>

mercredi 4 novembre 2015

Happy Birthday aunatur-elle ! (& concours)

Happy Birthday aunatur-elle ! (& concours)

Happy Birthday aunatur-elle !

Voilà déjà un an que mon petit bébé blog à vu le jour, un an que je blogue et que je vous propose des articles deux fois par semaine. J'ai fait de merveilleuses rencontres et aujourd'hui je peux dire que je suis vraiment comblée. Ce petit blog m'apporte tellement et vos petits commentaires par ci par là sur les réseaux sociaux me font tellement plaisir. J'adore papoter avec vous autour d'une photo ou d'un article et pour cela je vous en remercie !
J'ai fait du chemin depuis un an et j'assume pleinement le fait que je suis une blogueuse beauté.

Pour marquer le coup il fallait bien que j'organise un concours n'est-ce pas ! Le tout premier sur mon blog et ça me ravie =). Je tenais à vous remercier mes fidèles abonnées  

Happy Birthday aunatur-elle ! (& concours)

C'est un petit concours qui j'espère vous fera tout de même plaisir !

Happy Birthday aunatur-elle ! (& concours)

Palette - Essence

Happy Birthday aunatur-elle ! (& concours)

shampoing aussie

Shampoing - Aussie (petit format)

gel douche treacle moon

Gel douche - (petit format)

vernis catrice

Vernis - Catrice

rouge à lèvre catrice

Rouge à lèvre - Catrice

éponge à fond de teint

Éponge à fond de teint

Les conditions :

- être abonnée au blog : via hellocoton ou la newsletter
- laisser un commentaire en précisant que vous participer

Bonus

+1 si vous me suivez sur Facebook
+ 1 si vous me suivez sur Instagram
+ 1 si vous me suivez sur Twitter
+ 1 si vous commentez régulièrement le blog
+ 1 si vous partagez cet article sur les réseaux sociaux

Pensez à me préciser vos pseudos des différents réseaux sociaux si vous me suivez ! & à me laisser une adresse mail pour que je puisse contacter la gagnante.

Le tirage au sort se fera le 18 novembre, ce qui vous laisse 2 semaines pour participer. Une seule participation par personne. Les comptes concours ne sont pas acceptés et le concours est ouvert à la France.

*Bonne chance à toutes*

Après avoir écrit vos petits noms sur des bouts de papier autant de fois que vous avez eu de +1 
la gagnante du concours est Ludivine Rose. Félicitation ma belle !

34 commentaires:

  1. Félicitations pour ce chemin parcouru ma douce! Tu peux être fière de toi!
    Merci pour ce concours et bien sûr que je participe :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce !! Tu es toujours au rdv, une des plus fidèle et pour ça je t'en remercie du fond du coeur =)
      Ravie que tu participes !! Bonne chance ma belle*
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire de blog ma belle :) Personnellement, je vais me répéter encore mais je te remercie d'être toujours aussi présente sur le blog, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir et même si j'ai mis un peu de temps avant de venir sur le tien et je m'en excuse d'ailleurs, j'aime beaucoup tes articles et je te lis et commente désormais fréquemment et je suis super contente de la relation amicale qu'on peut avoir maintenant et j'ai envie d'apprendre encore plus à te connaitre.

    Merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec plaisir, du coup ça me permet de me mettre à jour et de te suivre sur insta : lemondedejustineblog, twitter, lemondedejustine et sur fb je te suivais déjà avec mon profil perso ( justine jou....) Je file lire les articles que j'ai surement loupé ces derniers jours. Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine !! =) C'est un plaisir de te suivre au quotidien, j'adore ton univers !! Et je suis ravie que tu aimes le mien aussi. J'adore aussi cette relation qui s'est installée entre nous et j'espère que ça va durer, hihi !
      Je suis contente que ce concours te plaise et que tu y participes =)
      J'ai pu par la même occasion te suivre sur Instagram (moi qui croyait te suivre déjà partout^^) !
      Gros bisous & bonne chance ma belle <3

      Supprimer
  3. Hello ma jolie,

    Je participe avec grand plaisir à ton joli concours et je te souhaite un très bon anniversaire de Blog !! Et je lui souhaite une belle et longue vie !!
    Je te suis déjà sur HC, IG et Facebook !
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu participes ma belle ! Merci beaucoup ça me fait très plaisir =)
      Bonne chance ma belle !! Bisous

      Supprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci de votre participation, c'est noté =)
      Belle journée

      Supprimer
  5. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour gagner tous ces cadeaux plus sympa les uns que les autres
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    je suis abonné twitter : @jero69006
    je partage (c'est la moindre des choses) :
    https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/Vfh4jjXyMYw
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/976255092431998
    https://twitter.com/jero69006/status/661947390870618113
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation !
      C'est noté & bonne chance =)

      Supprimer
  6. Coucou Aurelie
    tout d abord joyeux anniversaire àton blog :-)

    je participe merci de nous gater :) tres joli lot ^^

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3

    c est partagé
    https://twitter.com/lyly1983/status/661809079971667968
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/968640643196298
    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie =)
      Ta participation est prise en compte, bonne chance à toi !

      Supprimer
  7. Coucou, d'abord bravo pour ce parcours ! je participe avec plaisir ♥
    Instagram: x._.manga
    Email : irene.6.d@gmail.com
    Bisous 🐙💜

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir à ton concours! Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais j'ai été heureuse de le découvrir grâce à Alexia du blog beautyeveryday, mais j'espère avoir tout de meme une petite chance parmi les autres:p
    je n'ai pas FB , mais je suis abonnée à tes autres pages insta, twitter :)

    mon blog aussi aura un an dans un mois mais je ne sais pas si je vais organiser un concours... je vais attendre encore un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog également =)
      Tu as toutes tes chances, ne t'en fait pas !
      Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance =)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :) Bravo pour les un an de ton blog c'est top je suis vraiment contente de t'avoir rencontré via nos petits univers :) ce n'est que le début ! ça va encore grimper tu le mérite :) je tente ma chance avec plaisir merci pour ton concours qui est super !! c'est adorable !
    je suis abonnée à tous tes réseaux sociaux avec beautyeverday (mais tu le sais déjà^^)
    je commente tout le temps tes articles ! voilou :) il me semble que je n'ai rien oublié ;) merci encore je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia =)
      Je suis ravie que ce concours te plaise et que tu y participes par la même occasion =)
      Tu es une des plus fidèle <3
      Bonne chance ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou Aurélie,
    Joyeux Bloganniversaire ma belle ;-)
    Je suis ravie d'avoir découvert ton joli blog et ton univers!
    Je participe avec grand plaisir à ton concours! C'est très gentil de ta part ;-)
    Alors, je te suis sur Hellocoton, Instagram, Facebook et Twitter (pseudo: ludivineroses) et mon email: ludivineroses27@gmail.com
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine !
      Merci beaucoup =))
      Ravie que tu participes ma belle !
      Bonne chance <3

      Supprimer
  11. Bonjour
    Joyeux anniblog ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann et sur Twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup & te souhaite bonne chance =)

      Supprimer
  12. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours, et bon anniversaire :)
    Mon email : flavie.fohanno@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie! Je retente un commentaire qui fonctionnera j'espère! En tout cas ton article est génial, je te comprends totalement même si depuis une semaine j'ai du mal avec mon blog :p Je participe à ton concours de folie! Je te suis sur Facebook, Instagram, Twitter, Hellocoton :) Pleins de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !! Je suis ravie que ton commentaire ai marché =)
      Je te remercie, tu es un amour !!
      Plus qu'à te souhaiter bonne chance =) <3

      Supprimer
  14. Je découvre tout juste ton blog, donc je ne participe pas à ce concours mais Joyeux un an de blogging alors :)

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire au blog :)

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit sur hc mon pseudo est owena34
    je vous suit aussi sur fb mon pseudo est Owe Naa
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1523771201279115&id=100009387495274&pnref=story

    je vous souhaite une agréable soirée
    au plaisir de vous lire
    maeva34980(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Encore un grand merci ma belle pour ce joli lot ;-)
    J'ai hâte de le recevoir ;-)
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...