>

vendredi 8 janvier 2016

Depuis que je suis blogueuse ...

Depuis que je suis blogueuse ...


Voilà plus d'un an que je blogue et j'ai peu constater de nombreux changements et notamment de nouvelles habitudes qui ce sont installées dans ma routine. Je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas et j'avais envie de vous parler des choses qui avaient changés depuis que je suis blogueuse ...

* Je ne m'ennuie plus ou très très rarement *
En effet entre le boulot, le chéri, les amies et le blog, je me retrouve toujours avec pleins de choses à faire. Que ce soit écrire des articles, être présente sur les réseaux sociaux ou lire le blog des copines, ça prend du temps et il est vite l'heure de manger, de dormir ou d'aller travailler !

* Je passe mon temps sur mon téléphone *
Merci Instagram et autres réseaux auxquels je suis devenue accro depuis que j'ai un blog. Même devant la télé, je ne peux m'empêcher parfois d'attendre la pub pour aller jeter un petit coup d’œil pour voir ce qui s'y passe. C'est devenu ma drogue pour le plus grand désespoir du chéri  ...

* Je prends des photos à longueur de journée *
C'est simple quand je suis en voiture il m'arrive de voir un joli coucher de soleil ou une belle envolée d'oiseau et je pense directe ''ça ferait une jolie photo'' & pas qu'en voiture mais le plus frustrant c'est à ce moment là, on rate un bel instant ... Je pense toujours à ce que je vais pouvoir mettre sur Instagram notamment et je fais des photos à l'avance pour avoir une belle luminosité et pour éviter la panne d'inspi !

* Avant d'utiliser mes produits, je les prends en photo *
Une palette toute neuve est bien plus jolie à présenter qu'avec des traces de doigts non ? Pareil pour les produits à moitié entamés. Bon en revanche pour les produits terminés, je les prends en photo à la fin de leur vie mais c'est la seule exception qui confirme la règle !

*J'achète de la déco pour le blog*
Parce que j'ai envie d'avoir de belles photos illustrant mes articles, j'ai investi dans quelques éléments de décoration spécialement pour le blog tels que des fleurs artificielles, une mason jar, une coupelle en verre, des pommes de pins etc ...

* Je me maquille pluS *
Avant d'ouvrir mon blog, je ne me maquillais jamais les yeux car je ne savais pas comment faire et je n'avais pas ce qu'il fallait (pinceaux, base, palette ...). Aujourd'hui ce n'est pas quotidien mais quand j'en ai le temps et l'envie et j'adore ça =)

*Je porte du rouge à lèvre plus souvent & j'ose les couleurs foncées *
Et oui j'ai toujours adoré le rouge à lèvre sans jamais oser en porter ou alors des couleurs nudes qui ne se percevaient même pas. Aujourd'hui je sors le rouge, le prune et je le porte fièrement !

* Je participe à des concours *
Je ne participais jamais aux concours quels qu'ils soient avant la création de aunatur-elle mais depuis je ne m'en prive plus, Instagram, facebook, les blogs, je me dis qui ne tente rien n'a rien & j'ai eu la chance d'en gagner plusieurs !

*Je vais à Sephora*
Vous allez rire mais avant, je n'allais jamais à Sephora ! Je trouvais que c 'était chère et je n'en avais ni l'utilité, ni l'envie. Aujourd'hui j'aime aller voir les produits de beautés dont je rêve en secret haha !

*Je lis des blogs *
L’évidence que j'allais oublier de mentionner. Avant bien que je regardais des  vidéos sur Youtube, je ne lisais jamais de blogs beauté ou autres d'ailleurs. Aujourd'hui il ne se passe pas un jour sans que je lise au moins deux ou trois articles de mes copines ! C'est devenu une addiction et hellocoton fait partie de ma routine quotidienne !


Je serais curieuse de savoir ce qui a changé dans votre quotidien depuis que vous êtes blogueuse ? =) n'hésitez pas à me le dire en commentaire où à rédiger un article similaire sur votre blog, je me ferais un plaisir de vous lire ! Des bisous les copines *



16 commentaires:

  1. Coucou toi!!!
    Et... Je fais tout comme toi :D
    Très sympa cet article "vérité".
    Bisoussssssss ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu allais te retrouver dedans hihi =)
      Contente qu'il t'ai plu cet article !
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  2. Tout pareil que toi sauf qu'il m'arrive de m'ennuyer quand même encore hihi ^^
    Mais alalalala je dois dire que la blogo c'est un chouette univers, on s'en lasserait jamais :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment addictif, je ne peux plus m'en passer :D
      Bisous !

      Supprimer
  3. Haaa je me retrouve dans tout ça!!!!!!! Et franchement je ne changerai pour rien au monde!!!

    Biosus bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ravie de voir que je ne suis pas la seule ^^
      Bisous ma belle =)

      Supprimer
  4. Coucou, il est cool cet article et tellement vrai. Je pense qu'on ex-aequo, la balle au centre car j'ai adopté les mêmes manies que toi, la plus drole étant, nonnnnn, n'ouvre pas le paquet..... je n'ai pas fait la photo du produit !!!!!!! Ahhhhhhhhh !
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie ! Je suis contente que tu ais aimé =) et de voir que tu es comme moi, hihi !
      Belle journée, bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Haha je me retrouve dans quasiment tous tes points, avant je n'étais pas tellement accro à mon téléphone mais maintenant j'y suis souvent sur ig ou twitter quand je ne travaille pas mais pendant ma pause etc j'y vais :D
    moi aussi je me maquille plus ou du moins mieux qu'avant haha ça fait quand même quelques années que j'aime le make-up mais je ne m'intéressé pas trop au nouveautés etc maintenant je suis à l’afflux :D J'adore lire les blogs, papoter, rencontrer de nouvelles personnes :) Je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi la blogosphère c'est quand même un monde à part et je suis contente de voir qu'on est toutes plus au moins pareil ^^
      Ça nous transforme haha !
      Gros bisous ma belle & bon week-end =) <3

      Supprimer
  6. hihi je suis tout comme toi ... toujours sur mon portable, les photos à longueur de journée, les blogs comme lecture le soir et je ne m'ennuie plus du tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de l'apprendre =) moi perso j'adore ça :D
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je me retrouve complètement dans tout ce que tu as dis xD
    Je ne m’ennuie plus, je réfléchis toujours aux photos que je pourrais prendre, j'achète tout pleins de déco pour mes photos ahah !
    Et aussi et surtout, je passe mes journées collée à mon téléphone xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody =)
      Je suis ravie de voir que tu es comme moi hihi ! Quel bonheur la blogo quand même =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. hello Aurélie! j'ai adoré ce petit questionnaire ça me permet de me sentir moins seuls (surtout en ce qui concerne Instagram et prendre tout et n'importe quoi en photo^^)! les gens ne comprennent pas souvent l'impact du fait de créer un blog mais je trouve que cela apporte de réel changement et j'aime lire le tien régulièrement d'ailleurs!
    des bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie =)
      Je suis contente que mon article t'es plu =) & comme tu peux le voir nous ne sommes pas les seules à être comme ça hihi !
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un changement total un blog et j'adore ça :D
      Tu es adorable, c'est réciproque en tout cas =)
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...