>

vendredi 12 février 2016

6 rouges à lèvres sublimes pour la Saint-Valentin


La Saint-Valentin est dans quelques jours et pour vous aider à choisir votre maquillage, je vous ai sélectionné 6 rouges à lèvres pour l'occasion ! Du rouge principalement mais j'ai également pensé aux plus discrètes d'entres nous avec du nude et du rose. Plusieurs marques sont à l'honneur aujourd'hui pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets !





On commence avec le classique rouge signé Rimmel. Il s'agit d'un jumbo à lèvre appelé Colour Rush rétractable à la pigmentation modulable qui offre une longue tenue. Un passage suffira pour un effet rouge en transparence et plusieurs seront nécessaire pour un beau rouge opaque. Vous pouvez le retrouver pour moins de 10 euros en grande surface.



Le rouge profond est incarné par Bourjois dans sa version des Rouges édition velvet en teinte Grand cru. Mon chouchou pour sa pigmentation, son confort et sa tenue, il sera parfait pour la Saint-Valentin ! Au alentours des 12 euros en grande surface pour celles qui oseront la bouche rouge et matte !


Un joli mauve boisé pour les plus discrètes signé Gemey Maybelline dans les colors sensationnal. Une texture crémeuse pour un rendu glossy avec le rose diamonds. Disponible en grande surface pour une dizaine d'euros.



En voilà un qui ravira les petits budget sans faire l'impasse sur la qualité et la tenue, merci Sociable d'ElF ! Une application tout en douceur pour une opacité modulable et une tenue à couper le souffle pour un si petit prix de 1 euro !



Et pour les amatrices de packaging à tomber et qui veulent laisser le rouge de côté, je vous propose le Melted Peony de Too Faced. Une application facilitée par un embout mousse ergonomique et une couvrance parfaite ainsi qu'une tenue correcte ! Disponible chez Sephora pour 20 euros.



Enfin pour celles qui sont à la recherche de précision et de teinte plus ''prune'', le crayon à lèvre rétractable d'Yves Rocher en teinte mauve boisé sera parfait pour vous ! Pigmentation, confort et tenue sont au rdv pour environ 6 euros !



J'espère que ma petite sélection vous aura plu et aider à faire votre choix pour le grand jour. Pour ma part ce sera Grand Cru de Bourjois avec des escarpins noirs / doré et une jolie robe bordeaux à dentelle ! & vous ?



28 commentaires:

  1. Le grand cru remporte haut la main hihihi! J'aime bien les autres notamment le melted. Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :) comme Cécile j'avoue que le Grand Cru est canon ^^ mais j'aime bien aussi le mauve boisé je trouve que ce sont des couleurs parfaites pour la Saint-Valentin, c'est une belle sélection ! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia =)
      Hihi le grand cru rencontre un succès fou :p
      Je te remercie ma belle, gros bisouuuuus =)

      Supprimer
  3. J'adore le Bourjois, Rimmel et ELF, ce sont des teintes magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toute ta sélection :) mais j'avoue que mon petit préféré est aussi le Bourjois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =)
      Hihi Bourjois remporte la sélection haut la main !

      Supprimer
  5. le grand cru de chez Bourjois est dingue, je l'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  6. coucou Aurélie :) j'espère que tu vas bien!
    très belle sélection de beaux RAL comme toujours, avec une préférence pour le Rouge édition Velvet de Bourjois et le Melted, car ils tiennent vraiment longtemps, et la pigmentation est dingue!!!
    bisous ma belle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Caroline =)
      Tout va bien merci, j'espère que toi aussi !
      Ah mon chouchou est aussi celui de toutes hihi :D
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  7. Belle sélection , j'aime beaucoup celui de chez Too Faced !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe article! mon choix se porterai plutôt sur le melted que je rêve d'essayer! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurélie!
    Je dois avouer que le Peony de la gamme Melted de Too Faced me fait de l'œil depuis un bon moment. Je le possède en d'autres teintes, et je suis vraiment fan du rendu. J'hésite à me le commander, et encore plus avec la lecture de ta revue! ☺
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      La couleur peony est vraiment un joli rose portable pour tous les jours, n'hésite plus hihi ! Moi j'adorerais tester la couleur Fig !
      Bonne semaine, bisous !

      Supprimer
  10. Coucou !
    Il est super ton article il y en a pour tout les goûts !
    Moi je suis partie sur un rouge à lèvres vraiment très rouge ahah :D
    Les Rouge Edition Velvet m'ont toujours tenté donc des 6 c'est celui-ci que je choisirais :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody !
      Oh tu es adorable, je suis ravie que tu aimes, merci =)
      Ah le rouge classique et indémodable, très bon choix :D en plus tu choisis le meilleur hihi !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. Coucou Aurélie,
    oh mais le mauve boisé de Yves rocher a l'air très beau !
    J'ai le peony que j'aime beaucou et j'hésite d'ailleurs à me commander d'autres teintes :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia =)
      Oui j'adore aussi sa couleur !
      J'ai envie de craquer pour le Melted Fig de mon côté hihi !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. Une très chouette sélection avec un coup de coeur pour le Melted que j'adore et le Velvet qui est juste génial!!

    Bisous Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  13. A part le crayon Yves rocher et le bourjois je les ai tous et je les aime beaucoup :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben zut alors il te manque les meilleurs ^^
      Hihi, bisous ma belle =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...