>

lundi 11 avril 2016

Du bleu navy pour le monday shadow challenge

monday shadow challenge - bleu navy

Hello tout le monde ! Comme chaque lundi je suis ravie de vous retrouver pour le Monday shadow challenge et aujourd'hui ce sera autour de la couleur bleu navy ou bleu marine, du bleu foncé quoi ! J'ai eu peur de ne pas avoir la couleur dans mes palettes et finalement je suis tombée sur un fard mono bio de la marque Alverde qui faisait parfaitement l'affaire.

MSC makeup

Cette semaine j'ai donc utilisé mon fard mono Alverde en teinte magic blue et je l'ai associé au fard mono NYX en teinte moonshine ainsi qu'une touche de vert en ras de cil avec mon crayon Agnès b en teinte menthe interdite.

MSC makeup
NYX : moonshine - Alverde : magic blue - Agnès b : menthe interdite

bleu navy - MSC

J'ai commencé par appliquer le fard NYX d'une couleur jaune pâle sur toute la paupière mobile pour venir avec le fard bleu Alverde faire le coin externe et le creux de paupière en remontant assez haut pour qu'il se voit car j'ai les paupières tombantes. Ensuite j'ai appliqué mon crayon vert Agnès b en ras de cil inférieur et le fard NYX en coin interne pour apporter une touche lumière et lier la paupière mobile avec le ras de cil inférieur. Pour terminer je me suis lancée dans un trait de liner à l'aide d'un pinceau biseauté et du mascara faux cils papillon sculpt de l'Oréal dont je vous ai fait une revue ici. N'ayant pas encore investi dans un vrai liner je me suis contentée de prélever du mascara avec mon pinceau et de le déposer en ras de cil supérieur et j'ai tenté de faire une petite virgule mais il y a encore du travail ! J'ai eu envie d'aller plus loin et j'ai opté pour mon rouge à lèvre chouchou de chez Bourjois, le grand cru dans la gamme des velvet mat. Alors clairement je ne sortirais pas comme ça mais ce n'est pas le but de ce challenge n'est-ce pas =).

MSC - bleu navy

MSC - bleu navy

monday shadow challenge - bley navy

bleu navy - monday shadow challenge

J'espère que mon interprétation du bleu navy vous aura plu  & je vous laisse jeter un œil aux réalisations des autres participantes qui sont de plus en plus nombreuses ! Et vous, vous nous rejoignez quand alors ?



34 commentaires:

  1. Coucou ma belle!!! J'aime beaucoup tes choix de couleurs à chaque fois qui vont très bien ensemble!!!!!!

    Bisous Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie. Je ne comprenais pas comment tu avais fait ton liner sans liner alors quand j'ai vu que c'était au mascara moi je dis bravo car la texture n'est pas vraiment adapté. J'aime beaucoup le choix des teintes utilisées et ton rouge donne du pep's à l’ensemble. Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Hihi j'ai voulu tenter cette technique mais j'investirais quand même dans un vrai liner parce que à faire tout les jours ou même pour s’entraîner ce n'est pas le top ^^, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Merci beaucoup en tout cas =)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. Très joli ce make-up! Je trouve que tes maquillages évoluent au fil du temps! Bravo pour le liner aaahhh!! Je suis admirative pour le coup, ça n'a pas du être simple.
    J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi ainsi que ton rouge qui donne la touche en plus. Bravoooo ma douce jolie!
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce, je suis ravie de ton retour car j'essaye vraiment de sortir de ma zone de confort et de m'améliorer !
      Merciiiii, gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou !
    Et bien moi je trouve que tu pourrais très bien sortir avec ce maquillage là :)
    J'aime beaucoup le rendu final en tout cas bravo <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je n'ai pas l'habitude d'avoir un maquillage aussi chargé sur les yeux, je préfère miser sur les lèvres =)
      Merci beaucoup en tout cas !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Joli ce make-up, il te va très bien !


    Je découvre ton blog avec grand plaisir, n'hésites pas si tu souhaites que l'on se suive sur les différentes plateformes :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. très jolie make up! ça te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie, comme d'habitude. Le rouge à lèvres que tu as choisi est juste parfait avec l'ensemble. Au top ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ces retours positifs =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Coucou!!
    J'aime beaucoup ton maquillage, c'est très lumineux et très frais! :)
    Bonne soirée,
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. oh bravo pour l'eye-liner! le rouge à lèvres est très bien choisi et va parfaitement avec les fards que tu as utilisés sur les yeux! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce n'était pas facile ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. hello ma aurélie!
    j'espère que tu vas bien!
    Moi je trouve ton maquillage très doux et joli sur tes yeux, c'est original. Les couleurs que tu utilises ne sont pas aggressives, j'aime beaucoup ce genre de make up :)
    L'eye liner est une bonne idée pour intensifier le regard

    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Caroline !
      Très bien, j'espère que toi aussi =)
      Merci beaucoup pour tes retours positifs !
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. C'est une couleur que j'ai adoré faire :D le blanc m'emballe nettement moins je l'avais déjà fait une fois pour les RDV beauté je n'ai plus d'idées snif on verra ;) en tout cas même si ce make-up est plus chargé que d'habitude ça ne me choque pas j'adore :) pas mal d'utiliser du mascara pour son liner ! mais si tu dois investir dans un liner je te conseille soit le make-up for ever dont j'en ai déjà parlé (mais il coûte un peu cher) soit de la marque Skinfood ou Sephora franchement ils sont géniaux la pointe est fine tu arriveras sans problème à tracer un trait net et précis ! Le grand cru te va à merveille. je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, le blanc ça va être un casse tête haha
      Oh merci ma belle & merci pour ton conseil, faut vraiment que j'aille voir cela de plus près ! Je pensais commencé avec un liner pas très cher style Essence pour bien m’entraîner !
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  12. Qu'est-ce qu'il est joli ce makeup. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!
    Ton make up est magnifique!!
    Les 2 couleurs ensemble sont très jolies!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli et le rouge à lèvre est vraiment sympa. J'ai le même crayon Agnes.b que toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Merci beaucoup ma belle ! J'aime beaucoup ce crayon agnès b !
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou,
    J'ai déjà vu le présentoir Alverde à de nombreuses reprises mais je n'ai jamais rien acheté bizarrement ^^.
    Je dois dire que j'ai vraiment trouvé ton liner étrange mais après avoir compris comme tu as fait je suis admirative de ton imagination. Le fait que tu n'ai pas de liner ne t'arrête pas!
    En tout cas les couleurs que tu as choisies sont vraiment jolies :).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est une bonne marque bio à tester =)
      Haha oui mon liner est encore une fois loin d'être parfait mais je persiste ^^
      Merci ma belle =)
      Bisous

      Supprimer
  16. Kikou,

    J'aime beaucoup ton maquillage. Ce bleu est juste trop beaux. C'est une couleur que j'apprécie mettre sur mes yeux.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma belle =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Ce maquillage te fait ressembler à une petite poupée : c'est adorable ! Bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...