>

vendredi 22 avril 2016

Bijoux : mes nouveaux coup de cœur !

bijoux marbre - la fée qui frippe

En plus de la beauté j'aime beaucoup aussi la mode, vous l'avez vu à travers mes looks postés sur le blog mais aussi à travers les accessoires que je vous présente. Aujourd'hui je vais vous présenter mes derniers coup de cœur niveau bijoux. C'est en collaboration avec la boutique la fée qui frippe que je vous présente 2 paires de boucles d'oreilles, un bracelet & un collier que j'ai pu choisir en toute liberté !


Cela fait un moment que je connais cette jolie boutique en ligne et j'ai d'ailleurs déjà craqué par le passé et je vous en avais parlé ici. Bien que je vous présente des bijoux aujourd'hui sachez que vous pouvez retrouver des vêtements, des chaussures et des sacs aussi, une boutique comme on les aime ! J'aimerais également souligner un point très important : la commande. Mes articles ont toujours été envoyés avec soins dans une pochette protectrice et d'une rapidité comme on en voit rarement de nos jours ! J'ai reçu mes bijoux le lendemain de ma commande, alors qui dit mieux ?

boucle d'oreille marbre - la fée qui frippe

La tendance étant au marbre en ce moment, je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu ces jolies boucles d'oreilles blanches effet marbre et doré. Elles se portent très facilement, ne sont pas du tout lourde et ne se font pas la malle (oui vous aussi vous avez déjà connu ça ?). La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Elles sont vendu au prix de 5.30e & vous pouvez les retrouver ici.

collier marbre - la fée qui frippe

Mon deuxième coup de cœur s'est porté sur ce collier doré toujours dans la tendance effet marbre. Il a d'ailleurs fait son petit effet au boulot quand je l'ai porté hihi ! Il a pile la bonne longueur pour qu'on puisse le porter avec un chemisier sans risquer de le cacher (ce serait dommage!). Un fermoir sans défaut, une chaîne parfaite, encore une fois la qualité est au rdv. Il est disponible au prix de 5.90e juste ici. Je tiens à souligner les prix très attractif pour des bijoux qui sont très tendance en ce moment !

boucle d'oreille corail - la fée qui frippe

J'ai craqué ensuite pour des boucles d'oreilles aux couleurs plus douce un peu corail parfait pour la saison qui s'annonce. J'ai adoré la forme en losange & les petits pompoms qui rend ces boucles d'oreilles uniques. Les détails sont très jolis et l'association avec la couleur doré me plait énormément. Elles ont la taille parfaite, je vous montrerais une photo portée en fin d'article. Vous les retrouverez au prix de 4.90e juste ici.

bracelet ancre - la fée qui frippe

Enfin l'arrivée de l'été avec les marinières et autres accessoires dans l'esprit marin m'ont fait totalement craqué sur ce bracelet ancre doré à strass. Comme les bijoux précédents et ceux que je possède déjà, la qualité est excellente, les strass sont bien fixés et ne font pas cheap du tout ! Seul petit bémol c'est que le bracelet est un peu trop grand pour moi, mais j'ai le poignet très fin. Je rajouterais un petit maillon pour pouvoir le fermer plus loin afin qu'il tienne parfaitement ! Il est actuellement en promotion à 2.50e ici.

bijoux la fée qui frippe

C'est sans surprise que je suis conquise une nouvelle fois par les bijoux proposés sur la boutique en ligne la fée qui frippe. La qualité est excellente, l'envoi très rapide et la gérante est une Fée adorable que je remercie encore pour cette collaboration, d'autant plus qu'elle a eu la gentillesse de me donner un code promo pour vous mes chères lectrices adorées. Avec le code aunaturelle vous bénéficiez de 10% de remise sur votre commande et avec des petits prix à la base, on se laisse facilement tenter !
code promo - la fée qui frippe
Vous pouvez retrouver la boutique en ligne ici mais également rejoindre la fée qui frippe sur Facebook & Instagram.



26 commentaires:

  1. Coucou ma chérie!!
    Super article!!! Comme tu le sais j'adore cette boutique en ligne, elle est top! Et les bijoux marbres sont vraiment mes favoris :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup =)
      Oui cette boutique est un vrai petit trésor hihi !
      Gros bisouuus

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! J'adore ton article, moi aussi les bijoux marbres j'adore! Et tes boucles d'oreilles corail sont superbe! Pleins de bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Je suis contente que ça t'ai plu =)
      Merciiii, bisouuuus <3

      Supprimer
  3. Salut! ;) Je suis allez faire un tour ur leur site et comme toi je craque totalement pour les bijoux effets marbres! Ils sont sublimes! Je n'ai pas encore sauter le pas pour commander mais je pense craquer un jour ou l'autre ^^'. En tout cas j'aime beaucoup ta sélection ;) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma binôme =)
      Tu as vu ça ! Les bijoux sont trop beaux et pas chère en plus !!
      Merci ma belle ! N'hésite pas si tu veux craquer, pense au code promo hihi =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Je viens de découvrir cette marque il n'y a pas longtemps!
    Tes 2 paires de BO sont superbes!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Cette boutique est une petite mine d'or =)
      Merci beaucoup, bisous !

      Supprimer
  5. J'ai vus ta photo sur insta ce matin le collier est canon!!!

    RépondreSupprimer
  6. MAis ces bijoux sont trop jolis !! J'adore ceux avec l'effet marbre ! Je ne connaissais pas vraiment cette boutique. Tu me donnes envie d'aller y jeter un oeil :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça ! J'adore complètement =)
      En plus il y a souvent des nouveautés !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou !
    Ces bijoux sont super jolis <3
    C'est vrai que l'effet marbre est très tendance en ce moment :)
    J'ai reçu une paire de boucles d'oreilles de ce type dans la My Pocket Make Up mais toi aussi il me semble :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merciii, oui j'adore cet effet marbre ^^
      Ah oui les bo de my pocket makeup sont canon aussi :D
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou toi! Comme tu le sais, j'adore cette boutique :D
    J'aime beaucoup le collier ma douce <3
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce =)
      Ouiii je le sais ça, c'est même grâce à toi que j'ai découvert cette jolie boutique hihi !
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  9. Oh ceux en effet marbre sont canons!!!!! Très bon choix!!!!

    Gros bisous!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, il est chouette ton nouveau design j'aime beaucoup cette couleur vert d'eau trop beau :D
    les bijoux sont très sympa je connais juste de nom ce site ! les boucles sont très belles, elles ressemblent beaucoup à celles qu'on a eu dans la box de Cécile hihi le bracelet ancre est adorable, je l'aime beaucoup:)
    plein de bisous <3 bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oh merci je suis contente que ça te plaise, j'y ai passé tellement de temps ! Mais je suis plutôt satisfaite du résultat hihi =)
      Oui c'est de cette boutique que viennent les bo My pocket makeup ! J'adore <3
      Bisous ma jolie, bon dimanche =) <3

      Supprimer
  11. Coucou😋,ravie que tout vous plaise❤️,merci pour ce sublime article 💋,et vos photos sont superbes 💋❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je suis totalement fan, merci pour cette jolie collaboration <2
      & je suis tellement contente que mes photos vous plaisent =)
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  12. Petit coup de coeur pour les bijoux marbre ils sont superbes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le collier est super joli et très original :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...