>

mardi 27 octobre 2015

Mes articles Beauté Futée - spécial automne & halloween

Comme chaque mois je vous rédige cet article spécial Beauté futée, ce magazine pour lequel j'adore écrire avec les autres rédactrices ! Ce mois-ci je ne pouvais passer à côté de la fête d'Halloween que j'adore ! Je vous ai donc concocter un maquillage spécial et je vous parle déguisement. De quoi être au top pour le soir du 31  !
N'oublions pas non plus l'arrivée de l'automne avec un article spécial mode.
En espérant que ça vous plaira, je vous embrasse !













6 commentaires:

  1. sympa tes articles ma belle j'ai adoré ton make-up d'Halloween ! c'est bien fait ;)
    pour les déguisements comme tu dis la sorcière et la vampire c'est un classique mais j'adore hihi gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, c'est gentille =)
      Ouiii c'est le top hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Halloween, c'est vraiment cool pour être original, j'aime beaucoup cette atmosphère, ou personne ne se prend au sérieux :)
    sinon le make up est très bien pensé :), effrayant pour la nuit comme il faut :D

    bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...