>

dimanche 24 janvier 2016

Un concours avec Beauté Futée ♥


Vous n'êtes pas sans savoir que je fais partie des rédactrices Beauté Futée le mag depuis un petit moment maintenant. Je vous partageais mes articles sur Facebook et chaque mois je vous les présentais dans un article ''mes articles Beauté Futée du mois de ...''. Désormais j'ai changé de fonctionnement en vous les publiant directement sur le blog & en y insérant le logo ''article paru sur Beauté Futée'' comme vous avez pu le remarqué dans mon dernier article : Comment choisir son démaquillant ?''. Aujourd'hui je reviens pour vous parler du site Beauté Futée en lui même et nous vous proposons un petit concours à l'occasion du nouveau design & fonctionnalités du site =).


Beauté - futée . com

A l'origine Beauté Futée est un site en ligne de revente de produits de beauté d'occasion. Un fond de teint ne vous a pas plu et vous ne l'avez utilisé qu'une fois ? Au lieu de le jeter, vous pouvez le vendre sur Beauté Futée en bradant le prix de départ évidemment. Cela permet de donner une seconde vie à vos produits et de vous faire plaisir à petits prix ! On peut retrouver des marques telles que Urban Decay, Too Faced ... à moitié prix, ce n'est pas le top ça ?


Désormais le site a revêtu un tout nouveau design, épuré et féminin et classe à la fois. Vous pouvez retrouver vos produits favoris facilement à l'aide des différentes catégories et créer vos propres annonces tout en étant guidé dans la démarche à suivre. Vos achats sont sécurisés et passent directement par le site Beauté Futée, fini les échanges avec les vendeurs directement, la démarche en est facilitée. Vous pouvez suivre vos colis pour un envoi et/ou une réception en toute sérénité !


A cette occasion la Team Beauté Futée et moi avons le plaisir de faire gagner à 4 d'entres vous un joli bonnet blanc à l'effigie du site & pour mettre toutes les chances de votre côté et de permettre à tout le monde de participer, le concours aura lieu sur le blog, Facebook, Instagram et Twitter !

Condition de participation

- Suivre Beauté Futée sur le réseau auquel vous participez : Facebook - Instagram - Twitter
- Me suivre sur le réseau auquel vous participez : Facebook - Instagram - Twitter - Hellocoton
- Me laissez un commentaire en disant que vous participez et une adresse mail valide
- Une seule participation pour chaque réseaux sociaux

Le concours prendra fin le 7 février et les résultats seront annoncés sur le blog après que les gagnants auront été contactés.

* Bonne chance *

Résultats :

blog : Olivia Philippe
Facebook : Lynette Abelle
Twitter : @annelet94
Instagram : @christelnb

Félicitations les filles !

6 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!!
    je vous suis tout deux sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère collègue! Super article :D J'aime beaucoup ce site;)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    mail cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir :). Je suis fan sur FB : Melanie Boulanger.
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...