>

lundi 21 mars 2016

Le vert sapin est à l'honneur pour le Monday shadow challenge

maquillage vert yeux

Je ne vous présente pas beaucoup de maquillage sur le blog mais j'ai pris goût au rdv du lundi pour le Monday shadow challenge, alors c'est l'occasion de faire marcher mon imagination à partir d'une couleur, de m’entraîner & de m'éclater ! Pour plus d'information sur le concept, je vous invite à jeter un œil ici.

Le vert sapin est à l'honneur pour le Monday shadow challenge

Cette semaine c'est le vert sapin qui est à l'honneur pour mon plus grand bonheur ! J'adore cette couleur bien que je ne me maquille jamais avec. D'ailleurs j'ai les yeux vert et on dit que ton sur ton ça ne fait pas bon ménage ... on va voir ça ! Pour ce nouveau challenge, je change enfin de palette et j'ai choisis la palette Garden of eden de Sleek & une palette Nocibé.

palette sleek garden of eden 

palette nocibé

J'ai commencé par appliquer le fard vert sapin mat ''Tree of life'' dans le creux de paupière et en coin externe. Pour apporter de la lumière j'ai appliqué le fard vert sapin irisé ''Fauna'' sur toute ma paupière mobile. J'ai hésité à associer le vert au doré mais comme je l'avais déjà fait dans mes précédents maquillages, j'ai opté pour son opposé l'argenté. Un joli argenté pailleté pioché dans la palette Nocibé pour l'appliquer en coin interne et un petit peu sur la paupière mobile par dessus ''Fauna''. On fera abstraction des quelques chutes qu'il a pu faire.

green eyes makeup

Enfin pour finir je suis restée dans les tons vert en appliquant ''Adam's apple'' que j'ai oublié de vous montrer mais qui est un vert pomme mat. Je l'ai appliqué en ras de cil inférieur.

maquillage vert pour yeux verts

green makeup

green eyes

Malgré mon amour pour la couleur verte, je trouve qu'elle ne va pas autant que je le souhaiterais avec la couleur déjà verte de mes yeux. Cependant j'ai adoré m'amuser à associer les couleurs et je suis plutôt contente du résultat au final ! Qu'en pensez-vous ? =)

Pour voir les réalisations des autres participantes c'est par ici !



46 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai également utilisé la palette garden of eden pour mon maquillage et également le fard tree of life.
    Le résultat est complètement différent. Comme quoi. Ton maquillage est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      En effet j'ai vu ton maquillage, il est complètement différent mais très joli, j'aime beaucoup =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Des couleurs très lumineuses, c'est très joli!!!!!

    Bisous!!!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Très beau résultat malgré qu'effectivement le ton sur ton ne fait pas ressortir tes yeux qui sont au passage très beau !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une couleur que j'ai du mal à utiliser, mais je l'aime beaucoup sur toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le vert sur les yeux! Mais pour des yeux verts c'est vrai que sa n'est pas évident même si le maquillage en lui même est super beau! Essaie avec un vert plus foncé peut être que ça fera ressortir tes yeux vert clair :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement ça ne ressort pas comme j'aurais voulu mais on ne peut pas tout avoir ^^
      J'essayerais ça, merci du conseil =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle ! personnellement j'adore le vert ce n'est pas la couleur qui m'inspire le plus mais par petites touches ou pour l'été j'en porte très souvent bref, j'aime beaucoup ton make-up il est bien lumineux, irisé comme j'aime hihi oh moi je trouve que ça te va bien après je pense que ça va davantage mieux aux yeux marrons, pour nos yeux c'est plus joli du prune ou doré hihi gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia ! Pareil, le vert est une couleur que j'adore si ce n'est ma couleur préférée =)
      Hihi merci beaucoup ! Oui nous c'était le burgundy qui nous mettait en valeur ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. coucou ma aurélie!
    tu sais, le vert te va bien malgré tout je trouve! Tes yeux ne sont pas de la couleur des fard heureusement, donc je te rassure, c'est vraiment sympa!
    et puis le principal c'est que tu t'amuses avec plein de combinaison et se faire des challenges :p
    Je trouve les palettes Nocibé vraiment sympa en plus, en général il y a toujours une couleur que j'utilise sans cesse chez eux!

    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Caroline !
      Oh tu es adorable, merci =)
      Ouiii je m'éclate vraiment dans ce challenge hihi !
      C'est la seule palette que je possède de Nocibé mais je ne suis pas déçue en effet !
      Gros bisouuus

      Supprimer
  8. Coucou. Ton make-up est superbe et je ne possède pas de palettes Sleek mais maintenant j'en ai envie. Ces fards se prêtent à merveille au thème de la semaine. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je te remercie =)
      Hihi à mon tour de te donner envie :p
      Bisous

      Supprimer
  9. Très joli maquillage ma douce. Sleek est devenue l'une de mes marques chouchou <3 Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce =) <3
      Le rapport qualité-prix est excellent :D
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Je trouve ton maquillage très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te remercie, c'est gentille =)
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello très joli participation ! J'adore ta palette Garden of Eden de Sleek !

    Kisus & à bientôt,
    Aleeth de My Tropical Vanity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Cette palette est super jolie oui !
      Bisous

      Supprimer
  12. J'adore ce côté pailleté féérique ! Un petit elfe des sapins !
    <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :-) et merci pour ton petit mot sur mon blog ;-)
    J'adore ce jolie vert pailletté !
    Le dégradé de couleur est superbe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir, j'adore voir les maquillages des autres participantes =)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  14. Coucou Aurélie !
    J'aime beaucoup ton maquillage il est top :D
    Moi qui adore la couleur verte je suis servie :p
    Et en même temps tu m'as fait découvrir la palette Sleek que je ne connaissais pas du tout :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody, merci beaucoup ça me fait plaisir =)
      Oui la c'est un makeup 100% vert hihi !
      Ah super alors, je suis ravie de te l'avoir fait découvrir, elle est superbe =)
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou :)
    Dis donc tu avais la palette idéale pour le thème de cette semaine :)
    Sur les photos le résultat est très sympa! Le tree of life sur le coin de l'oeil est superbe mélangé aux autres ombres à paupières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui tu as vu ça hihi =)
      Je te remerciiiie , bisous !

      Supprimer
  16. Coucou ma belle :)
    J'adooore ton maquillage, je suis fan des couleurs que tu as utilisé :)
    Et je kiff trop tes yeux hihi :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Oh merci, ça me fait plaisir =)
      Hihi tu es adorable, gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou Aurélie :)
    J'espère que tu vas bien!
    Très lumineux ce maquillage, j'adore toutes ces petits paillettes. Ca fait jolie fée ! :3
    Plein de bisous et belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie !
      Oui très bien merci =)
      Merci beaucoup pour ces retours positifs, je n'avais pas du tout pensé au côté fée mais beaucoup me l'ont fait remarquer =)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  18. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli ! Cette palette de Sleek à l'air super et parfaite pour le thème !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup =) oui cette palette était juste parfaite pour le thème :D bisous !

      Supprimer
  19. Coucou !
    Tres joli realisation ! Tu es parfaitement dans le theme.
    Jadore ton fard irisé, jaime bien quand ça brille !
    Et ca met bien tes yeux en valeur.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Oh merci beaucoup ma belle, c'est gentille !
      Bisous

      Supprimer
  20. Mais ça te va très bien ce fard je trouve. J'aime beaucoup le résulat. Je trouve que ça fait très féérique. Ton maquillage me fait penser à la fée clochette ^^. Et c'est un compliment ;) Vraiment Magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille merci =) le côté féerique ressort beaucoup alors que je ne l'avais même pas remarqué ^^ merci pour ces compliments en tout cas =)
      Bisous

      Supprimer
  21. J'aime énormément la nuance de vert que tu as utilisé! Ca te va très bien, même malgré tes yeux déjà verts. L'effet très illuminé du fard est superbe également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour positif, ça me fait plaisir =)

      Supprimer
  22. Moi aussi je suis heureuse de te voir régulièrement participer au msc !
    Alors pour ma part, je ne trouve pas que porter du vert avec les yeux verts soit un soucis, et ton make-up le prouve !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve ton maquillage très joli, avec le vert foncé en haut et le vert clair en bas. Comme le dis Atchia, ça fait très féerique :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes retours positifs =)
      Gros bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...