remercie =)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma douce! Rhoooooooooo le fard blanc :/ Ton make-up est vraiment tout en finesse. J'aime beaucoup :D
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi =)
      Merci ma douce, je suis contente qu'il te plaise <3
      Des bisouuuus

      Supprimer
  11. hello ma jolie!
    la couleur était pas évidente et malgré tout le rendu est top! avec ton bijou ca fait très princesse des terres givrées! j'adore :D
    j'aurais trop eu du mal avec le blanc personnellement!! :O

    bravo en tout cas!
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Oh merci beaucoup, hihi chouette alors :D
      Bisous

      Supprimer
  12. coucou ma belle, dommage pour le fard blanc mais tu es quand-même dans le thème! tu es trop belle comme ça !! j'adore !et je confirme le violet te fait ressortir tes beaux yeux ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vraiment dommage, ça m'a frustrée ! ^^
      Oh c'est gentille, je suis contente que ça te plaise malgré tout =)
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Je trouve que ce maquillage te vas bien :) Surtout avec ton accessoire dans les cheveux ! Bise !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :) Ton maquillage est très joli et j'aime beaucoup la touche de violet en ras-de-cil inférieur, ça apporte le petit plus au maquillage.
    Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...