>

mardi 20 octobre 2015

DIY : déco d'halloween

cache bougie citrouille


Qui dit mois d'octobre dit forcément Halloween et en tant que grande fan de cette fête, je me devais de vous faire au moins un article sur ce thème ! D'autres articles sur les déguisements et un maquillage d'horreur seront en ligne d'ici peu dans mes articles Beauté Futée ! Aujourd'hui je vous présente donc deux DIY déco spécial Halloween.
Rien de compliqué je vous rassure, ni donc de très original mais tellement facile et sympa que j'espère que vous apprécierez autant que moi ! Le première DIY est clairement inspiré de notre chère flashbeauté, excusez moi ! Mais j'avais une jolie guirlande qui ne demandait qu'à être utilisé alors ... et je n'ai pas la prétention de dire que c'est de ma propre création alors j'espère que vous me pardonnerez !

DIY : déco d'halloween

La guirlande fantôme

Matériel :

- des mouchoirs en papier
- du scotch
- un feutre noir*
- une guirlande lumineuse

Les étapes :

1. Enrober les mouchoirs en papier autour des guirlandes et la maintenir avec un morceau de scotch.
2. Dessiner les yeux et la bouche à l'aide d'un feutre noir.
3. Répéter l'opération sur toute la guirlande.

La guirlande fantôme

Boooh

DIY :déco d'halloween

La bougie citrouille

Matériel :

- de la peinture jaune, rouge et blanche
- un pinceau
-une petite éponge
- une ancienne bougie ou un verre
-un bougie photophore
-un gobelet d'eau
-un support pour mélanger la peinture
-un feutre noir

Les étapes :

1. Mélanger les couleurs pour obtenir une couleur orange citrouille.
2. Tapoter le mélange sur le bocal à l'aide de la petite éponge.
3. Attendre que la peinture sèche.
4. Dessiner les yeux et la bouche à l'aide du feutre noir.
5. Ajouter le photophore 


cache bougie citrouille

Voilà le résultat !

J'ai également fait une vidéo si vous préférez ce format =)






12 commentaires:

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...