>

mardi 17 novembre 2015

Haul Primark *2

Primark : le lieu où je pourrais passer ma journée si je pouvais dépenser sans compter ... C'est beau de rêver non ? J'aime m'accorder ce petit plaisir au moins une fois par an avec ma fidèle amie, on se fait une virée shopping à Sarrebruck en Allemagne pour aller principalement à Primark. L'année derrière j'avais fait un article similaire et figurez-vous que c'est l'article le plus lu du blog alors pourquoi ne pas réitérer l'expérience puisque visiblement ça plaît beaucoup ! Et pour cause j'adore regarder des vidéos dédiées à des Hauls Primark ainsi que des articles ... enfin bref, je m'égare. Pour une fois j'ai été raisonnable mais pas moins satisfaite de mes trouvailles. Je vous montre ça =)

jupe en suedine

J'ai craqué sur cette petite jupe camel en suédine - beaucoup vu sur les réseaux sociaux et Youtube, alors j'étais contente de la trouver ! 10e & me voilà comblée.

chemisier bordeaux

Je me suis prise de passion pour ce genre de chemisier avec un col à nouer en ce moment alors autant vous dire qu'en plus avec une couleur pareil, je n'ai pas pu résister ! (& associer à le jupe camel, c'est plutôt sympa !)
Chemisier bordeaux - 13e

robe vert émeraude

Coup de cœur pour cette robe fluide verte sapin cintré à la taille à l'aide d'une ceinture camel. Les manches sont en transparence et accessoirisé elle peut vraiment faire classe !
16e

sous vêtement en dentelle

sous vêtement en dentelle

Envie de renouveau côté sous - vêtements et j'adore les nouvelles coupes qui sortent en ce moment notamment ces sous vêtements qui descendent assez bas et en dentelle. J'ai donc craqué pour les deux modèles (noir et blanc) à 5e l'unité !

chausson

Passage obligé au rayon chausson (comme une tradition), me voilà paré pour l'hivers pour 5e seulement !

serviette en micro fibre

Vous vous demandez surement ''mais qu'est ce que c'est que ce truc ?'', il s'agit d'une serviette en microfibre pour enrouler vos cheveux mouillés à la sorti de la douche. Trop pratique en hiver pour les sécher plus vite ! 4e dans les babioles près des caisses ... je suis faible

boucle d'oreille

Côté bijoux j'ai été assez déçu, moi qui voulait agrandir ma collection de gros collier, ce sera une prochaine fois ! J'ai tout même adoré ces boucles d'oreilles qui se porte en continuité de l'oreille (je ne sais si je suis claire ...). Elles étaient à 1.50e.

collier doré

 & enfin ce collier qui m'a séduite par son originalité ! Je ne sais plus le prix exact mais je crois que c'était moins de 3e.

J'avais hésité à vous faire un Haul ou plutôt des tenues. Finalement j'ai opté pour un Haul ce qui n'empêche pas de vous faire des petites tenues sur le  blog prochainement. Dites moi ce que vous en pensez mes jolies ! Je vous embrasse  

23 commentaires:

  1. Jolie Haul ! Je suis allée jeudi dernier à celui de Londres, j'ai fait quelques achats , je vais faire un haul aussi sur le blog ! La robe verte j'ai failli la prendre sauf qu'il y a en avait qu'une seule dans ma taille et elle était toute tachée :-(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai hâte de voir tes trouvailles =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tes fringues sont sublimes! Ça donne trop envie d'aller y faire un tour 😘

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh que de jolies petites choses!!! Super haul!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Les dessous sont magnifiques ! Merci pour cette découverte !! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise =)
      Des bisous

      Supprimer
  5. très joli shopping :D il faudrait que tu fasses quelques photos portées :D j'adore ca hihi

    en tout cas j'aime aussi ces petits bijoux beaux et discrets ;)
    biisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, je ferais les photos portés alors =)
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. J'adore la jupe et la robe verte fluide !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la jupe et la robe verte fluide !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Hello Aurélie ;-)
    Je n'ai pas de Primark par chez moi et j'avoue que j'aimerais trop en avoir un!!!
    Jolis achats ma belle, et les prix sont vraiment abordables!
    Coup de coeur pour le chemisier, moi aussi en ce moment j'aime bien les cols lavallière!
    Et oui, j'aimerais bien que tu nous montres les vêtements portés ;-)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je dois dire que je fais 1h30 de route pour y aller de mon côté parce que j'en ai pas de plus près non plus ^^
      Je te remercie =) Je ne savais pas qu'on appelait ces cols comme ça, hihi
      Je vous montrerais ça alors =)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Vraiment super ton haul :) Je veux acheter maintenant haha ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison de te faire plaisir 1 fois dans l'année c'est déjà pas mal pour faire un gros craquage :D
    Le chemiser bordeaux est très joli ! j'adore la robe fluide elle est superbe !! j'aime bien ce genre de matière en plus et la couleur est sympa :) haha moi aussi je craque toujours pour des chaussons :D ils ont l'air trop doudou les tiens :d Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii hihi =)
      Ravie que ça te plaise ! Oh oui je ne les quitte plus ces chaussons, ils sont d'une douceur <3
      Gros bisous =)

      Supprimer
  11. C'est très joli, j'adore tout! malheureusement je n'ai pas encore de primark vers chez moi :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oh c'est dommage, j'espère que tu en auras l'occasion au moins une fois car ça vaut le coup =)

      Supprimer
  12. Primark c'est la vie. Superbe chemise bordeaux au passage ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...