>

mardi 8 décembre 2015

Wish-list & idées cadeaux

Wish-list & idées cadeaux

Décembre est enfin entamé et il faut se mettre à chercher les cadeaux Noël. Pas toujours facile d'avoir des idées pour toute la famille et même pour soi même. Au départ je ne voulais rien de spécial et finalement en y réfléchissant un peu, vous verrez que j'ai une liste d'envie presque interminable ! Je la partage avec vous dans l'espoir de faire naître des idées cadeaux  de votre côté et par la même occasion ça me fait une petite liste d'envie à assouvir au cours de la nouvelle année. Vous trouverez les liens sous les photos dans la description pour un clique rapide et efficace haha, merci le porte monnaie me direz-vous !
tangle teezer
pinceaux real techniques
Pinceaux REAL TECHNIQUES
coffret benefit
Coffret BENEFIT
melted too faced

Melted TOO FACED

twist secret de babyliss
Twist secret BABYLISS

collier nuage
Collier nuage

palette cocoa blend de Zoeva
Palette Cocoa blend de Zoeva - The beautyst

pimkie

 Chemisier à carreaux PIMKIE
Robe rouge PIMKIE
Pull gris PIMKIE
miroir grossissant Ikea
Miroir lumineux avec une face normal et une face grossissante : IKEA

tour de rangement à rouge à lèvre
Le rêve absolu ! Tour de rangement à rouge à lèvres : Us addict

objectif pour téléphone pixter
Objectif pour smartphone : Pixter

A choisir j'opterais pour la tour de rangement à rouge à lèvre (ça vous étonne ?^^) & les objectifs Pixter pour faire de belles photos pour le blog =). Ceux là, il me les faut !

& vous votre wish-list ? des idées cadeaux à partager avec nous pour la famille ?



20 commentaires:

  1. Coucou ma douce!

    Je fonds pour les pinceaux et la palettttttte!!! Que de bien belles choses!!!! Le Babyliss est pas mal aussi 🙈🙈

    Très belle liste!

    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce =)
      Oh oui tu as vu, je fond aussi !!
      Merci =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. très belle wishlist !!il y a beaucoup de produits que j'aimerais avoir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, très jolie wishlist avec plein de produits que j'aime ou que j'aimerai. Quand tu craqueras sur les Real Techniques, je serai ravie d'avoir ton avis. Les objectifs Pixter sont hyper sympas. En ce moment, tu as pas mal de réduction sur eux dont 20 % avec le magasine Public je crois. La tour de RAL, le rêve mais je n'ai pas la place ici ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup =)
      Oh je serais ravie de parler des ces petites merveilles de real techniques quand j'aurais craqué ! Merci pour le code promo =)
      Belle journée, bisous !

      Supprimer
  4. Hé ben, au moins tu as déjà le melted ahah ^^et j'ai vu le twist secret hier à la télé ça me donne bien envie aussi mais comme j'ai pas encore les cheveux très longs, je sais pas si ça marche :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii un cadeau de Noël en avance, merciiii =)
      Il a l'air pas mal oui !
      Bisous ma belle *

      Supprimer
  5. Ahhh la tour à rouges à lèvres *q* J'aimerai tellement en avoir une mai si c'est pour en mettre même pas dedans x)
    Sinon les petits objectifs c'est trop chou !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait rêver cette tour hihi =)
      & les objectifs j'en rêve !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Que de jolies choses !! le coffret maquillage maquillage style Benefit je pense que ça peut faire toujours plaisir pour celles qui aiment le make-up ;)
    j’espère que tu pourras tester la cocoa - blend car elle est vraiment super ! c'est l'une de mes palettes favorites :) ça fait longtemps que je veux un miroir grossissant c'est hyper pratique mais ça coûte toujours un peu cher je trouve ! gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pense que je ne vais pas résister longtemps à cette petite palette hihi ! Oui c'est vrai que le miroir n'est pas donné !
      Gros bisous ma belle Alexia =) <3

      Supprimer
  7. Coucou !!! Ta whishlist est cool ! Les pinceaux RealTech sont top ! *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle! je dois dire que tousles produits de ta wish list me donne envie! Que ce soit la palette, ou les pinceaux Real Techniques, que la brosse que je vois tout le temps chez Sephora, j'ai envie de tout! ce n'est qu'une question de budget, j'ai déjà fait ma petite liste à ma famille, plus qu'à croiser les doigts :p
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Hihi contente de ne pas être la seule ^^ c'est aussi une question de budget pour ma part, je me laisse la nouvelle année pour acheter des petites choses par ci par là =)
      Je croise les doigts pour toi :p
      Bisouuus

      Supprimer
  9. Cette wishlist me correspond totalement, j'ne ai déjà pas mal de cette liste hé hé, haa la palette me tente trop!!!!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ravie que t'y retrouve aussi =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  10. En effet pour quelqu'un qui ne voulait rien, ta wishlist est bien grande lol Mais je te comprends je suis pareil. Les objectifs ont l'air vraiment pratique.
    J'ai demandé presque que du maquillage lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui tu as vu ça ^^
      Ah une belle wish-list de ton côté alors aussi =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...