>

lundi 4 avril 2016

Du jaune pour le Monday shadow challenge !

maquillage yeux jaune et violet

Coucou vous ! Que j'aime vous retrouver le lundi pour le Monday shadow challenge. Vous ne savez toujours pas ce que c'est ? Mais si c'est le challenge crée par Séverine du blog Pimpante et rafraîchie. Chaque semaine elle tire au sort une couleur et à nos pinceaux ! Cette semaine c'est le jaune qui est à l'honneur mais pas n'importe lequel, le jaune pétant ! Je sens qu'on va en prendre plein les yeux !

A première vue j'ai pris peur en voyant cette couleur et finalement mon imagination à pris le dessus et j'ai décidé d'associer avec le jaune sa couleur complémentaire à savoir le violet. Pour être honnête avec vous je ne suis qu'à moitié dans le thème puisque je n'avais qu'un jaune pâle à exploiter. Je vous promets que ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Kiko, nocibé même Leclerc et puis rien qui ne me plaisait. A croire que les marques ne se sont pas mouillés dans ce genre de couleur haha. Je vous avoue tout ... j'avais tellement envie de participer que j'ai même pensé à me maquiller au crayon de couleur, si si ! On chauffe la mine et hop mais ce n'était pas raisonnable, moi qui galère à voir mon ophtalmo en ce moment, j'ai préféré rester sage (cette fois-ci).

palette yves rocher

J'ai donc ressorti une palette Yves Rocher que j'avais reçu en cadeau. C'est le genre de palette qu'on délaisse car on a bien mieux ailleurs mais là je n'avais pas le choix ! Peu de pigmentation, des fards poudreux mais une volonté bien plus forte alors voici les étapes de mon maquillage :D.

maquillage yves rocher

J'ai déposé le fard violet en coin externe et interne de ma paupière mobile en laissant un espace vide au milieu pour y déposer le fard jaune pâle qui ressort blanc en photo (argh !). J'y suis allée à plusieurs reprise pour déposer le fard jaune car en plus d'être claire, il est peu pigmenté (une galère !). J'ai appliqué également du fard jaune en coin interne de l’œil et en ras de cil inférieur car c'est quand même la couleur qui doit être dominante.

maquillage yeux violet et jaune

yellow and purple eyes makeup

Malgré le peu d'intensité du fard jaune je trouve ce maquillage très sympa que je serais curieuse de reproduire avec un jaune pétard ! Le Monday shadow challenge me donne vraiment de nouvelles envies côté makeup et j'adore ça :D

Du jaune pour le Monday shadow challenge !

J'espère que ça vous aura plu & n'hésitez pas à aller voir les réalisations des blopines par ici car je suis sûre que ça va claquer aujourd'hui ! Des bisous  ♡





30 commentaires:

  1. Coucou ma jolie!
    Les deux couleurs ensemble sont très jolies!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui je trouve aussi que c'est une belle association, je n'y aurais pas pensé sans ce challenge =)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Wow! J'adore ma Douce! C'est très joli! Bravooo :) Challenge relèvé hihihi! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ravie que ça te plaise ma douce, merciiii :D <3

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !
    C'est vrai que la couleur jaune est très compliqué à trouver je te l'accorde...mais je trouve que tu t'en sors très bien !
    Et moi je vois le côté jaune ne t'inquiète pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah tu me rassures alors si tu vois le jaune :D
      Merci beaucoup en tout cas !
      Gros bisous =)

      Supprimer
  4. C'est un très jolie maquillage, la couleur jaune est pas évidente pour un maquillage mais les couleurs que tu as choisi vont très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Au final je trouve qu'il te va très bien ce maquillage violet jaune :) Alors que pourtant le jaune faut pas avoir froid aux yeux ^^. Biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout doux. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette palette. Le violet et le jaune font toujours bon ménage. Et là c'est très réussi. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que tu aimes =)
      Bisous !

      Supprimer
  7. Coucou!! le jaune en légère touche c'est très réussi! J'aime beaucuop cette association que tu as fait! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Même en n'ayant pas LE fard tu as quand même tenu à participer et ça c'est top :).
    Le jaune et le violet vont définitivement si bien ensemble, c'est dingue.
    En tout cas c'est joli ce que tu as réussi à faire :).
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'avais trop envie de faire mon petit maquillage du lundi hihi =)
      Merci beaucoup ma belle !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. une couleur originale que tu arrives à bien maîtriser!

    RépondreSupprimer
  10. Ton maquillage est très joli ! C'est dommage que le fard ne soit pas assez pigmenté mais on voit quand même un peu de jaune :).
    La semaine passée a été compliqué je n'ai pas pu faire d'article et je n'avais pas de fard jaune et pas le temps malheureusement d'en acheter. Je pense que je finirai malgré tout par me prendre du jaune et à l'associer pour une autre couleur avec le Monday Shadow Challenge
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis frustrée que mon fard ne ressorte pas plus que ça mais bon ^^
      Je pense que tu as bien raison, le jaune associé à une autre couleur ça peut être super joli !
      Bisous

      Supprimer
  11. hello Aurélie!
    je peux comprendre que c'est une couleur compliqué! j'avoue que le jaune, j'en porte jamais!!
    et puis yves rocher je comprends aussi pourquoi tu ne sors pas souvent la palette! c'est le challenge après tout
    je trouve ton make up plutôt soft et discret comme j'aime, je me maquille aussi avec discrétion :)
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Merci beaucoup ma belle =). Finalement j'aime bien le jaune de façon discrète, je trouve ça très sympa !
      Des bisous*

      Supprimer
  12. Whaou je trouve ce mélange de couleur féérique!!!!

    Bisous ma belle!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  13. J'étais sûre d'avoir commenté cet article, j'étais venue voir ta réponse et je me rends compte qu'il n'y a pas de commentaire de moi haha
    c'est sur que le jaune n'est pas la couleur la plus simple, j'y suis pas allée par petites touches ^^ mais avec le violet ça s'accorde très bien je trouve ! j'aime beaucoup le rendu très lumineux ! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince alors ^^
      Étonnamment j'ai très envie de me maquiller avec du jaune après cette expérience :D j'ai adoré aussi l'association des deux couleurs hihi !
      Merci ma belle, gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...