>

vendredi 13 novembre 2015

Les rouges velouté sans transfert de chez Sephora : mon avis mitigé !

rouge velouté sans transfert avis

Je vous vois déjà venir mes copines blogueuses, vous qui  avez adoré ces petits tubes de chez Sephora ! J'en ai entendu tellement de bien que je me suis laissée tenter pensant avoir moi aussi un coup de cœur ... Il n'en est rien et je vous parle de mon avis mitigé sur les rouges velouté sans transfert de Sephora.

pink soufflé avis sephora


Une pigmentation surprenante, une tenue incroyable et zéro transfert ... telles sont les promesses des rouges veloutés ! 

Mais pourquoi je ne suis pas convaincue ?


avis rouge velouté sans transfert sephora pink soufflé


Il est indéniable je dois tout de même reconnaître que la pigmentation est là et que la tenue est plutôt excellente. Seulement il y a des détails qui me chagrine et que je voulais évoquer avec vous pour que vous puissiez m'éclairer. Je l'ai porté à de nombreuses reprises car je voulais les aimer et les adorer mais même avec toute la bonne volonté du monde, je fais un blocage.

rouge velouté sans transfert sephora


J'ai opté pour la teinte pink soufflée, un joli bois de rose parfait pour l'automne et assez discret pour le porter tous les jours. Seulement à chaque fois que je l'ai porté, la couleur viré presque au fluo au centre des lèvres en fin de journée. La première fois que j'ai vu cela j'ai été horriblement surprise ce qui fait que je l'ai ôté tout de suite. Hors de question que je ressemble à un clown ! J'ai tout de même voulu retenter l'expérience et rebelote même résultat. Difficile à croire je sais à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas mon tube qui était défectueux. C'est vraiment dommage car c'est un produit agréable à porter, qu'on ne sent pas sur les lèvres et qui ne les désèchent pas.

Deuxième petit problème qui est moindre comparé au premier : le côté sans transfert. FAUX pour ma part ! Alors que pendant ma pause au boulot j'ai voulu boire un thé, je me suis aperçu que ma tasse portée les empreintes de mes lèvres colorés ... rien de bien méchant je vous l'accorde mais voici une promesse qui tombe à l'eau et augmente ma déception.

swatch pink soufflé, rouge velouté sans transfert, sephora


Vous l'aurez compris je pense pourquoi j'ai intitulé mon article ''mon avis mitigé'' ! Je serais curieuse et très preneuse de vos avis concernant cette teinte en particulier. Je dois avouer que je reste sur ma faim et que je ne suis pas assez rancunière pour dire adieu à ces produits. J'ai envie de tester la teinte marvelous mauve et de me refaire un avis dessus !



19 commentaires:

  1. Je trouve ces rouges veloutés tout sauf veloutés! Effectivement, je comprends ton avis mitigé. J'en ai essayé un et je trouve la texture désagréable! Je n'ai pas du tout accroché :/
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ce serait cette teinte qui n'est pas top ! J'essayerais quand même un autre pour être sûre mais face à une première expérience qui se passe mal, on peut vite abandonner !
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
    2. idem Cécile confortable ,pourtant jolie sur les autres comme laura de lodoesmakeup ou vero de blush and boudoir des ms sur moi qui ait pris le dark red ,bah une horreur on aurait dit cruella ,il m'a durci ,vielli et figé mon make up bref ruiné quoi dc gloss par dessus pour éviter le naufrage , après je ne suis pas habituée c'est peut ètre le pb ms décidement le mat je m'y fais pas !!!j'arrète les frais lol

      Supprimer
  2. Ah oui je comprends ce que tu dis... quand ça vire au fluo en fin de journée... outcchhh. Je n'ai pas encore testé ces ral, mais si j'ai l'occaz j'essaierais pour voir.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas top mais je ne lâche pas l'affaire ^^ j'essayerais aussi une autre teinte =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais essayé celui de chez Sephora, mais ils font le même genre chez Etam et je n'avais pas été super convaincue non plus, la couleur ne restait pas partout sur les lèvres.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien voulu tester ceux d'Etam mais s'ils ne sont pas top, ça ne vaut pas le coup ! Merci pour ton avis, bisous

      Supprimer
  4. Coucou,

    Très jolie couleur, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de ces fameux rouge à lèvres, mais je n'ai pas (encore!) succombé...
    En effet, c'est très étrange que la couleur vire au fluo!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerais d'autres couleurs pour ne pas finir sur une note négative =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. Coucou Aurélie :) effectivement la couleur porter n'est pas tip top :/ je voulais les tester car j'ai été un peu déçue de ceux de chez Bourjois car ils marquent les petites peaux ! j'ai toujours envie de les essayer mais je ne suis pas totalement emballée !! j’espère que ça ne fera pas fluo sur moi :D merci de ta revue !! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Oui tu as vu ça, j'ai été très déçu mais je renouvellerais l'expérience en espérant qu'elle soit bonne cette fois ! Si tu tentes, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie, merci pour ton avis! Si ça a tendance à virer je passe mon chemin! j'ai déjà testé 2 type de ces produits; une encre à lèvres de chez neejolie qui colle et qui laisse des traces :/ et un Lipfinity de max factor et là agréablement surprise par sa tenue et son confort.Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui ce n'est pas la révélation du siècle c'est sûr ^^
      Ah je ne connais pas les max factor mais ça m'intéresse =)
      Bisous

      Supprimer
  8. Je possède 3 rouges veloutés sans transfert et pour ma part je les adore, je vais d'ailleurs faire très bientot un article sur ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment être tombée sur la mauvaise couleur ... J'irais lire ton article =)
      Bisous

      Supprimer
  9. écoute comme par hasard je me suis décidée la semaine dernière à en commander en mm temps que ma palette ud electric et d'autres choses , j'ai pris le dark red et le marvellous mauve ,j'ai testé le dark ce week end et décidemment moi et le mat çà colle pas du tt j'ai trouvé cela hyper moche sur moi ,mon visage comme figé ,vieilli ,durci bref une horreur j'ai mis un gloss rouge par dessus de suite, heureusement pris que deux et pas plus et le soir bonjour la cata tt était barré à l interieur ms à l'exterieur euh ...un carnage une bouche de joker je vais testé le marvellous mauve qd mm peut etre qu une teinte plus nude m ira mieux ms franchement grosse déception aussi pour ma part mm si confortable çà je le conçois je vais revenir à mes satinés ou brillants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, il faut un temps d'adaptation au mat je pense =)
      Tu me rassures si je ne suis pas la seule qui trouve qu'ils transfèrent !! J'ai l'impression de venir d'une autre planète haha ^^. J'ai essayé de les porter sans baume à lèvres et ça va mieux du coup si jamais tu veux retenter ...
      Merci pour ton avis en tout cas =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...