>

lundi 14 mars 2016

Du burgundy pour le Monday shadow challenge

maquillage bordeaux pour les yeux verts

Après avoir passé mon tour la semaine dernière au Monday Shadow Challenge sur la couleur bleu vif que je n'avais pas, j'ai été ravie de voir que c'était la couleur bordeaux ou burgundy qui avait été tiré au sort pour cette semaine! Ma participation était donc évidente et les idées bien présentent ! 

Petit rappel rapide sur ce qu'est le Monday Shadow Challenge : chaque semaine une couleur est tiré au sort et il s'agit de réaliser un maquillage autour de cette couleur et de le poster le lundi. Aucune obligation, aucune contrainte (à part la couleur imposée) et libre à vous de laisser exprimer votre imagination et créativité chaque semaine où seulement quand vous le souhaitez.

Du burgundy pour le Monday shadow challenge

J'ai de suite eu envie d'associer la couleur bordeaux à du doré. Pour cela j'ai ressortie mes deux palettes Zoeva, une petite Yves Rocher, ma base à paupière Essence, mon mascara Better than sex de Too Faced & mes précieux pinceaux Elsa makeup.

Du burgundy pour le Monday shadow challenge

Après avoir appliquer ma base à paupière Essence, je suis venue prendre le fard bordeaux de la palette Yves Rocher afin de l'appliquer dans mon creux de paupière. Un bon coup d'estompage et on peut passer à l'étape suivante ! J'ai pris le fard warm notes de la palette Cocoa Blend qui est un magnifique burgundy irisé pour l'appliquer sur le coin interne et externe de ma paupière en veillant à laisser un espace vide au centre. C'est là que pure ganache, ce sublime doré/cuivre entre en action en apportant une touche de lumière au centre de ma paupière. Je n'ai pas résisté à l'envie d'en appliquer dans le coin interne et en ras de cil inférieur pour un effet plus wahou.

Je ne sais pas vous mais l'association de ces deux couleurs me fait penser à deux choses, la première à Carnaval et la seconde à un coucher de soleil. J'aime beaucoup le résultat et bien qu'il soit trop chargé pour moi, je trouve que ce maquillage reste tout à fait portable !

maquillage bordeaux yeux

tuto maquillage bordeaux

Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour mettre une nouvelle couleur à l'honneur sur mes yeux & en attendant je vous laisse voir ce que les réalisations des blopines =)


38 commentaires:

  1. Coucou,
    Qu'elle superbe association :). J'aurais surement opter pour ces couleurs aussi si j'avais eu le temps ^^.
    Ce serait un maquillage que je porterais assez facilement je crois.
    En tout cas on voit vraiment bien ton maquillage sur les photos!
    Bisous & bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci, je suis ravie que ça te plaise =)
      Oh je suis contente de ton retour, moi qui galère toujours à aire ressortir le maquillage en photo ^^
      Bisous & belle journée !

      Supprimer
  2. C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment un très jolie résultat, les couleurs vont parfaitement ensemble.
    J'ai également utilisé ces 2 palettes Zoeva pour le challenge avec un résultat complètement différent. Le warm notes est un fard magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Je trouve aussi que les deux couleurs vont parfaitement ensemble =). Warm note est un fard sublime et parfait pour ce challenge !
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est super joli!!! Très "coucher de soleil"!!!!!!

    Bisous!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. Super ce makup !! Très frais, très joli !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle. La Cocoa Blend en a inspiré plus d'une. Il faut dire qu'elle est parfaite pour le thème et ton maquillage est frais, lumineux et festif ! Bravo et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie ! Oui j'ai vu ça aussi ^^ il faut dire que le warm note était parfait =)
      Je te remercie ma belle, bisous !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton maquillage et l'association des 2 couleurs !
    Tu as bien fait d'utiliser le Warm Notes c'est vrai que la couleur est magnifique :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Je te remercie, je suis ravie que ce maquillage te plaise =)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. hello ma belle aurélie!
    super beau make up dans ce thème! les couleurs sont vraiment bien mariées :) bravo pour ce choix de fards qui sont vraiment doux et beaux!!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Caroline =)
      Oh merciii, je suis contente que tu aimes !
      Bisouuuus

      Supprimer
  9. Je suis fan de ton maquillage !!
    J'adore vraiment l'association des couleurs, c'est canon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli ! J'aime beaucoup. Les fards sont magnifiques ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que tu aimes =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Woooow super joliiiiiiiii!
    J'adore! Bravo ma douce!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci ma douce, ça me fait plaisir hihi =)
      Gros bisouuus !

      Supprimer
  12. Coucou Aurélie,
    J'espère que tu vas bien! Il est très joli ce make-up et le mariage de ces deux nuances me rappelle moi aussi le dégradé d'un coucher de soleil.
    Il m'arrive de réaliser des make-up dans ce style avec ma palette Dream Catcher de Nyx. ☺
    Tu es toute jolie ma belle.
    Je te fais des bisous.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      Très bien merci, j'espère que toi aussi =)
      Je te remercie ! C'est vrai que ça fait très ''coucher de soleil''
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  13. J'ai exactement pensé à ça devant ta photo : un coucher de soleil ^^
    Et comme tu as eu raison d'utiliser la Rose Golden ! Je l'ai, et cela aurait bien mieux rendu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :) Ton maquillage est très joli, effectivement on a eu la même idée d'assocation, bourgogne et doré ;) Ton maquillage me fait plus penser à un coucher de soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui hihi, l'association parfaite :p
      Je vois que beaucoup ont pensé au couché de soleil !
      Bisous

      Supprimer
  15. Ton makeup fait très coucher de soleil j'adore <3

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que ça fait coucher de soleil hihi que c'est jolie ! tu sais que je suis en amour avec le fard Warm Notes il est tellement beau et unique :)
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Alexia =)
      Oui ce fard est juste dingue !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Alors moi j'opte direct pour le couché de soleil !
    Je trouve pas qu'ils soit trop chargé et surtout il te va très bien ! Tes yeux sont mis en valeur, c'est assez doux tout en étant coloré, j'aime beaucoup ce que tu as fait !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le couché de soleil à du succès ^^
      Merci beaucoup =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Hihi c'est le troisième article que je lis sur ce challenge et je trouve ça super. Ton maquillage est magnifique, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs. Je n'avais jamais pensé à cela mais je pense réaliser ton maquillage car je l'aime beaucoup.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle ! J'aime beaucoup l'association des deux couleurs aussi =). Peut-être que tu nous rejoindras un lundi pour ce challenge ?
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou !
    Tres joli ton maquillage !
    Et cette Cocoa Blend !!! Il me la faut vraiment. Jarrete pas de le dire mais là cest plus possible ! Lol
    Et ton doré pour contrasté cest magnifique !
    Belle reussite
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup =)
      Oui vraiment c'est une superbe palette, tu ne seras pas déçue !
      Encore merci, gros bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...