>

vendredi 27 novembre 2015

Mes articles beauté futée du mois de novembre 2015

Hello mes jolies !
Le mois touche déjà à sa fin ... il est donc temps de vous présenter mes articles Beauté Futée du mois de novembre. Ce sera la dernière fois que je vous le présenterais de cette manière car j'ai envie de vous publier les prochains articles chacun son tour si vous voyez ce que je veux dire. Je créerais un logo du genre ''paru sur beauté futée'' pour l'indiquer & que vous pourrez réutiliser si le cœur vous en dit =). Bonne lecture !

comment réaliser un smokey eyes simple ?


DIY : ma recette de gommage du corps ''fait maison''


top 6 des baumes à lèvres pour une bouche bien hydratée


Prenez soin de vous*


8 commentaires:

  1. Très mimi cette nouvelle bannière! Tes articles sont toujours au top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment cool que tu rédiges ces articles pour le mag online ::) je vais aller voir ca ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, j'espère que tu aimeras =)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Tops tous ces articles!!! En ce moment je n'ai le temps d'écrire qu'un seul article par mois pour Beauté Futée, j'adore ce site j'espère avoir le temps d'en écrire plus!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =)
      Oui ce n'est pas toujours évident de trouver du temps mais c'est toujours un plaisir !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Comme toujours j'adore tes articles :) celui du smoky est top j'adore le faire en noir ou en gris ça peut être jolie !
    très bonne idée le gommage maison car de temps en temps j'en fais :)
    simple à réaliser et efficace ;) des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, ça me fait toujours plaisir =)
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...