>

mardi 5 janvier 2016

Soparabox : la box beauté, santé & bien-être


Je n'ai jamais parlé box beauté par ici et ce n'est pas faute d'en avoir testé ! Mais on les connait toutes aujourd'hui et des milliers d'articles sont rédiger à ce sujet. Seulement voilà, il y a quelques semaines Anne-Laure et Sydney m'ont contacté pour me présenter leur nouveau projet qui est la Soparabox. Il s'agit d'une box beauté, santé et bien-être composée de produit de parapharmacie et proposé à chaque saison au prix de 22.90euros. J'ai adoré leur concept et je vous présente aujourd'hui ma première Soparabox !

Le packaging de la box est similaire aux autres box beauté que l'on peut retrouver sur le marché. J'aime sa simplicité, elle sera réutilisé c'est sûr ! La où elle n'a plus rien à voir avec ses camarades c'est au niveau de son contenu. Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la boite et en découvrant qu'elle était pleine à craquer ! D'ailleurs après avoir tout déballé, impossible de remettre tous les produits correctement de façon à refermer la boite. C'est un vrai tétris alors chapeau à vous Mesdames ! Pas de menu à l'horizon pour gâcher la surprise mais d'astucieuse fiche produit avec une description, des conseils et les plus du produit, ça j'aime & c'est d'ailleurs grâce à ces fiches que je vais pouvoir vous en dire long sur les produits que je vais vous présenter.


RAVINTSARA, l'huile essentielle de l'hiver de Puressentiel

Quand l'hiver arrive, mieux vaut se préparer pour éviter les pathologies saisonnières. Rien de tel qu'un allier naturel comme le Ravintsara.


Il s'agit d'une huile essentielle pour éviter les risques de gastro ou de syndrome grippal. Prendre une goutte par jour en  prévention et augmenter la dose en cas de symptômes. Attention aux contre-indications (asthmatiques, épileptiques, femme enceinte, enfants etc.) tout de même !

Pas très glamour mais c'est toujours bon à prendre pour éviter les microbes de l'hiver !


DAYANG Gelée Royale bio

Ce complément alimentaire à base de Gelée Royale est revitalisant. Il renforce le tonus et la résistance de l'organisme. Elle aide aussi l'organisme à se préparer aux changements de saisons.

Il s'agit d'ampoules à consommer chaque matin au sein d'une cure lors d'un changement de saison pour booster notre organisme et l'aider à être moins vulnérable. Son plus est qu'il est issu de l'agriculture biologique et aucune contre-indications n'est à prendre en compte si ce n'est les allergies aux produits de la ruche (miel).

Bien pensé, je les prends tous les matins avec un peu de jus de pomme et ça n'a pas un gout désagréable du tout !



ESSENXIEL, la lotion lactée hydratante d'IXXI

Il s'agit de la nouvelle lotion hydratante avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle. IXXI est une marque 100% française qui met au cœur de ces produits le pouvoir du Pin des Landes.

Brume à appliquer avoir avoir nettoyer sa peau pour une sensation de fraîcheur et d'hydratation. Il s'agit d'un produit 3 en 1 qui va hydrater la peau, la protéger et la réparer. Idéal pour les femmes comme pour les hommes notamment pour apaiser les sensations de brûlures dû au rasage.

C'est mon coup de cœur de la box à tel point que je vous ferez une revue complète sur ce produit parce qu'il vaut le détour ! Il ne me quitte plus.



NUTRIGEE DIGEST EXPRESS facilite la digestion après un bon repas

Grâce à sa formule complète et fortement dosée en extraits de plantes et huiles essentielles bio, Digest Express aide votre organisme à gérer l'après repas.

Ces ampoules seront surement très pratique avec les fêtes de fin d'année ! D'autant plus qu'elles ont une composition totalement bio, que le goût est plutôt léger et qu'elles peuvent s'emporter partout de part leur format pratique en monodose.

Très bonne idée à cette période de l'année.


CURAPROX, la dernière génération de brosse à dents

Les brins de cette brosse à dents sont des filaments en CUREN c'est à dire en soie synthétique et donc plus respectueux de l'émail par leur douceur. Elle possède 5 à 10 fois plus de filaments que les brosses à dents classiques et ce qui lui donne de la souplesse pour permettre un nettoyage efficace et complet.

Je vous avouerais n'avoir pas été très emballer par le fait de recevoir une brosse à dent mais j'aime le petit bouchon protecteur qui me permettra de l'emmener avec moi en vacances tout en la protégeant. Je suis curieuse de voir si en effet elle procure une sensation différente !

CHOCOLAT MINCEUR, la gourmandise sans culpabiliser

Une formule minceur gourmande qui apporte à votre organisme des actifs piégeurs de graisse, stimule le drainage et favorise l'élimination.

Afin d'obtenir une action minceur, il est nécessaire d'effectuer une cure d'un mois dans le cadre d'une alimentation équilibrée, à raison de 3 carrés répartis dans la journée qui apportent la dose quotidienne d'actifs minceurs DM26.

C'est une excellente idée pour continuer à se faire plaisir même après le trop plein des fêtes. Ces chocolats conviennent également aux personnes diabétiques et ça c'est plutôt extra ! Attention toute fois à ne pas en abuser car une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs ... A consommer avec modération alors ! Ils sont plutôt bon même si je ne suis pas fan du chocolat noir (le chéri aime aussi !).


Le petit bonus de la box, un tote bag beige avec les inscriptions "Allo maman bobo". J'aime bien l'idée du goodies et c'est le genre de sac en tissu dont on a toujours besoin, ne serait-ce que pour les petites courses !

                    

Globalement j'ai été assez satisfaite des produits de la Soparabox avec mon produit coup de cœur IXXI dont je vous parlerais en détail ! Un peu déçu de ne pas avoir retrouvé plus de produit beauté, à la place de la brosse à dent par exemple ! Mais j'aime son contenu bien fourni et des produits full-size ! Vous retrouverez toutes les informations sur le site de Soparabox.


Connaissez-vous la Soparabox ? Etes vous tenté ?



14 commentaires:

  1. Coucou ma douce!
    C'est une très jolie box qui vaut le détour!
    J'ai eu le bonheur de recevoir la lotion lactée et c'est de la folie!
    J'en suis loooove total!
    J'aime bien les choco minceurs et le tote bag ;)
    J'ai pleiiiiiiiiiin de tote bags^^

    Bisouuuuus ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce =)
      Oui tu as vu ça, j'ai adoré le concept !
      Oui la lotion est une pure tuerie :D haha je savais que tu allais aimé le tote bag ^^
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. J'aime bien le concept, j'aime beaucoup les produits de parapharmacie.
    Le Tote bag est trop mignon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me diriger un peu plus vers ces produits car ils sont top !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou aurélie!
    J'espère que tu vas bien. ☺
    J'avais entendu parler de cette box, mais je n'avais jamais lu de revue à son sujet.
    Le concept est chouette, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle manque quelque peu de produits de beauté.
    Tu vas adorer la brume Ixxi. J'en suis dingue moi aussi, et elle sent divinement bon! ☺
    Je te fais des bisous.
    Passe une belle fin de journée, et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi =)
      Ohh ouii je l'adore déjà, c'est un pur bonheur à utiliser et l'odeur ... ah une tuerie :D
      Belle soirée ma belle, gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie !
    Oh mais je ne connaissais pas du tout cette box. Pour le coup cette version est hyper intéressante avec le produit Ixxi :) C'est une marque qui me tente beaucoup alors j'ai hâte de lire ton avis sur elle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir alors ! Et le produit Ixxi est une vraie tuerie, n'hésite pas à me dire si tu l'as test =)
      Bisous

      Supprimer
  5. je ne connaissais pas du tout cette box ça change un peu comme concept!

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie découverte qui change un peu de toutes ces box qui moi perso m'ennuient profondément!!!!

    Bisous bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement, j'adore aussi =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  7. Hello ma belle Aurélie :) Ravie de découvrir une nouvelle box mais pour être honnête elle ne me tente pas plus que ça car je ne prends jamais de complément alimentaire enfin je sais que c'est quelque chose que je ne penserais pas à faire tous les matins :D
    par contre la lotion lactée IXXI a l'air top c'est vraiment une marque que j'adore j'avais gagné un de leurs parfums ça sent tellement bon et puis elle vient de chez moi (Les Landes ^^) pas vraiment de produit coup de cœur à part cette lotion :) Merci de ta revue gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia =)
      Ravie de te l'avoir fait découvrir même si elle ne t'emballe pas plus que ça ! Ça évitera les déceptions au moins !
      Je confirme la lotion IXXI est une pure tuerie, c'est mon coup de cœur de la box ! :D je ne savais pas qu'elle venait de chez toi hihi =)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...